Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seule..........seule............seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Invité




Seule..........seule............seule Empty
MessageSujet: Seule..........seule............seule   Seule..........seule............seule Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:45

Ambre se balladait seule comme il lui arrivait souvent. Elle avait vu Cheyanne et Kyo partirent vers le centre commerciale et avait envie de les laisser tout les deux. Son cours de dessin c'etait bien passe et elle avait une pause.

Elle avait mal au ventre, et avala un medicament. Elle se sentait seule et un peu jalouse que Kyo lui est preferer Cheyanne (et oui c'est vrai lol)

Elle entendit quelqu'un venir et se cacha deriere un arbre. Elle venait de voir passer Gwen et Anais, les deux peste du college.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule..........seule............seule Empty
MessageSujet: Re: Seule..........seule............seule   Seule..........seule............seule Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:11

Kyo lui venait de rentrer et avait laisser cheyanne ( il voulait se promener un peu seul) quand il vit ambre derriere un buisson et Gwen et Anais s approcher de lui
-Tiens salut toujours pas pret a me declarer ta flamme, fit Gwen en raprochant son visage de celui de Kyo
-j aimerait te declarer ma flamme et te bruler au 3eme degrés mais c'est illégal dommage tu etait d'accord, repliqua Kyo en souriant et en entendant Ambre rire derriere . Apres que les filles se soit eloigner il alla voir Ambre
-je t'invite au Bloddy café pour me faire pardonner de t'avoir laisser toute seul ,ok ?

[il a la cote avec les filles Kyo lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Seule..........seule............seule Empty
MessageSujet: Re: Seule..........seule............seule   Seule..........seule............seule Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:06

- fait gaffe Kyo, c'est fille son pire que la peste. Si elle ton pris pour cible tu va avoir du mal a te debarrasser d'elle! Et protege Cheyanne elle n'hesiteront pas a s'en prendre a elle.

Elle regarda autour d'elle:
- Je vais me changer! retrouve moi au bloddy cafe!

---. direction la residence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule..........seule............seule Empty
MessageSujet: Re: Seule..........seule............seule   Seule..........seule............seule Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:24

-Ne t'en fait pas pour moi je me debrouille , dit-il avec un sourire radieur, atout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule..........seule............seule Empty
MessageSujet: Re: Seule..........seule............seule   Seule..........seule............seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..........seule............seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser