Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un break au bord de l'étang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:28

Quand Natsu arriva, Cheyanne, Samui et Aléa était déjà là. Il couru vers eux comme un fou.

"Vous êtes déjà arriver! J'ai essayé de me dépêcher pour ne pas vous faire attendre. J'ai même couru sur le chemin."

Il se laissa tomber en arrière et il resta coucher pendant un petit moment pour se reposer.

"J'ai tellement couru! J'ai cru que j'allait mourir! Mais ça me fait tellement rigoler quand je fait ça."

Il se releva soudainement.

"Bon, maintenant que je suis en pleine forme, je vais m'entrainer à grimper plus vite aux arbres. Tu verra Aléa, un jour j'arriverais à te rattraper."

Il se dirigea vers l'arbre le plus proche et il essaya de grimper le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: ait   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:50

Cheyanne sourit en voyant Natsu s'entraîner.

- on devait pas faire une course?

Aléa aquiesça. elle montra l'arbre le plus haut, celui qui dépassait de loin ses frère et Cheyanne approuva. comme elles ne pouvaient pas monter en même temps dans le même arbre, Cheyanne choisi le seul arbre pouvant égaler celui auquel Aléa allait monter. il se situait de l'autre côté de l'étang. elle commença son ascension quand Aléa lui cria top!

elle crocheta les première branches, montait vite et avec souplesse. pareil à une ombre, elle se glissait entre les branches. elle ne voyait pas les autres, mais eux pouvait la voir. arrivée au sommet, elle chercha Aléa des yeux. elle était déjà au sommet de l'arbre. apparemmet, l'indienne avait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:16

Natsu vit qu'Aléa et Cheyanne s'appretait à faire une course.

"Eh attendez avant de monter! Je descent! Je veux voir d'en bas, c'est mieux."

Il commença à descendre, il avait un peu de mal. Il descendait de l'arbre lentement, un peu trop lentement quand même. Il n'a pas le vertige quand il monte mais quand il descent, il a l'impression qu'il va tomber à tout moment et il reste pratiquement pétrifié. Il était à cinq mètres du sol quand une branche céda sous son poids. Il tomba sur le dos, mais il se releva tout de suite, un petit peu sonné.

"Je vais bien!"

Cheyanne et Aléa grimpèrent alors à une vitesse impressionante, toutes les deux étaient rapides, mais Aléa avait plus de facilité que Cheyanne. En quelques secondes, elles arrivèrent au sommet. Natsu était impressionné.

"J'ai beaucoup de travaille à faire! Je n'arriverais à faire que le dixième de ce que vous avez fait!"

Il essaya alors de grimper une nouvelle fois l'arbre plus rapidement, mais il s'arreta à la moitié, éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:31

Aléa s'était coulée entre les branches, à une vitesse folle. elle se dépassait, ayant conscience d'avoir une adversaire très douée. elle vit en arrivant, la chevelure noire de Cheyanne qui commençait à se montrer. elle avait gagnée. elle avait mis moins d'une minute pour arriver à la cîme de son arbre. elle vit Natsu, les yeux exorbités de stupéfaction et bouche bée.

- alors? tu t'es instruits? lanca-t-elle a son copain, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:26

Il émit un petit rire.

"Je me suis très bien instruit, merci prof. J'ai comprit que j'aurait beaucoup de travail avant d'arriver à ton niveau."

Il la serra dans ses bras et il la chatouilla.

"Mais maintenant, on va jouer à un jeu où on a un niveau égale. La bataille de paquerettes! Ah! Ah!"

Il regarda la pelouse verte, dégarnie de fleurs. Natsu fit sa petite tête de déçu.

"Oh non! C'est pas vrai! Il ont tondu la pelouse! C'est pas du jeu! Il faut tout de même laissé la nature s'exprimer enfin. Et se n'est pas en tondant la pelouse qu'on pourrra laisser en paix cette magnifique nature."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:36

- je vais t'apprendre un nouveau jeu, le lancer de nénuphar!!

elle courut vers l'étang, pris quatres feuilles de nénuphar et revint.

- comme le nénuphar est en moins grande quantité que les paquerettes, il faut couper les feuilles en petit morceau.

elle donna deux feuilles à Natsu, et s'executa. elle lui lanca des morceaux de nénuphar. on aurait dit qu'elle en avait à profusion. en fait, elle prenait ceux qui étaient déjà lancéspar Natsu, sans qu'il s'en rende compte.
sans faire exprès, elle en envoya sur Cheyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:30

Natsu éclata de rire quand il vit le nénuphar s'écraser sur le visage de Cheyanne. Il nargua Aléa.

"Aléa! C'est pas possible! Comment tu as pu faire une chose pareil!"

Il se tourna vers Cheyanne, avec amusement.

"Ne t'inquiète pas, je vais punir cette petite chipie. Je vais te venger."

Il courut vers Aléa, mais il fit une longue glissade à cause d'un nénuphar qui était en travers de la route. Il la percuta et il immoblisa ses poignet pour pas qu'Aléa puisse lui jeter des nénuphar.

"Désolé, j'arrivait pas à m'arreter, mais je suis content je t'ait eu."

Il souriait joyeusement, il la regarda droit dans les yeux et il l'embrassa soudainement.

"Je sais qu'on est en quelque sorte en guerre de nénuphar mais je ne peut pas résister à tes yeux magnifiques."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:59

Aléa repoussa son ami et se releva, elle lui lanca un bout de nénuphar, et vit que Cheyanne s'était levée. elle qui était d'humeur souvent joyeuse, avait un regard sadique. Aléa se demanda se qu'elle allait faire. elle espérait que la lueur quibrillait dans ses yeux n'aurait rien d'inquiétant. elle se désintéressa de Cheyanne quand un morceau de Nénuphar lui arriva en pleine poire. elle poussa un cri de guerre ( de nénuphar) et se jeta sur Natsu. elle lui mit deux ou trois morceaux de nénuphar dans la bouche quand il tenta de l'embrasser. elle éclata de rire en voyant la tête de Natsu qui ne savait pas quoi faire avec ses nénuphar dans la bouche. il se rendit compte soudain que sa bouche était pleine, et cracha par terr, en criant vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:09

Cheyanne se leva. elle jouait peut-être, mais ne supportait pas l'idée que ce gringalet veuille la protéger, jeu ou pas. elle s'avança vers lui, attendit qu'il ait finit de cracher le nénuphar, et quand il allait se jeter sur aléa, lui tapota l'épaule. il se retourna et elle lui dit gentiment, mais fermement:

- tu sais, je peut me défendre toute seule. ce n'est pas parce que tu es un mecs que tu dois me protéger. je déteste ça.

et elle le planta là. elle s'avança vers Aléa, et lui badigeonna la tête de nénuphar en riant. elle lui fit une coiffure qu'elle intitula les cheveux parsemés de nénuphar. Aléa se vengea en lui envoyant un bouquet d'herbe qu'elle avait arrachée. elle se retourna vers Natsu, qui s'était rejeté sur Aléa et Cheyanne lui lança:

- viens, suis moi.

une voix qui ne laissait pas le choix. Aléa fit mine de les suivre, mais Cheyanne eut un regard suffisant, elle s'arrêta vers Samui, qui avait l'air absent.

Cheyanne entraîna Natsu dans la forêt, et lui expliqua:

- tu sais, tu ne peut pas me défendre comme ça, je me défend très bien. toi, par contre, tu as des progrès à faire.

elle vit l'air indigné de Natsu et le rassura.

- ce que je veux dire, c'est que si tu veux battre Aléa, ou moi même, il faut que tu sois moins maladroit. si tu veux, je pourrais te donner des cours, mais il ne faut pas que tu en parle à qui que se soit, même pas à Aléa, sous aucun prétexte. déjà, on commencera par les arbres. l'escalade et la desescalade. on va dire euh... demain, vers disons au coucher du soleil, on se retrouve ici. tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:54

Samui n'était pas emballé à l'idée de courir mais il se força un peu pour suivre Cheyanne. Il semblait n'avoir besoin de fournir aucun effort pour rester à la hauteur de l'indienne et il en rit intérieurement. Il ne savait pas pourquoi ils s'étaient mis à courir et donc il décida de rester en dehors de ce qui se passait. Il vit les deux filles grimper aux arbres *Ridicule* pensa-t-il et ensuite ils se battirent comme des gamins avec des nénuphars.


Ils viennent de dire qu'il faut laisser la nature s'exprimer mais ils arrachent ces plantes?? Il leur faut une leçon.


Quand Cheyanne emmena Natsu à l'écart, Samui se rapprocha d'Aléa et lui fit un clin d'oeil, avant d'enlever son bandeau, découvrant son superbe oeil de loup.

Regarde...

Samui posa doucement une main sur le sol, une autre sur son coeur. Un tourbillon de lumière l'entoura et devint un tourbillon d'eau qui s'éleva jusqu'à trois mètres. Quand l'eau retomba en pluie fine, les pâquerettes poussèrent à toute vitesse et recouvrèrent tout le parc en cinq minutes. Samui se laissa tomber en arrière et répondit simplement aux regards étonnés des autres.

Ca laisse certains pouvoirs lorsqu'on a un père qui n'hésite pas à faire des expériences sur vous...

Quand Cheyanne revint, il se laissa rouler sur le côté et fit pousser une orchidée violette et jaune juste en tirant sur les pétales d'une pâquerette puis il l'offrit à Cheyanne, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:17

Cheyanne revenait avec Natsu, quand elle vit que Samui lui tendait une orchidée magnifique, elle en fut surprise. elle n'était pas expansive, et lui, encore moins, d'après ce qu'elle avait observé.

- oh... euh... merci, fit-elle en rougissant. puis, réagissant qu'il n'y avait pas d'orchidée dans les environs, où tu l'as trouvée? elle est magnifique.

elle s'assit à côté de lui et posa la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:26

Samui sourit encore plus quand il vit Cheyanne rougir. Mais il se sentit aussi s'empourprer quand l'indienne posa sa tête sur son épaule. Par réflexe, il eut un sursaut mais rassura Cheyanne d'une petite tape sur la tête. Le soleil commençait à diparaître derrière la cîme des arbres et le ventre de Samui se torda. Il écarta son amie et se releva.

Je... je dois y aller. Bonne nuit à tous.

Il s'éloigna en titubant mais il se mit vite à courir et plus il courait, plus sa transformation avançait. Il courru droit devant lui, ne voulant voir personne. Seulement, cette nuit ne serait pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:48

Natsu n'arrétait pas de penser à la conversation qu'il a eu avec Cheyanne.

*C'est vrai que je suis maladroit,.. un peu trop quand même. Mais c'est aussi parce que je ne suis pas mature.*

Il ruminait toutes ses pensées en regardant la pelouse remplit de pâquerettes.

*Hein! Remplit de pâquerettes!*

Il secoua sa tête dans tous les sens.

"Eh mais, comment ça se fait que toutes ces fleurs ont poussé à une vitesse impressionantes?! C'est magnifique!"

Il s'assit avec un air intéresser vers les fleurs.

"Je conclut que ces fleurs sont magiques! Eh mais c'est génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:13

Cheyanne était perturbée par le départ de Samui. elle se leva et décida de le suivre. elle grimpa dans un arbre, et le suivit en passant d'arbres en arbres et arriva au moment ou il s'était complètement transformé dans la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:06

Aléa sourit a la remarque de Natsu, puis éclata de rire. elle avait vu Samui a l'oeuvre, et le trouvait génial. par contre, la tête de Cheyanne l'inquiétait. elle ne fut pas surprise quand elle se leva pour suivre Samui. elle regarda Natsu.

- maintenant, il n'y a plus que toi et moi... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire??? demanda-t-elle, en rapprochant sa tête de la sienne.
Je sais, fit-elle en se dégageant, une course dans notre repère. on verra si ce que tu t'es entraîner t'a améliorer...

et elle partit en courant suivie de Natsu vers leur arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:44

Natsu suivit Aléa sans trop de peine mais il était beaucoup plus lent qu'elle.

*Je m'amégliore quand même!*pensa t'il.

Il était à présent au pied de l'arbre. Il leva la tête et il vit qu'Aléa était déjà au sommet. Il grimpa lentement à l'arbre, il avait un poing de côté.
Il arriva au repère cinq minutes plus tard.


"Normalement je grimpe cet arbre en 2 minutes. Mais là, j'ai tellement courru et grimpée aux arbres, je crois que je vais dormir ici. J'aurais pas le courage de descendre."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:55

Aléa éclata de rire. elle n'était pas essouflée malgré sa course effrenée et sa grimpette. elle avait gagné haut la main, mais elle dut reconnaître que Natsu n'avait fait aucun progrès.

- allez gros lourdaud, il te faudra plus d'entraînement pour te muscler... et tu seras moins essoufflé... bon, si tu veux dormir ici, a ton aise. moi, je vais dans mon lit. je suis éreintée par toute cette journée...

là dessus, elle se laissa tomber de branches en branches et fit un salut et bonne nuit a Natsu et partit se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:49

Cette nuit là, Natsu fit un rève qui attira son attention:

Il était dans un désert, le sable était rouge, il n'y avait aucun arbre, aucun bâtiment, aucun animal à perte de vue. Il n'y avait aucune vie, le vide totale. Un vent glacé fit frisonner Natsu tandis qu'il marchait d'un pas hésitant. Tout à coup, une silhouette se dessina de nulle part, pour une raison qu'il ignorait, il se dirigea vers cette personne qui semblait l'observer. Il ne put continuer son rève plus longtemps et fut aspirer dans la terre. Il ne voulait pas résister, il savait qu'il reviendrait ici et il se réveilla en sursaut.

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Aveuglé, il cacha ses yeux pendant de de longues minutes. Ce rève était si court, il croyait qu'il n'avait dormit que très peu. Son coeur battait à tout rompre, sa respiration était sacadée, comme s'il était vraiment dans ce lieu si étrange qu'il avait vraiment marcher dans dans ce désert, qu'il a était vraiment happé par le sable.

Reprenant ses esprits, il revint à la résidence encore tout engourdi par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un break au bord de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Un break au bord de l'étang   Un break au bord de l'étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un break au bord de l'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser