Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi je dis... vive la bière

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Moi je dis... vive la bière Empty
MessageSujet: Moi je dis... vive la bière   Moi je dis... vive la bière Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:47

Aniliss traînait dans la rue quand il trouva un bar un peu planqué. Il avait une apparence un peu miteuse mais la porte ouverte laissait voir un intérieur moderne et confortable, ce qui convainquit cet alcoolique notoire de Nini (mais non c'était pour rire :p esprit sain -ou presque- dans un corps sain -ou presque aussi....-) Enfin bref... Il entra et se posa au bar en commandant une Kro.

- Dis mon gars, c'est un peu tôt pour traîner au bar non? Tu veux pas prendre l'air avec ce beau soleil??
dit le vieux barman en posant la bière sur le comptoir.
- Il n'est jamais trop tôt pour bien faire, papy, rétorqua-t-il. T'as qu'à ouvrir plus tard, tu te sens pas un peu seul?
- J'ouvre tôt en espérant voir des ivrognes comme toi débarquer ici, et t'es tombé dans le panneau!
- Chuis pas ivrogne d'abord,
grogna Ani. Et puis je viens de débarquer en ville, tu veux que je fasse quoi d'autre? demain je vais chercher un boulot.
- Travaille pour moi.
- Hein?? T'as bu papy?
s'étonna Ani.
- Bah non sale gosse, et comme ça t'as plus besoin de chercher. En quoi ça te dérange de travailler ici?
- En rien si je peux boire... Mais on n'engage pas un type inconnu qui vient boire des bières en plein aprèm'.
- ....
- J'accepte, ce sera très bien pour commencer,
soupira Nini.
- A la bonne heure!
sourit le barman, je manquais de personnel, à vrai dire je suis le seul employé mais au moins je suis mon propre patron.

Le papy se mit à expliquer tous les rudiments à Ani. Il ne donna pas son nom mais Aniliss, lui, se présenta quand même. Ils passèrent l'après midi ensemble et finalement Aniliss était prêt à travailler.

*En plus cet uniforme est classe, je vais pouvoir draguer comme un fou!! :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Moi je dis... vive la bière Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis... vive la bière   Moi je dis... vive la bière Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:20

La nuit arrivait bientôt, Aniliss devait se dépêcher de rentrer pour s'enfermer dans sa chambre avant la transmutation. Il s'avala deux canettes de bière à la suite pour retarder sa métamorphose et finit de servir quelques clients. Il se changea au local avant de s'enfuir en saluant le patron. Il bu encore une bière en route. Personne ne devait le voir, personne ne devait savoir!!

Arrow Résidence des garçons
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je dis... vive la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: St Petersbourg :: Albérie Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser