Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coups de feutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Coups de feutre Empty
MessageSujet: Coups de feutre   Coups de feutre Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:13

Rain avait bien grandit en 10 ans. Il était encore plus beau qu'avant (héhé). Il était très heureux avec Nata et s'entendait plutôt bien avec Samui (en fait Samui a fait de Rain son sous-fifre quand il a rien à bouffer xD). Pourtant il ne savait vraiment pas quoi faire pendant la journée et glandait continuellement. Un jour qu'il revenait d'une ballade à roller en ville, il passa devant la salle de dessins. Cela devait bien faire 5 mois qu'il n'y avait pas remis les pieds à cause d'un manque d'inspiration.
Il poussa la porte et entra. La salle était vide. On pouvait voir quelques oeuvres des habitants (surtout Kyo) et des toiles vides.
Rain se saisit d'une grande toile format A3 et la posa sur un chevalet. Il trouva aussi une boîte de feutres de toutes les couleurs et commença un dessin. Il dessina en nuances de gris Nata et lui-même, souriants, comme s'enfuyant dans une rue plein de passants, un soir de fête. Tout était gris, grossier, mais Rain aimait cette toile. En attendant que le feutre sèche, il s'assit sur le rebord de la fenêtre et observa le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Coups de feutre Empty
MessageSujet: Re: Coups de feutre   Coups de feutre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:11

Nata ne mit pas longtemps à trouver Rain. Même si il n'allait plus très souvent dans la salle de dessin, c'est la premier endroit dans lequel elle se rendit. En entrant elle était contente de ne pas s'être trompée et de voir son ami assis à la fenêtre. Elle s'avança vers lui pour le saluer.

- Ah, je t'attendais mon amie, dit-il en souriant.
- Mais tu savais même pas que j'allais venir
, répondit Nana avec étonnement.
- Oui peut-être mais je voulais dire une phrase stylée et t'as tout cassé T_T


Elle éclata de rire et se tourna vers le dessin, toujours souriante.

- C'est très joli! Tu viens de le faire?
- Ah merci!
il rougit, oui je viens de le dessiner! Par contre... je t'ai faite trop belle par rapport à la réalité...
- Quoi?!?!? 'spèce de lynx, j'vais t'apprendre à respecter tes aînés!!!


Ils se chamaillèrent encore plus lorsque Rain lui fit remarquer qu'il était plus grand qu'elle alors qu'elle était plus vieille et qu'elle portait des talons d'au moins 5 centimètres. Crazy se saisit d'un gros feutre jaune et gribouilla sur la toile, sans toucher aux personnages principaux.

BE FREE

Nata observa la phrase et restait plantée devant le dessin. Il était vivant et joyeux, malgré le peu de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Coups de feutre Empty
MessageSujet: Re: Coups de feutre   Coups de feutre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:28

Rain observait Nata. Elle était si belle avec son visage d'ange. Et elle était son amie. Malgré ça, il désirait plus, comme il y a 10 ans. Il s'étaient déjà embrassés mais étaient restés amis. Est-ce qu'après 10 ans elle avait les lèvres toujours aussi douces? Est-ce qu'à nouveau elle plongerait son regard remplis de "je t'aime" dans celui de Rain? Il l'aimait, c'était plus fort que lui. Alors il posa doucement ses mains sur les épaules frêles de son amie et la tourna face à lui. Cette fois, c'était lui qui la regardait droit dans les yeux. Il ne dit rien mais y mit du coeur. Et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Coups de feutre Empty
MessageSujet: Re: Coups de feutre   Coups de feutre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:53

(j'veux pas casser l'ambiance mais c'est beau ce que t'as écrit *_*)

Nata se laissa embrasser. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment! Elle n'avait jamais osé prendre les devants car elle pensait que Rain voulait qu'ils restent amis. Elle prit Rain dans ses bras. Ce baiser était si agréable qu'elle aurait voulu qu'il dure éternellement. Malheureusement il prit fin. Devant l'air dépité de Nata, Rain sourit et dit:
- Il y en aura pleins d'autres, si tu le veux!! Tu veux bien te marier avec moi??

Il avait demandé ça comme s'il l'invitait simplement au cinéma. Mais elle ne pouvait pas refuser, elle l'aimait trop. Elle l'embrassa et chuchota "oui". Son bonheur était complet désormais.


Arrow Résidence des professeurs (sorry Ani je t'ai piqué ton idée mais c'est bien pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de feutre Empty
MessageSujet: Re: Coups de feutre   Coups de feutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de feutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Le centre Paracelse :: 1er étage :: Salle de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser