Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Shopping Empty
MessageSujet: Shopping   Shopping Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:58

Isa adore aller au centre commercial, elle pouvait passer une journée entière. Avec Lili, elle se rend dans un magazin de vêtements. Isa parcouraient tous les vêtements, les regardant avec attention et si un vêtement sortait du lot à ces yeux, elle l'essaya immédiatement. Elle acheta un blouson jean et un débardeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:26

Lili quand à elle a acheté une robe noire, une veste en velours et une ceinture. Une fois les achats terminé Lili proposa à Isa d'aller prendre un café dans un petit bar qui était sympathique. Pendant qu'elles étaient en train de boire leur café, elle eut un sursaut quand elle vit que dans son café, il y avait une grosse mouche.
"Ah!!!!!! Mais c'est dégoutant, Pourquoi il a fallut que ce truc vienne dans mon café! J'en ai marre ça m'arrive toujours à moi ce genre de truc, j'ai jamais de chance!"cria t-elle.
Isa était toute génée, elle ne savait pas quoi faire.
"Isa! Arrête de culpabiliser pour rien! C'est pas toi qui a guidé la mouche dans le café! Vient! On y va!"
Lili paya les deux cafés et elle s'en alla suivit par Isa.
"Je m'excuse de m'être énervée contre toi, en fait, j'étais juste énervée par la situation, ce n'était pas du tout contre toi." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:44

"Ne t'inquiète pas je sais que jamais tu ne blesserait une personne même pas à une mouche. Je sais maintenant comment tu fonctionne, c'est dans ton caractère, tu aime bien t'énerver."

Lili allait répondre à cette remarque mais Isa reprit immédiatement.

"Je rigole ne t'inquiète pas, tu es super sympa comme amie. Aller, on rentre à la résidence, j'ai hate de porter les vétements que j'ai acheter."

Elle prit ses sacs et elle se dirigea vers la sortie du centre commerciale d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: En dehors du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser