Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Crise Empty
MessageSujet: Crise   Crise Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:43

Natanaëlle venait d'arriver à la pension. Elle était fatiguée et s'appuyait régulièrement contre les murs froids du couloir pour éviter de tomber. Elle se sentait mieux à peine était-elle arrivée ici mais elle était encore faible d'esprit. Comme elle était très fatiguée, elle rêvait à moitié. Ce qui devait arriver arriva. Natanaëlle vit apparaître devant elle sa meilleure amie et eut alors une nouvelle crise. Elle lâcha sa valise et son sac, se laissa tomber à genoux et frappa violemment le sol avec ses poings fermés. Elle ne cessait de répéter en hurlant:

"NON! NON! NON! NOOON!!!"

Enfin, au bout de deux minutes, elle s'arrêta net et tomba, transformée en louve. Nana s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Crise Empty
MessageSujet: Re: Crise   Crise Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:42

(Hj je suis peut-être associal mais je vais pas te laisser crever =_=')

Samui revenait des boutiques, les bras chargés de deux gros sacs. En passant dans le couloir pour retourner à sa chambre, il vit une louve couchée par terre. Samui failli passer à côté sans même la regarder mais après l'avoir dépassée de 5 mètres, il laissa ses sacs tomber à terre et retourna vers la louve. Il s'assit à côté d'elle et lui carressa la tête, la louve dormait. Alors il la prit dans ses bras et s'arrangea tant bien que mal pour prendre tous les sacs en même temps.

*Merde, il fallait que ça arrive à moi! Je vais jamais m'en sortir...*

Samui plaça la louve sur son épaule (comme une veste qu'on balance négligemment...) et réussi à tout prendre. Il décida de l'ammener dans sa chambre car elle n'avait pas l'air d'en avoir, vu qu'elle se trimbalait encore ses valises.


Arrow résidences
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Portail d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser