Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je dois fuir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Je dois fuir! Empty
MessageSujet: Je dois fuir!   Je dois fuir! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:37

Samui revenait de l'étang où il avait laissé Cheyanne, Aléa et Natsu en plan. Il était maintenant complètement changé en loup et marchait lentement dans le couloir en direction de sa chambre. Il s'arrêta net quand il entendit des pas, des griffes se poser contre le carrelage du long couloir. Un loup! Non, deux! Il se figea, les babines retroussées. Samui vit arriver une louve noire accompagnée de... c'est le lynx! Il avait donc reconnu Rain rien qu'en voyant sa silhouette. La louve, il vit trop tard que c'était Natanaëlle. Elle avait déjà bondit, gueule ouverte. Samui dû sa survie à ses réflexes car il roula juste à temps pour parer le coup. Mais il faut croire que la louve était en forme puisqu'elle lui sauta encore dessus juste après. Rain regardait la scène en piétinant, il ne savait pas quoi faire. Black plaqua Samui au sol puis se laissa tomber sur lui en riant. Il fut tellement étonné qu'un rire nerveux sortit de sa bouche. Il repoussa gentiment la louve.

Ils s'étaient réconciliés.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Je dois fuir! Empty
MessageSujet: Re: Je dois fuir!   Je dois fuir! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:54

En arrivant, la transformation de Cheyanne se terminait. elle avait vu un loup et une louve noirs. Aussi noirs qu'elle. Ils lui rappelaient quelqu'un, mais qui? Sa personnalité de louve avait pris le dessus sur sa partie humaine. Elle n'était plus Cheyanne, elle était Louve.
Louve n'avait cependant pas envie d'attaquer ses congénères. Un souvenir enfouis dans son coeur. Mais pourtant, il le fallait pour entrer dans leur meute et devenir dominante. Elle s'approcha de la louve et la défia du regard. Celle-ci la fixait, et elle passa à l'attaque. Trop tard. Louve avait déjà bondit. Elle planta ses griffes dans la patte arrière droite. L'autre louve lui chopa ses mamelles. Louve lui perça une oreille et s'accrocha à la machoire, jusqu'à ce qu'elle se soumette. Elle le fit un quart d'heure plus tard. Le loup noir s'approcha de la gagnante et lui lècha ses blessures. Louve était la nouvelle dominante. Elle s'endormit. Après ça, Samui lécha Nata qui était la plus blessée des deux.

Quand Cheyanne se réveilla, elle était allongée dans le couloir, Samui contre elle et Nata un peu plus loin, blessée à la jambe et à la mâchoire. L'indienne ne se souvenait de rien. elle demanda à Samui de lui raconter ce qui s'était passé.


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Je dois fuir! Empty
MessageSujet: Re: Je dois fuir!   Je dois fuir! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:33

Black se releva et sentit une louve approcher. La louve resta immobile un moment puis défia Nata du regard. Cette dernière toisa la provocatrice et s'élança. Malheureusement, Louve avait une haute expérience du combat et Black n'avait aucune chance. Avant Samui, elle n'avait combattu personne.
Sa défaite fut cuisante, malgré sa grande résistance. Elle dut se soumettre à Louve en gémissant.
Samui s'avança pour lécher les blessures de la gagnante. Quand celle-ci s'endormit, le loup noir voulut lécher aussi Nata mais elle le repoussa en grognant. Il comprit et retourna vers Louve jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Peu à peu, ils reprirent tous leur apparence humaine car le soleil se levait et la colère de Nata fut comblée quand elle reconnu l'indienne avec qui elle était pourtant amie. Elle n'avait jamais ressentit autant de haine et quand Cheyanne se réveilla et demanda à Samui ce qui s'était passé, elle changea sa colère en une lame acérée et froide. Elle devança son ami.


"Il se trouve que tu as voulu faire la maligne en me défiant et tu as perdu! Pauvre folle, on ne m'attaque pas comme ça quand je suis tranquille avec ma meute!! Je te déteste!!!!"

Nata se releva tant bien que mal. Ses blessures étaient restées, elle avait maintenant un trou à l'oreille et elle saignait. Un filet de sang coulait de sa mâchoire et de sa jambe, laissant des traces sur le sol. Elle partit le plus vite possible, furieuse. Quand Crazy la poursuivit, elle ne broncha pas et le laissa venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Je dois fuir! Empty
MessageSujet: Re: Je dois fuir!   Je dois fuir! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:11

Cheyanne était traumatisée du ton de son amie et de ses paroles. elle éclata en sanglot et Samui la pris dans ses bras. elle lui redemanda pourquoi Nata avait réagi comme ça et Samui lui expliqua qu'elle avait perdu. Cheyanne ne savait pas, elle ne se souvenait de rien.

- tu sais, quand je suis en louve, Cheyanne n'existe plus. enfin, j'ai l'impression de ne plus être là. de temps en temps, je me rapelle de bribes, mais je ne contrôle plus rien. Louve l'a agressée, mais ce n'était pas Cheyanne. tu comprend?

elle sanglotait de plus belle. Apparemment Nata ne vivait pas ça comme elle. Depuis que Ambre était partie, elle était sa meilleure amie. Elle venait de se fâcher avec elle a cause d'un truc qu'elle ne comprenait pas. C'était trop bête, elle devait aller la chercher et lui expliquer. Elle commença à se lever, mais Samui l'en empêcha. elle l'interrogea du regard...


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Je dois fuir! Empty
MessageSujet: Re: Je dois fuir!   Je dois fuir! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:29

Samui était aussi choqué que Cheyanne mais il comprit un peu Nata qui supportait mal d'être une louve. Elle était un peu comme lui. Cheyanne, elle, avait vraiment été frappée par ces paroles violentes et elle se mit à pleurer. Samui repensa alors à Hamona qui pleurait des fois. Alors il la serra dans ses bras. Cheyanne se calma un peu et expliqua ce qui lui arrivait une fois louve. Samui comprit plus ou moins car la voix de la jeune indienne était secouée de sanglots.
Cheyanne commença alors à vouloir se lever, sûrement pour retrouver Black, pensa Samui. Il la retint en secouant de la tête.


Je la connais peu mais je peu imaginer ce qu'elle va faire puisque je lui ressemble. Elle va déjà soigner ses blessures. Elle sera à l'hopital sans aucun doute. Mais je ne pense pas qu'elle sera calmée avant un moment. Laissons-la seule. Tu veux faire quelque chose en attendant? Je t'avais promis une ballade à cheval il me semble.

Samui ne sourit pas. Il était toujours aussi impénétrable et même un peu plus qu'avant. Il ne regarda même pas Cheyanne quand il proposa la ballade à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Je dois fuir! Empty
MessageSujet: Re: Je dois fuir!   Je dois fuir! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:11

Cheyanne chercha les yeux fuyants de Samui. ses pleurs se sont peu à peu finie. elle voulait vraiment faire cette ballade, et pour montrer son accord, elle se blotti dans les bras de Samui, avec un petit oui inentendable par quelqu'un d'autre que lui. il fut surpris, et se braqua presque, mais elle se contenta de se lever et lui tendis la main en lui disant:

- on y va?

il lui saisit la main et ils partirent en direction du centre équestre.

Arrow centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois fuir! Empty
MessageSujet: Re: Je dois fuir!   Je dois fuir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois fuir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Portail d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser