Aniliss
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^= Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche perso Âge : 23 ans Profession: Employé dans le Alberie Café Animal: Chat gris aux yeux jaunes
| Sujet: Aniliss Kent Sam 30 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Nom: Kent Prénom: Aniliss Surnom: Ani, Nini... croque-mort o_O Age: 23 ans Origine: Il sait pas Famille: aucune importance elle veut plus de lui xp Caractère: joyeux, un peu clown, dragueur à ses heures perdues, parfois sadique, très sociable mais en même temps peu de gens arrive à le cerner! Physique: 1m80 peut-être... cheveux noirs et courts, yeux noirs aussi... et... il a un bandeau pour faire style, c'est classe, non?? Bon en fait c'est pour cacher une cicatrice horrible et du coup il est aveugle de l'oeil droit... Même quand il se transforme, ça c'est chiant pour chasser! Histoire: Il ne se rappelle pas où il est né ni où il a vécu, ses plus anciens souvenirs remontent à ses 12 ans environ... Selon ses parents il n'est qu'un déchet, un batârd, si vous préférez. Quoi d'autre... Bah à 16 ans il est partit de chez lui après avoir sauvagement poignardé sa grand-mère qui délirait et qui voulait mourir... Allez savoir comment elle a survécu... hem. Avant il aimait bien torturer les petits animaux mais maintenant il trouve ça moins intéressant qu'un humain... Naaan c'pour rire x3 !! Donc il est partit et il a erré, et il a atterrit ici, ça a l'air d'être cool, heureusement qu'il a volé toute sa famille, il a de quoi vivre longtemps à leurs frais (enfoirés de bourgeois capitalistes...). Il espère quand même se faire une vie normale ici, se trouver un boulot, une tite femme qui fait bien la cuisine (nan pas macho.... admirateur de la bonne bouffe!! c'est vrai en plus!!), et découvrir l'origine de sa "malédiction". Sa marque c'est sa cicatrice mais il ne le sait pas. Il arrive à sentir ceux qui se transforment ou non mais il ne veut pas qu'on découvre que lui se transforme, c'est pour ça qu'il sent souvent la bière et/ou la cigarette à plein nez ^^' Animal: Je dois vraiment? naaan c'est trop la hooonte x3 Vous verrez bien :p Ah? je dois vraiment le dire pour être accepté?? Argh... *prend une bière et bois*. Bah je suis un chat... tout gris avec des yeux jaunes (ouais je sais c'est la classe ). Je me transforme toutes les nuits, car la nuit, tous les chats sont gris!! Huhuhuhu....
Dernière édition par Aniliss le Dim 31 Aoû 2008 - 14:37, édité 1 fois | |
|
Natanaëlle ╬Admin Hystérique╬
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : ~Perdue dans son délire~ Date d'inscription : 21/10/2006
Fiche perso Âge : 25 ans Profession: Professeure de danse et chant Animal: Louve noire aux yeux verts
| Sujet: Re: Aniliss Kent Sam 30 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Eh bah moi je te dis bienvenue!!! Je t'accepte mais je préfère avoir l'avis de Cheyanne :p Donc pas de post pour le moment *héhé* | |
|
Cheyanne ^*^Admin aventurière^*^
Fiche perso Âge : 24 Profession: Professeure d'équitation Animal: Louve
| Sujet: Re: Aniliss Kent Dim 31 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Ah ouais? tu veux mon avis? eh ben, je vais le donner. Non accepté, voilà, Na. Nan, je rigole, mais ta présentation devrait être à la 3ème personne... désolé^-^. tu peux poster, mais change la personne, merci^-^. Sinon, bienvenue^-^ (Nata, t'es pas légèrement schizo???^-^) | |
|
Aniliss
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^= Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche perso Âge : 23 ans Profession: Employé dans le Alberie Café Animal: Chat gris aux yeux jaunes
| Sujet: Re: Aniliss Kent Dim 31 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Ah ok je vais changer ça :p Merci beaucoup en tout cas!! | |
|
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : ~Perdue dans son délire~ Date d'inscription : 21/10/2006
Fiche perso Âge : 25 ans Profession: Professeure de danse et chant Animal: Louve noire aux yeux verts
| Sujet: Re: Aniliss Kent Dim 31 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Moi??? Moi skyzo??? naaan pas du tout ^^'' Eh bah bienvenue Ani | |
|
Aniliss
| Sujet: Re: Aniliss Kent Dim 31 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Merci ^^
(J'ai tout changé sauf pour le don, ça me fait trop triper, sorry xD Et j'ai rajouté quelques trucs!) | |
|
| Sujet: Re: Aniliss Kent Dim 31 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Bon ok ça ira tant que tu postes à la 3ème personne dans le reste du fofo ;p | |
|
Cheyanne ^*^Admin aventurière^*^
Fiche perso Âge : 24 Profession: Professeure d'équitation Animal: Louve
| Sujet: Re: Aniliss Kent Dim 31 Aoû 2008 - 16:53 | |
| mouais... ok. ^-^ BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|