Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blessures graves

2 participants
AuteurMessage
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle

Fiche perso
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Blessures graves Empty
MessageSujet: Blessures graves   Blessures graves Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:35

Natanaëlle revenait de loin et elle en était consciente. Son affrontement contre son amie aurait pu lui coûter la vie et par chance elle s'en était tirée à temps. Rain lui fit remarquer que si Black avait insisté et avait continué à résister, elle ne serait déjà plus parmis les vivants.
Malgré cela, elle se résigna à aller à l'hôpital car ses blessures étaient alarmantes.
Elle entra dans la bâtiment et s'avança vers le comptoir d'accueil en laissant une traînée de sang derrière elle. Des mèdecins arrivèrent vite et la prirent en charge.

Résultat: 25 points de suture à la jambe, 10 à la mâchoire et un pansement sur l'oreille avec un bandage qui me fait le tour de la tête!! J'ai l'air d'une guignole maintenant!!!

Nata était encore fachée mais elle s'était calmée. Rain, lui, n'avait pas osé parler depuis la bagarre. Son amie le regarda et ils décidèrent d'aller en cours, comme ils l'avaient décidé un jour.

L'embêtant c'est que je pourrais pas faire de la danse avant un moment selon les médecins. On devra se contenter d'études standard et si tu veux je t'accompagne au dessin!

Elle lui fit un grand sourire.

Si tu veux, tant que je suis avec toi! répondit Rain, un sourire radieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
~Rain~

~Rain~

Localisation : Partout et nulle part, dans tes rêves et tes cauchemars...

Blessures graves Empty
MessageSujet: Re: Blessures graves   Blessures graves Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:02

Rain frotta doucement la tête de Black qui lâcha un petit "aïe". Ils se regardèrent. Un long moment passa avant que l'un se décide à parler. Rain brisa le silence.

"Tu... tu peux te lever? J'aime pas les hôpitaux..."

En réponse, son amie se leva et commença à marcher. Apparemment, elle allait beaucoup mieux. Elle le pris par la main et ils sortirent ensemble. C'était une belle journée. Leur première journée de cours!
Revenir en haut Aller en bas

Blessures graves
Page 1 sur 1