Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On étudie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
On étudie? Empty
MessageSujet: On étudie?   On étudie? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:09

"T'es sérieuse???"

C'est ce que lui avait dit Crazy quand Black lui avait annoncé qu'elle voulait qu'ils suivent des cours ensemble. Elle avait dégoté le programme et le regardait depuis un moment sous le regard ébahi de Rain.

"Bah quoi? T'es inculte au point de pas être capable d'étudier? T'es déjà allé à l'école?"

Nata lui parlait assez froidement mais elle avait ses raisons et Rain le comprenait. Ca ne l'empêchait pas de l'aimer... comme une soeur.

"Une question me taraude..." commença le lynx

"Je sais très bien que c'est des raisons idiotes mais ce sont mes raisons et j'ai envie de rester comme ça. Je serais triste qu'on se sépare mais je ne peux pas tomber amoureuse de qui que ce soit. Je veux te considérer comme un ami, comme un frère. Désolée si tu es triste à cause de moi...

- Naaaan je t'en veux pas. Tu as tes raisons, et rester près de toi me suffit! Promet moi juste que tu trouveras un jour celui qui te rendra heureuse! Et quand j'aurais aussi une copine, on se fera des balades en couple!

- Oui pourquoi pas!"

Ils se sourièrent et Crazy rejoint sa soeur de coeur pour choisir leurs études plus précisemment qu'ils pourraient faire ensemble puisque Crazy avait choisi dessin et Nata la danse.
Revenir en haut Aller en bas
 
On étudie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser