Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Elven Raziel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elven Raziel Empty
MessageSujet: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:07

Nom: Elven

Prénom: Raziel

Surnom: Hurle-Haine.

Age: 17 ans

Origine: Allemagne.

Famille: La famille Elven est une longue et digne famille qui a toujours vécu au sein d'un château, elle est composée de Raziel, Eneï sa sœur, Alphonse son frère, Rose et William sont ses parents.

Caractère: Raziel est un jeun homme débrouillard qui ne supporte pas l'aide d'autrui, il a des capacités physiques et intellectuelles considérable, il reste toujours maitre de lui même, mais si il arrive que quelqu'un s'attaque a un être qui lui est cher il enrage, il est silencieux et ne parle que lorsqu'il juge cela nécessaire, il est très attaché a sa fierté, et ne supporte pas que quelqu'un le traite d'une manière hors que celle qui se doit avec lui, il adore la perfection et est probe, et si quelqu'un gagne sa loyauté il pourra compter sur lui dans n'importe quelle situation, pour lui l'amitié est sacrée, mais il a une très grande difficulté a se faire des amis vu qu'il ne sait pas comment réagir face aux inconnus qu'il considère généralement comme des ennemies potentiels.

Physique: Raziel a des yeux bleus et des cheveux blancs qui lui descendent a mi dos, il a un corps résistant et musclé, il a des ongles longs taillés en pointes, il a une marque étrange sur son épaule gauche ainsi qu'une sorte de tatouage en forme de spiral "9" sur sa main gauche, et c'est les seuls "imperfections" visibles sur son corps, il tient a toujours porter des anneaux sur tous ces doigts, ainsi qu'une boucle d'oreille qui a la même spirale que sur sa main gauche.

Histoire: Raziel a toujours vécu dans la noblesse la plus absolue, il a toujours été probe et a toujours montré du respect envers sa famille, son père était un maudit, sa mère aussi d'ailleurs mais la différence entre ses parents est que sa mère est une alchimiste et son père un peintre, il a durant des années été un exemple pour son frère ainé Alphonse et sa sœur cadette Eneï, au combat, son talent n'a d'égal que sa noblesse, son intelligence était très nettement supérieure a la moyenne, il vivait bien jusqu'au jour où sa mère est morte suite a une expérience qui a échoué, il ne restait d'elle que ses canines, a la vue de sa mère morte Raziel rentra dans une rage noire, une intarissable soif de sang, qui l'amena a tuer des dizaines d'humains avant d'enfin se calmer, de retour au château, il a suivi les traces de sa mère dans une famille qui tombait en miettes, il a très vite prit la place de leader de la famille, ce qui gêna énormément son père au point de causer bien des conflits, puis en dépit de sa noblesse Raziel a décidé de s'en aller et de laisser ce père indigne dont ne pouvait pas se séparer ses frère au château, en essayant de trouver un endroit ou vivre, avec lui les livres d'alchimie de sa mère, ainsi que ses canines qu'il attacha a un collier, comme souvenir a une mère aimée, il a vécu seul, dans la forêt, chassant pour vivre, et chaque soir il feuilletait les livres de sa mère jusqu'à tomber sur une note où était indiqué un lieu qui pouvait accueillir sa famille en cas de désastre, mais le désastre était, et Raziel n'a pas tardé avant d'aller là bas.

Animal: Loup.

Type d'étude ou emploi: Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Akjin
@Directeur naïf@
Akjin


Nombre de messages : 52
Localisation : aux quatre coins du monde^-^
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche perso
Âge : 42 ans
Profession: Directeur et professeur d'alchimie
Animal: /

Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:20

Bienvenue, cher noble!! Bon RP, nouvel élève!! (c'est bien, maintenant, on en a 6 ou 7 XD!! c'est un bon début!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:52

Oh merci bien, c'est très aimable !
Nyahahahah on finira par conquérir le monde.
==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:39

Pas sans mon accord.
Je veux, quoi qu'il advienne, qu'on me laisse ma foret. 20.000 km² me suffiront... Et puis des cargaisons de chocolat. 25 kg par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:22

Marché conclu! tu aura 10% de la planète et 80% du chocolat mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche perso
Âge : 16
Profession: Elève (danse)
Animal: Tigre blanc

Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:46

Oh oui, bienvenu joli loup ^^
Et puis je pourrais avoir quelque chose moi aussi ? Je sais pas moi, les glaciers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:12

va pour les glaciers. Mais 10 % ? je veux les choisir, alors !

( sorry for flood What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:19

bon aller,je ferme le sujet, trop de flood tue le flood! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elven Raziel Empty
MessageSujet: Re: Elven Raziel   Elven Raziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elven Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: vieux messages du hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser