Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Deprime profonde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:01

Kyo etait allongé au bord de l'etang , Il avait les idée noir et maudissait cette sale blonde de Ania . Il repensait au visage meurtrit de Cheyanne et eut une enorme douleur dans le coeur . Il voulait presque tuer Ania mais sa ne servirait a rien , Il le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:56

Ambre errait un peu plus loin, repensant a son passe. Ses souvenir de son ancienmne vie.
Ses visage familier. Son pere Pedro, sa belle mere Diana qu n'avait cesser de l'hair. Son demi frere Philipe, sa demi soeur Lola, qui l'a connaissait a peine. Sa tante Ellena, la seule a l'avoir aimer. Sa cousine Martha, son grand frere Juan, sur qui elle avait toujours compter. Et Miguel. Leur journee passer tout les quatre, amitie d'enfant dans les rues. La petite fille au cheveux noire, les deux garcons brun, et la toute petite au cheveux bleu.
Ce monde la lui manquer
Martha,
Juan,
Miguel,
Et elle.
Puis tout avait eclater, sa mere etait morte, remplacer par l'affreuse Diana. Des petits freres avait suivit, occupant la place d'Ambre et Juan. Puis Ambre etait parti, a cause de la marque.
Pourtant ils sont toujours quatre dans leur coeur. Martha commencant ses etudes de droits, Juan dans la medecine et Miguel dans les art. Il avait suffit d'une marque pour que tout bascule,
Une marque sur le corp d'ambre,
Une autre sur le corps sans vie de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:13

Kyo n'avait pas remarquer Ambre . Il n'aurait meme pas remarquer un troupeau de maternelles devant un parc d'attraction . Il etait completement en transe , il pensait profondement a Cheyanne .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:56

Cheyanne vit Kyo, pensif. elle vit que Ambre aussi était là. elle avait dû prendre un raccourcit. elle alla voir Ambre, s'excusa et alla voir Kyo. le soleil tapait sur son bijou et la fesait paraître comme un ange. Kyo ne sembla pas le remarquerf et elle s'assit à côté de lui. il esaya de parler, mais elle l'en empêcha. elle mit son index sur la bouche de Kyo et l'embrassa, loguement, désesepérément, avec passion. elle se collait à lui et s'accrochait comme pour se persuader qu'il n'était pas une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:36

Kyo fut trés surprit puis plus qu'heureux , il l'embrassa passionement , avec autant de fougues qu'elle . Il etait tout rouge , il avait un peu honte de faire sa comme ça devant Ambre qui etait celibataire . Mais il ne s'arreta pas pour autant , par peur que cheyanne ne disparaisse comme un mirage , il etait profondement heureux . Il avait chaud , son coeur le brulait dans sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:10

quand elle décola ses lèvres de celles de Kyo, elle avait chaud et était essoufflée. on aurait dit qu'elle avait fait des heures de course a pied. elle était juste amoureuse. elle était aussi surprise, car elle n'aurait jamais cru être capable de faire ça. Ambre et Kyo devaient être aussi surpris qu'elle. elle si timide d'habitude, venait de réalisé quelque chose qu'elle n'aurait pas fait si elle n'avait pas été dans cet état. l'amour débloque des fois certaines personnes. elle s'accrochait à Kyo pour comme si elle avait peur que se soit un faotôme, que le vrai Kyo apparaisse soudainement avec Ania. comment peut-o être marié et ne pas s'aimer? elle n'avait pas envie de penser à ça. elle venait de se dire ça, qu'elle vit Ania avec un garçon. elle crut d'abord qu'elle était avec Kyo mais il avait quelque chose de différent. ce n'était pas Kyo!!! c'était son jumeau, ou son sosie. peut-être qu'Ania avait confondu cet homme là avec Kyo? qui sait...
- tu ne m'avait pas dit que tu avait un frère jumeau lui chuchota-t-elle en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:38

- Qu'est ce tu fout la toi ? demanda-t-il en se levant brutalement , tout en serant Cheyanne dans ses bras .
- Je m'amuse , sa se voit non , Dit l'autre d'une voix plus que chaude , il carressait les cheveux blond de Ania tout en s'arretant au niveaux du dos .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:19

Cheyanne fut surprise de tant de brutalité. elle crut que Kyo était jaloux.
-qu'est-ce qui ce passe? pourquoi t'es en colère? t'es jaloux? lui demanda-t-elle d'une petite voix triste.

-un peu, qu'il peut être jaloux!!! je suis avec la femme la plus merveilleuse et la plus belle qui existe!!! non mais tu t'es vu tas de chiffon!!! je me demande comment il a fait!!! pouark... fit le frère de Kyo en grimaçant. -à qui ai-je l'honneur? demanda Cheyanne au nouveau venu.- je m'appelle Akuno Haru. frère du petit Kyo avec lequel j'ai la malchance d'être né et de lui ressembler. et qui êtes vous?
- je suis Cheyanne Yamuna, répondit-elle avec dignité, princesse héritière des Iakumandi.
elle vit tout le monde ouvrir des grands yeux en l'entendant évoquer son titre. -Cheyanne!!! elle reconnut immédiatement la voix de sa soeur jumelle.
-qu'est-ce qui se passe? je t'ai entendue m'appeler!!
si tout le monde avait été étonné en entendant son titre, ils le furent encore plus en entendant que Cheyanne avait appeler Jyotsana sans n'avoir rien entendu.- Jyotsana!!! tu vois, on est à égalité maintenant, fit-elle à l'adresse de Kyo avec un clin d'oeil. Es-tu d'accord de pulvériser ce moucheron avec us? demand-t-elle à sa soeur, on a besoin de renfort.
elle bleufait, évidemment mais seul elle, Kyo et Jyotsana le savait. Ni Akuno et Ania n'avaient compris. Ils s'enfuirent en courant.
-bon débarras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:32

Kyo regarda tout le monde puis , sourit et enfin eclata de rire . Il se retournit et embrassa les 2 jeune filles .
- Merci , murmura-t-il a l'intention des jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:04

- tu vois, deux filles peuvent faire peur à un gars. au fait, je te présente ma soeur, Jyotsana. Jyotsana, voici Kyo, mon petit ami, marié à l'espèce de cruche que tu a vu partir.
-enchanté, fit Jyotsana, et en ce qui concerne le mariage, ce n'est pas ce que tu crois. ils me semblaient louches alors j'ai usé de mon pouvoir télépathique et il se trouve que Ania est mariée à ce garçon avec qui elle s'est enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:24

- mon frére , oui normal , mais elle est bien marié a moi enfin ... promise a moi , decision de mes parents adoptif . Mon frére est placer dans une autres famille parsqu'il a essayer de me tuer . Avoua le garçon en serant cheyanne dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:33

- je te jures que non, peut-être êtes-vous promis, mais ils se sont mariés la semaine dernière, fit Jyotsana avec conviction. je ne me trompe jamais!
Cheyanne regarda Kyo avec surprise et se dégagea de ses bras.
- Pourquoi tu met en doute ses paroles? Jyotsana sait ce qu'elle à entendu!!!! elle entend la pensée des gens quand elle en a envie, et moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:36

- J'ai rien dit , sourit-il en reprenant Cheyanne dans ses bras , Tache de ne plus sortir de mes bras avant 10 bonne minute
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:43

Cheyanne sourit sournoisement, et entra doucement dans les pensées de Kyo.elle envoyait au fur et à mesure à Jyotsana qui riait comme une tordue. elle voyait l'enfance de Kyo, ses ex, son amour pour elle, et ce qu'il pensait maintenant: - pourquoi rit-elle ainsi?
- elle rit ainsi parce qu'elle sait tous ce que tu pense, fit Cheyanne avant de l'embrasser. tu m'autorise à sortir? le voyant répondre par la négative, elle envoya un message à Jyotsana et cette dernière entoura Kyo par derrière et Cheyanne sortit de ses bras en riant (elle aussi^^) comme une tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:52

- je comprend plus rien , fit le garçon ( le pire c'est que c'est vrai , je pige rien mdr ) Il se rendit compte que Jyo-chan l'enlacer pour faire echaper Cheyanne . Il sourit et rougit un peu sans raison .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:53

Cheyanne perçut le trouble de Kyo. C'était compréhensible, vu la ressemblance des deux soeur. elle décida de ne pas en parler maintenant. Jyotsana dût partir pour un cours important et Cheyanne se trouva seule avec Kyo. elle l'enlaça.
- alors, qu'est-ce que tu pense de ma soeur?


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:05

- Trés mignonne , ressemble a une princesse que je connait bien , Plaisanta-t-il en regardant Cheyanne
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:09

Cheyanne sourit et sortit des bras de Kyo pour lui prendre la main et ils marchèrent.
- tache de ne pas nous confondre!!!! ça te dit d'aller manger un morceau? j'ai faim!!!


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:04

- Je vais essayer ! Dit-il avant de faire entendre son ventre gargouiller . Je croit que moi aussi j'ai faim .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:06

Cheyanne hocha la tête et sourit. elle souriait beaucoup aujourd'hui! ils s'assirent un moment. Cheyanne posa la tête sur l'épaule de Kyo.
- alors, où veut tu aller manger?
puis, elle vit les pestes arriver avec Ania et elle soupira.- oh non!!!


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:05

- Sa va elle s'est fait des copines ! Dit le garçon avec un sourire carnassier .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:55

-ouais, et elle a bien choisi, elles sont comme elle!!! mais, tu ne m'a pas répondu, tu veut aller manger ou? on y vva avec Ambre, hein? oh non!!! je viens de me rendre compte qu'on l'a laissée seule! on lui avait promit qu'on ne le ferait plus!!! oh non!!!


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:02

- Bon ont evite les peste , ont recupere Ambre et ont file aux cafe le plus proche ( coco cafe ou comme tu veut ) fit le garçon en chopant Cheyanne .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:13

- Pas besoin de me recuperer je suis la fit Ambre en arrivant. J'ai du slalomer entre les peste mais me voila.

Elle etait souriante. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:15

- alors ont est partit ! a la bouffe ! Fit-iil en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime profonde Empty
MessageSujet: Re: Deprime profonde   Deprime profonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser