Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coup de blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

coup de blues Empty
MessageSujet: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:27

Cheyanne regardait dehors, par la fenêtre de sa chambre, qu'elle partageait avec Samui. Cela faisait 12 ans qu'elle était entré dans cet établissement. 12 ans qu'elle n'en était pas sortie. Sauf pour aller en ville. Elle était avec les personnes qu'elle aimait le plus: Sa soeur et Samui. Malgré les dix ans qu'ils étaient ensemble, elle l'aimait comme au premier jour. Malgré les rages de Kyo, ils étaient demeurés ensemble. Elle soupira. Penser à ça la rendait mal à l'aise. elle s'en voulait un peu de la transformation du jeune homme. Mais en même temps, elle ne sais pas mentir, alors elle ne pouvait pas rester avec lui. De plus, ce n'tait pas sa faute s'il gardait autant de rancoeur! Ca faisait dix ans, bon sang!
Elle commença à étouffer. Elle avait envie de pleurer. Non, elle n'avait pas que des bons souvenirs ici. Elle allait sortir, quand la porte s'ouvrit devant elle. Samui se tenait là, et sans y penser, elle se laissa aller à pleurer contre lui. A 28 ans, son seul amour, a part Samui ici, continuait à lui empoisonner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:22

Samui était venu en courant et quand il ouvrit la porte du petit appartement qu'il partageait avec Cheyanne, il vit qu'elle n'allait pas bien. D'ailleurs elle se mit à pleurer. Samui l'enlaça tendrement. Il savait pourquoi elle pleurait. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle pleurait.
Kyo... Il avait tellement changé. Dire qu'avant lui et Samui "s'entendaient bien"...
Tout cela n'aurait pas dû arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:15

Remarquant qu'elle lui mouillait la chemise avec ses larmes, Cheyanne s'écarta un peu.

Je suis désolée. Je... Je... Je ne sais plus quoi faire. Je pense que tu sais ce qui se passe. Mais bon. J'ai mouillé ta chemise, ajouta-t-elle en souriant.

Elle allait mieux, maintenant. Samui avait le don de calmer ses angoisses. Toujours en période de rentrée, ses angoisses la reprenaient.

- Je t'aime, fit-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:01

Samui laissa Cheyanne pleurer. Il ne trouvait jamais les mots pour consoler qui que ce soit. Elle s'arrêta peu à peu et sourit timidement en disant qu'elle avait mouillé la chemise de Samui. Il ne disait rien, comme toujours, et il attendait.
Il ne prononça même pas un mot quand elle l'embrassa mais il lui fit bien comprendre ses sentiments en lui rendant un tendre baiser.
Il semblait réfléchir, il cherchait un moyen de lui rendre le sourire. Alors il posa sa main sur les yeux de l'indienne et souleva son bandeau pour découvrir son oeil de loup.


- Je vais te faire rêver...
chuchota-t-il.

Dans une tornade d'eau, les murs de la chambre se recouvrèrent de fleurs multicolores. Lys, roses, pivoines, dahlia, il y en avait pour tout les goûts. Il découvrit les yeux de sa compagne pour lui faire admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:41

Elle savait que Samui ne dirait rien. Il ne disait jamais rien, dans ces cas là. Elle fut surprise, cependant qu'il lui cache les yeux en lui chuchotant quelques mots à l'oreille.

-Tu me fais toujours rêver, fit-elle dans un sourire quand il lui découvrit les yeux.

Cheyanne fut subjuguée par la beauté du travail de Samui. Elle savait qu'il avait fait cela par magie, mais elle en resta bouche bée. Toutes ses fleurs exprimaient toute la profondeur des sentiments de Samui pour elle. Dans cet entrelac de couleurs, elle lut "JE T'AIME" en lettre de sang. C'était sa manière à lui de lui exprimer son amour. Elle ne put prononcer un mot pendant cinq minutes, mais son sens de l'humour n'avait pas disparu.

- Joli papier peint, lui dit-elle en s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:35

Samui sourit en voyant l'air émerveillé de sa compagne. Rien ne le rendait plus heureux que de la voir rire et sourire. Après sa remarque à propos de papier-peint il lui dit que tant qu'elle souriait les fleurs seraient toujours aussi belles. Il s'assit à côté d'elle. Il ne souriait plus, elle ne parlait pas. Il s'observèrent un moment qui lui sembla interminable. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement tout en l'allongeant sur le lit. Il laissa ses mains parcourir les courbes de l'indienne. Et...


C'était la première fois.





(HJ: Enfin vous m'avez compris >-< j'ai pas l'habitude de décrire ce genre de trucs alors débrouillez vous xD
Ps: c'est pas la première fois pour lui, là encore je me comprend :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:11

Cheyanne le laissa faire, quelque peu tendue. Elle appréciait le contact des mains de Samui sur son corps. Elle commença à rire nerveusement, ce qui se transforma vite en fou rire. Elle ne riait pas à cause de Samui, mais ses nerfs lâchaient. Elle se força à se retenir, en retournant Samui et en l'embrassant à pleine bouche. Puis, doucement, il la déshabilla. Elle n'était pas à l'aise du tout. Elle sentit son rire revenir, mais le retint a temps. Elle tressautait de temps en temps à cause de son diaphragme qui se contractait (le muscle du rire, pour les incultes), et se laissa faire. Elle le vit se déshabiller également et rougit. Elle se cacha les yeux derrière ses mains. Lentement, il lui prit les mains, et la rallongea.

C'était la première fois en dix ans.
La première fois de sa vie, également.

(Et ce, même pour Cheche... alors doucement, Samui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:36

(Tu crois quand même pas que je vais y aller comme un sauvage xD - Allez chérie, sort le fouet O_O ! ^^'')

Ils s'abandonnèrent dans cette longue étreinte sensuelle. Au début il s'était vexé que Cheyanne rigole mais lui aussi était nerveux alors il continua en ignorant son rire. Il allait tout doucement, attentif à sa compagne pour ne pas qu'elle souffre trop. A la fin de l'acte, Samui s'allongea à côté de son aimée, posa sa tête sur la douce poitrine et s'endormit.

(désolé, pas plus d'inspi malgré mon expérience... hem, bref!! Je vais dessiner cette scène mouahahahaah x3)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:50

Cheyanne prenait du plaisir à cet acte aussi charnel que sensuel. Elle était simplement heureuse. Elle ne riait plus, toute nervosité envolée. Elle caressa les cheveux de Samui un long moment encore après qu'il se soit couché sur elle. Elle n'avait jamais dormi sur le dos, et mis du temps à s'endormir. A moins que ce fut l'excitation qui mettait du temps à partir. Elle aimait Samui plus que tout. Autant que sa soeur, mais différemment. Elle ne voulait pas s'endormir, pouvoir observer son amour toute la nuit, mais le sommeil eut raison d'elle. Elle s'endormit comme une masse, un sourire aux lèvres, et la main sur la tête de Samui.
Elle était heureuse. Pleinement pour la première fois depuis dix ans. Depuis la transformation de Kyo.

Arrow petit nid d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Résidences :: Résidence Philippus (professeurs) :: N° 1 - Cheyanne et Samui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser