Rain .o0°Lynx Lâche°0o.
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O Date d'inscription : 26/10/2006
Fiche perso Âge : 24 ans Profession: Errant Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.
| Sujet: Re: sale gosse Mar 9 Sep 2008 - 19:33 | |
| Ce gamin était un asocial. Rain en était sûr maintenant. Il ne semblait pas habitué au contact humain et il sentait bien que c'était un loup. Malgré la froideur et l'air hautain et indifférent du garçon, Rain se résigna à l'amener à la résidence des garçons. Il salua Akjin et Natanaëlle et disparu avec le nouveau. Ils marchèrent un long moment en silence. Puis le lynx se présenta.
- Je m'appelle Rain Wally-Am... Et toi?
Le blondinet ne répondit pas tout de suite et déjà ils étaient dans le couloir de la résidence François 1er.
- Bon eh bien nous y voilà! Je ne connais pas le numéro de ta chambre mais c'est soit ce couloir, soit tu montes les escaliers au bout et il y a un autre couloir. A la prochaine!
Malgré son salut, Rain resta un moment sur place. Des fois que le garçon retrouve sa langue et lui dise son nom. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sale gosse Mer 10 Sep 2008 - 15:00 | |
| Le garçon semblait caduc. Enfin en réalité il n'avait pas l'air très enchanté d'accompagner Edward. Il faut dire qu'il n'avait pas été des plus agréable avec l'attroupement qui s'était présenté dans le couloir. Mais au final celui-ci suivit distraitement Rain. Ne pipant mot. il lui dirait son nom plus tard. Pas forcément besoin d'être pressé non ? Ils débouchèrent sur quelques couloirs qui s'entrecroisaient. Lentement son sac pesait sur les épaules d'Edward. Mais pour autant il le gardait serrer entre ses phalange pâle. Ses yeux vides se posaient sur tout ce qui croisait son regard. Mémorisant ainsi chaque détail pour ne plus se perdre. Une mémoire incroyable est toujours utile vous ne croyez pas ? Enfin ils arrivèrent dans un long couloir troué de plusieurs portes d'un bois sombre. Edward soupirait et écoutait Rain. Il sortit sa feuille d'inscription. Enfin une copie. Dessus était inscrite le nom de sa chambre.
- La numéro 23, fit le jeune homme en regardant très vite tout le couloir. Le nombre n'était sur aucune porte. Il faudrait donc monter les escalier qui se trouvait de l'autre côté du grand couloirs lumineux. Il se tourna vers Rain et lui fit dans un soupire:
- Je me nomme Edward, Edward Valentine.
Sur ce, il partit. |
|