Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade au fond des bois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au fond des bois. Empty
MessageSujet: Promenade au fond des bois.   Promenade au fond des bois. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:37

Il était tard dans la nuit, une belle demi-lune, cachée a moitié par de petits nuages noir à grosse masses. Dans le jardin l'herbe était sombre et froide. Mais il était tout de même assis dedans. Le ciel menaçait de lâcher dans quelques temps quelques gouttes de pluies et lui était allongé dans l'herbe froide à regarder les nuages noirs bouger lentement. Il tortillait ses cheveux autour de son index, sans bouger. Se mordillait la lèvres. Franchement rien de bien passionnant à regarder en fait. Mais dans son esprit c'était mieux qu'une séance de cinéma en plein air. Il revit un étrange loup blanc dans un miroir. Un cauchemar qu'il avait fait. Un grand loup blanc devant le miroir. Et le reflet l'avait alors attaqué et dévoré. Après s'être souvenu qu'il avait finit dans le ventre de la bébête, il sursauta et revint comme par magie au monde réel, ce qui n'était pas plus mal. Il était désormais assis dans l'herbe. incapable de dire depuis quand il était là. Ce qu'il avait fait. S'il avait parlé pendant son absence. enfin bref si il avait été lui même. Et oui notre chère Edward a pour habitude de parler tout seul lorsqu'il réfléchit. Un futur médecin en somme. Enfin il aimerait. Il finit par émerger totalement des brumes de cette absences inexpliquée. Il grimaça un peu et prit une gorgée d'une bouteille dans un sac en papier. Il le rangea dans son sac en bandoulière et tourna la tête. Il avait sentit une odeur étrange.

- Bonsoir, comme beaucoup je n'ai pas l'honneur de vous connaitre. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Promenade au fond des bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au fond des bois.   Promenade au fond des bois. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:43

Après la visite de Samui, Aniliss était un peu sur les nerfs. Il sortit prendre l'air et s'en griller une dans le parc des résidences. La nuit allait arriver. Ani attendit patiemment sa transformation. Une fois en chat il continua à vagabonder.
La nuit était maintenant bien avancée. Le garçon blond qui était arrivé plus tôt dans la résidence débarqua lui aussi dans le jardin. Aniliss ne voulait pas qu'on le découvre, il alla se planquer en haut d'un arbre à quelques mètres du garçon. Malheureusement le vent tourna et il repéra son odeur.
Même s'il semblait l'avoir remarqué, Ani ne bougea pas.
Soudain lui aussi sentit une autre présence. A qui était adressé la phrase du blond, au final??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au fond des bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au fond des bois.   Promenade au fond des bois. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:19

Dans l'ombre de la lune, Il put discerner un homme plutôt grand. Pas particulièrement musclé mais tout de même bien bâtit. Il avait l'air sûr de lui, les bras croisés, jambes ancrées dans le sol. On aurait dit qu'il se préparait a se battre. De toute évidence il avais le crâne rasé et portait une oreillette, ou quelque chose dans ce goût la. Edward eut tout de même le réflexe de vérifier dans le reflet d'une sorte de plaque métallique incrustée dans son sac. L'homme avait un faible sourire. Il avait la peau très sombre et une mâchoire carré qui ferait pâlir tout les cadres photographiques. Pas vraiment du style accueillant. Mais il ferait des merveilles comme agent de sécurité c'est sûr. L'homme ne répondant pas il se tourna lentement. Il avais un grand smoking d'un blanc éclatant malgré qu'il soit entouré de boue de part et d'autre. Edward se méfiait. Un homme non-entraîné devrait avoir au moins des traces marrons sur le bas d'un pantalon blanc. Il le regardait de travers et finit par voir une sorte d'écusson sur sa veste. Un écusson noir et or, brodé directement sur le tissu. Sur ses épaules il y avais 2 marques dorées qui lui ferait presque penser a des grades de l'armée si elles ne ressemblaient pas autant à des griffures. il plongea ses mains dans ses poches et se releva d'un coup. L'écusson était le même que ceux que sa mère portait sur les portrait que son père lui avait offert d'elle. Sa mère était belle. Elle avait de long cheveux blond et bouclés. elle avais aussi des yeux vert a couper le souffle. En la regardant il comprenait pourquoi son père était tombé amoureux. Il serrait les poings dans ses poches et le regardait droit dans les yeux. Son regard était arrogant, pas qu'il le fasse exprès, plutôt que c'était son regard habituel. Ce qui as le don d'irriter la plupart des gens.

- Bonsoir, vous désirez ?

- Que vous me suiviez Sir Valentine.

- On ne m'as pas appeler ainsi depuis fort longtemps.

- Je ne suis pas d'humeur plaisanter, suivez moi Sir Valentine.

-Malgré cette invitation si sympathique, J'ai le regrets de refuser.

L'homme décroisa ses bras et se mit en position d'attaque, il marmonna quelque chose qui ressemblait a un "pourquoi faut toujours qu'ils jouent les dur?" Puis s'élança vers Edward ... qui l'évita en bougeant d'environs 1m sur le côté. Celui-ci en profita pour serrer les dents. Ses crocs sortirent assez rapidement. Ses yeux devenus oranges lui donnait des airs de démons. Maintenant ils étaient à
armes égales ... Ou pas.

Arrow la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au fond des bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au fond des bois.   Promenade au fond des bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au fond des bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Petite Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Résidences :: Jardin des résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser