Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Casser ... briser ... en morceaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:25

Kyo etait au bOrd de l'eau, regardant sOn reflet avec degOut. Cheyanne l'avait quitter ... ces mOts resOnnaient dans sa tete a le rendre fOu. Il se tOrdait de dOuleur sur le sOl, se tenant la tete et gemissant. La lame de ciseau poser dans l'herbe. se tOrdant dans tOut les sens, ses crOcs ressortirent alOrs qu'il etait en pleines journé. il se giffa le torse pour se calmer, mais le scroc et les yeux orange du loup ne partirent pas ...

- me v'la bien
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:22

Anya arrivait à l'étang, pour pouvoir s'allonger tranquillou sous un arbre, quand elle vit quelqu'un qui se roulait par terre. elle pensa d'abord à fuir, sa timidité étant légendaire puis, elle s'approcha, voyant que ce jeune garçon avait l'air malade.

- je... excusez moi... mais, je... euh... je peut faire quelque chose pour toi... vous... voi?

le jeune homme la regarda et elle rougit. il semblait réfléchir à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:47

Toujours content de faire la connaissance de nouvelles personnes, il vint vers eux avec un sourire jusqu'au oreille.

"Salut je ne vous ais jamais vu ici, je m'appelle Natsu, et voici Aléa, vous êtes nouveau?"

La jeune fille sursauta, elle était toute rouge. Un géné il s'enpressa de lui dire.

"Oh euh, je ne voulait pas te faire peur! T'inquiète pas je n'ais jamais manger personne. Hein Aléa?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:52

Salut Kyo!! euh, ça ne va pas??

la jeune fille à côté était encore plus rouge.

euh... Natsu, voici Kyo.
il y a quelques temps, il était avec Cheyanne, mais elle l'a plaqué... ajouta-t-elle en chuchotant. euh... on peut faire quelque chose?

elle vit que la jeune fille souriait.

euh... tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:01

Anya était surprise de voir tout ces gens arriver d'un coup. elle rougit, plus que d'habitude, quand Natsu lui adressa la parole. elle le trouvait magnifiquement beau. puis Aléa est arrivée, et elle rougit encore plus puisqu'il était évident qu'ils s'aimaient. quand Aléa demanda si elle pouvait faire quelque chose pour Kyo, cela la fit sourire car elle lui avait déjà poser la quesion, mais en moins clair...

- je...euh...je... m'ap...m'appelle Anya, dit elle en rougissant encore plus.

Elle vit Aléa sourire, et elle ressembla à un girophare.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:31

"Salut Anya! Alors toi tu vient d'arriver c'est ça! Tu verra c'est super ici on s'amuse bien."

Anya devenait de plus en plus rouge, il lui souria de plus belle. Mais il s'inquiéta pour Kyo.

*Il doit être très amoureux de Cheyanne pour être dans cet état.* se demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:06

-euh... oui, je..je viens d'arriver...

elle n'en pouvait plus. maintenant que des personne étaient arrivée pour Kyo, elle pouvait partir maintenant. elle se leva, et partit en courant.
le fait de s'amuser ne serait pas pour aujourd'hui.
elle avait honte d'avoir rougit comme ça. elle courait vite, mais elle sentit une main la rattraper par l'épaule.
elle s'arrêta et mit sa tête dans ses mains pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:55

Il vit qu'Anya partait à toute allure vers la résidence.

"Je revient!" dit il aux autres.

Il couru vers Anya qui commença à pleurer après qu'il l'ait rattrapper. Il s'inquiéta beaucoup pour elle, il ne savait pas trop comment s'y prendre étant donné qu'il ne la connaissait à peine. Il lui donna le dernier mouchoir qui lui restait et lui dit.

"Je ne sais pas du tout pourquoi tu pleures, mais je n'aime pas quand une personne reste toute seule dans son coin, ça me rend triste."

Il lui sourit et lui prend la main.

"Vient avec nous! Tu verra on va te rendre le sourire!"

Et ils retournèrent à l'étang. Natsu semblait content d'avoir rattraper sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:57

Aléa regarda Natsu partir en direction d'Anya qui partait en courant. elle sourit du grand coeur de son copain. quand il avait saisit la main d'Anya, il regarda Aléa avec un sourire qui ne trompait pas, et elle fut heureuse d'avoir fait sa connaissance. elle vit que Anya était très gênée.

- lâche lui la main, tu vois bien qu'elle va exploser! lui dit-elle a l'oreille.
Anya, tu ne veux pas aider Kyo, on va aller a l'intérieur, aide le, s'il te plaît...

elle se dirigea vers Kyo avec Anya, et lui prirent chacune un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:32

Kyo dans les vappesse laissa faire tout en revant. Un reve horrible ou si il ne pouvait pas avoir Cheyanne ... personne ne l'aurait. Il serrait les croc et se mordait la levre jusqu'au sang. Enfin il avait une reponse ... il la turait si il le faut mais il ne veut pas que quelqu'un d'autre s'empare de SA Cheyanne
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:13

Aléa vis Kyo se mordre la lèvre au sang. elle pressentis les pensées du jeune homme, et lui posa une main apaisante sur le bras.

- tu ne devrais pas penser à elle comme ça. Elle a préféré te laisser plutôt que te faire souffrir. Je sais que tu souffres. Tu verras, tu trouveras quelqu'un de mieux. qui ne te fera pas souffrir. Elle t'aimera, tu l'aimeras, et tu garderas juste les bons moments passés avec Cheyanne.

Il la regarda et elle détourna les yeux. elle savait qu'il l'avait entendue. elle pria pour qu'il ai compris. Elle ne voulait pas qu'il harcèle Cheche.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:50

Anya avait vu aussi le regard du garçon. elle eut si peur de son expression qu'elle sursauta. elle se reprit vite, rougissant encore de son écart et entendit les mots d'Aléa, et aquièsça. c'est tout ce qu'elle pouvait faire. elle hésita, puis déposa timidement un léger baiser sur la joue du garçon, en rougissant de plus belle, pour le réconforter. elle se demanda quelle réaction il aurait, et se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû. Après tout, il venait de perdre sa copine. Elle espéra de toutes ses forces que les paroles d'Aléa se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casser ... briser ... en morceaux Empty
MessageSujet: Re: Casser ... briser ... en morceaux   Casser ... briser ... en morceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casser ... briser ... en morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser