Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Changement de fondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:11

Bonjour à tous! La fondatrice de ce forum étant absente depuis près de 2 ans, il nous est possible de changer le fondateur. Le fondateur aura toutes les permissions possibles.
En plus, désolée de vous l'apprendre mais en voulant transférer les anciens sujets... j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai supprimé tout un sujet u_u''
C'est justement le fondateur qui peut récupérer ces messages et je ne pense pas que Marie/Minuit soit disponible désormais.
J'ai fait une recherche sur le forum d'aide et j'ai trouvé les conditions à remplir pour changer de fondateur.

Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour. C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.*
S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.**

* Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.
** Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable (trop simple de faire un faux sinon).


A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir:


* Une imprim écran du profil du fondateur (profil publique, visible par tous les membres)
* Une imprim écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").
* Une imprim écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.

Envoyez le tout à un aidactif (liste des aidactifs) et un seul. Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, on vous demandera alors une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de proceder au changement d'email pour le fondateur.

Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.


J'ai déjà créé une nouvelle adresse e-mail pour le transfert et je donnerais les informations aux modérateurs pour qu'ils puissent partager la fonction de fondateur.

J'ai donc besoin de l'accord écrit de chaque modérateur et admin du forum à savoir:
- Akjin
- Cheyanne
- Natanaëlle

Vous avez juste à écrire un truc du genre : j'accepte que Natanaëlle change le fondateur du forum. ;p


Dernière édition par Natanaëlle le Ven 29 Aoû 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:13

Je donne mon accord pour changer de fondateur du forum

Natanaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:17

je donne mon accord pour changer de fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akjin
@Directeur naïf@
Akjin


Nombre de messages : 52
Localisation : aux quatre coins du monde^-^
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche perso
Âge : 42 ans
Profession: Directeur et professeur d'alchimie
Animal: /

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:19

Je donne aussi mon accord pour changer de fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:08

Le fondateur a été changé! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: vieux messages du hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser