Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussions [Isa]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:47

Nata avait insisté pour porter au moins un sac de son amie. Elle entrèrent ensemble dans l'immense réfectoire, toujours aussi plein de bonne bouffe. Les deux profs posèrent d'abord les affaires pour ensuite se diriger vers le buffet. La louve noire se saisit d'un grand bol de nouilles au boeuf et d'un plat entier de viande séchée. Le cuisinier voulut protester mais un grognement - pourtant rieur - de Nata suffit pour le remettre à sa place.
La jeune femme regagna la table en riant, suivie d'Isa. Elles s'assirent.


- Alors, on risque de devoir collaborer au fait! Je suis devenue prof de danse et de chant. Ce serait pas mal que des fois nos deux classes s'associent pour étudier ensemble!

Isa acquiesça puis sourit timidement comme pour objecter sans vouloir vexer Nata. Cette dernière comprit et soupira.


- Oui enfin, encore faudrait-il avoir des élèves... on en a combien? cinq ou six je crois... Bref! Pour changer de sujet et tomber dans le négatif, aimerais-tu en savoir plus sur Kyo? Sa mort et tout le reste? Je sais que c'est glauque de te proposer ça à table... Mais au fond... je crois bien que j'ai besoin d'en parler.

Nata avala le bouillon de ses nouilles - déjà englouties - à grandes goulées et s'attaqua plus doucement au plat de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:39

(je m'incruste, dsléXD)

Cheyanne était affamée, mais quand elle entra dans le réfectoire, elle vit la professeur de danse et celle de musique en train de manger à une table. Elles la saluèrent, et elle alla s'asseoir à leur table après s'être rempli un plateau. Elle s'incrustait un peu dans leur conversation, bien qu'elle ne sache pas de quoi elles parlaient. Quand elle comprit, elle se rembrunit, mais ne dit rien. Elle savait que Nata se faisait plus forte qu'elle ne l'était, sûrement pour la preserver ou ne pas la rendre triste. Cheyanne aimait bien les deux femmes, elles étaient ses amies depuis longtemps, plus de dix ans, et elles aimaient se retrouver comme ça. Mais l'heure n'était pas aux rires habituels, et elles ne parlèrent de rien de joyeux. Toute leur conversation tourna autour de Kyo.

- Isa? ça va?

La jeune femme aux cheveux bleus n'avait pas répondu à Nata et Cheyanne s'inquiétait de son mutisme. Elle semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:02

Une fois entré dans le réfectoire, elle suivit Nata et prit la même chose qu'elle ne sachant pas quoi choisir. Elle se dirigèrent vers une table et s'installèrent. Nata lui posa plusieurs questions, elle parlait beaucoup mais cela ne la dérangea pas. Elle voulait savoir ce qui est arrivé à Kyo. C'est au moment où elle voulait questiionner Nata sur cette mort mystérieuse à ces yeux que Cheyanne arriva vers les deux jeunes femmes.

Cheyanne du lui posé une seconde fois la question pour que Isa lui réponde, sortie de ses profondes réflexions.


Oui Cheyanne ne t'inquiète pas je vais bien, dit-elle poliment à celle-ci. C'est juste que je me souvient de tellement de chose dans ce lieu que je suis pensive, même si je ne suis pas rester très longtemps ici. Je me suis attachée à ce lieu, j'avais besoin de revenir, ajouta-t-elle.

Elle regarda son plat de pâte à moitié entamé, elle n'avait plus faim. Pourquoi le fait de penser à la mort d'un des pensionnaires la rendait si triste.

Je ne connaissais pas vraiment Kyo et pourtant cela m'affecte beaucoup. Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi est-il mort? dit-elle, en regardant Nata désespérément.

Sans qu'elle se rende compte, des larmes roulaient le long de ses joues. Elle voyait l'image lointaine et flou de Kyo étant plus jeune. Elle se demanda alors comment était-il à présent.

Elle cacha son visage avec ses mains et essaya de se reprendre. Elle arrive un peu à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyotsana

Jyotsana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Palefrenière
Animal: Louve

Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:18

Jyotsana arriva alors que Isa pleurait. Elle n'avait pas revue la jeune femme depuis des années. Elle s'approcha doucement et lui prit l'épaule. Elle lui dit des mots apaisants, et comme d'habitude, le charme opéra. Elle la prit dans ses bras, et la jeune fille aux cheveux bleus la reconnut. Jyotsana la prit dans ses bras et la serra avec douceur. Elle lui avait manqué, et elle était contente de la voir.

- Isa, je suis contente que tu sois revenue. Comment se sont passées, toutes ces années? Tu nous as manquée, ma belle!

Elle lui sourit et la lacha. Elle alla s'asseoir aux côtés de sa soeur. Elle avait retrouvé une de ses amies, et en était vraiment heureuse, malgré les tristes circonstances. Elle sentit que sa soeur allait craqué et lui prit doucement la main. Elle lui sourit. Cheyanne n'allait pas aller bien avant d'avoir retrouvé Samui, elle le savait au plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:02

Nata attendait patiemment qu'Isa lui réponde, tout en dégustant ses tranches de viandes séchée. Cheyanne arriva au beau milieu du silence qui s'était installé. Après un court salut, l'indienne alla chercher un plat et rejoignit ses deux amies. Isa ne parlant toujours pas, Cheche s'en inquiéta et réussit à tirer la prof de musique de ses pensées, qui assura que tout allait bien, qu'elle se remémorait juste les moments passés ici.
Quand elle regarda son plat de pâtes d'un air triste, Nata montra l'assiette du doigt. La jeune femme aux cheveux bleus hocha la tête et Nata se saisit alors du plat, d'abord timidement, puis le finit avec entrain.
BluePumpkin, elle, s'était mise à pleurer en posant des questions sur Kyo. Nana ne sut quoi répondre, trop perturbée par les larmes de son amie. Avant qu'elle ne puisse répondre, ce fut au tour de Jyo d'arriver. Elle réussit à l'apaiser, comme toujours.

Les quatre jeunes femmes étaient maintenant assises ensembles mais ne discutaient pas vraiment, car l'ambiance était trop triste. Malgré cela, Nata se lança dans les explications une fois son repas finit.

- Ecoute Isa, nous-même ne savons pas comment il est mort. Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'est éteint sur la plage, sous sa forme de loup, et qu'un homme bizarre a essayé de voler son cadavre. Après, Akjin l'a emmené dans son bureau pour le préparer pour l'enterrement...

Et comme le hasard faisait bien les choses en ce moment, Akjin entra quelques secondes après...
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:56

Isa se calma assez rapidement avec les paroles de Jyotsana qui l'apaisait. Mais elle n'arriva pas à lui répondre, sa gorge était encore noué. Elle resta silencieuse un moment, puis Nata répondit que personne ne connaissait les raisons de la mort de Kyo.

Isa émit un petit "ok" (XD). Elle voulut répondre qui était ce Akjin. Elle entendit quelqu'un s'approcher du groupe et elle tourna la tête pour voir si c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Akjin
@Directeur naïf@
Akjin


Nombre de messages : 52
Localisation : aux quatre coins du monde^-^
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche perso
Âge : 42 ans
Profession: Directeur et professeur d'alchimie
Animal: /

Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:30

Akjin entra dans le réfectoire, le corps de Kyo toujours sur ses épaules. Il n'entra pas. Il vit que quelqu'un était arrivé, et se souvint d'Isa. Elle n'était pas là quand il était arrivé, mais les professeurs, notamment Aléa, lui en avaient beaucoup parlés. Il fit un signe aux filles, et elles se levèrent pour le rejoindre. Nata lança un "coucou Akjin" auquel il répondit par un sourire. Ce n'était pas le moment de plaisanter. Il avait hâte d'enterrer le corps. Il fallait qu'ils étudient sur la transmutation assez rapidement.

- Allez, venez les filles. C'est l'heure, Kyo est prêt. Nous allons procéder à l'enterrement. Et au fait, Isa, bon retour parmis nous. Je suis navré que tu revienne dans un moment si triste, mais ça me fait plaisir de te rencontrer enfin. Je suis Akjin.

Il se retourna et sortit du réfectoire, direction le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions [Isa] Empty
MessageSujet: Re: Discussions [Isa]   Discussions [Isa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions [Isa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Le centre Paracelse :: Rez-de-Chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser