Natanaëlle revenait de loin et elle en était consciente. Son affrontement contre son amie aurait pu lui coûter la vie et par chance elle s'en était tirée à temps. Rain lui fit remarquer que si Black avait insisté et avait continué à résister, elle ne serait déjà plus parmis les vivants.
Malgré cela, elle se résigna à aller à l'hôpital car ses blessures étaient alarmantes.
Elle entra dans la bâtiment et s'avança vers le comptoir d'accueil en laissant une traînée de sang derrière elle. Des mèdecins arrivèrent vite et la prirent en charge.
Résultat: 25 points de suture à la jambe, 10 à la mâchoire et un pansement sur l'oreille avec un bandage qui me fait le tour de la tête!! J'ai l'air d'une guignole maintenant!!!
Nata était encore fachée mais elle s'était calmée. Rain, lui, n'avait pas osé parler depuis la bagarre. Son amie le regarda et ils décidèrent d'aller en cours, comme ils l'avaient décidé un jour.
L'embêtant c'est que je pourrais pas faire de la danse avant un moment selon les médecins. On devra se contenter d'études standard et si tu veux je t'accompagne au dessin!
Elle lui fit un grand sourire.
Si tu veux, tant que je suis avec toi! répondit Rain, un sourire radieux aux lèvres.