Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:45

Depuis que Rain avait débarqué dans la ville, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'entraîner au freestyle. Ses journées avaient été chamboulées, il n'avait pas envie de rentrer tout de suite dans la pension. Il arriva en roulant tranquillement, l'après-midi commençait. Il prit de l'élan, sauta sur un muret et fit tout le long en slide. Il continua comme ça sur une barrière qui descendait le long d'escaliers mais la rue tournait brusquement sur la droite et il fonça droit dans le mur en face. Mais comme il était un lynx, et donc un être doté de capacités bien supérieures à celles des humains, il prit appui sur ses jambes et sauta assez haut pour se retrouver sur le toit de la petite maison.

*Ouf! C'était moins une! Heureusement que cette maison était pas trop grande...*

Il sauta de la maison et roula tranquillement jusqu'à un banc. Il se posa et attendit.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:50

Nana se promenait depuis déjà 2 heures. Soudain, elle entendit des bruits suspects dans une ruelle en parallèle à la rue principale où elle marchait. Bien que c'était l'après-midi, elle prit peur et se métamorphosa en louve sans s'en rendre compte.

Elle grognait sans savoir ce qui se passait, ni sur qui ou quoi elle devait grogner. Puis elle vit un jeune garçon, plus jeune qu'elle, sauter du toit d'une maison et s'asseoir sur un banc. Elle s'avança vers lui lentement et s'assit à 1 mètre de lui. Elle l'observait attentivement, sans détourner les yeux. Elle le trouvait très beau, il semblait doux et calme. Elle remua la queue de joie et à cause de ça, Nata réalisa enfin qu'elle s'était transformée.

Elle était sur le point de faire une nouvelle crise mais réussi à se contrôler plus ou moins. Elle gémit et se mordit la patte qui redevint peu à peu une main, ses crocs redevinrent des dents et ses longs cheveux réaparurent, toujours aussi longs et soyeux. Nana resta là, assise par terre, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:09

Rain entendit quelqu'un s'approcher. A vrai dire, ça faisait le bruit de griffes de chien qui marche sur du béton. Il n'y prêta pas attention et continua à "rêver", le regard dans le vide. Il vit du coin de l'oeil un chien noir s'asseoir près de lui. Il regarda un peu mieux sans tourner la tête.

*C'est un loup!!!!!!!! Du calme, du calme, si je ne bouge pas, il fera rien. De toutes façons je pourrais pas m'enfuir, les loups sont trop rapides!!*

Rain fit semblant de ne l'avoir pas vu mais il tremblait comme une feuille morte. Il imaginait déjà un petit article dans un coin du journal de demain: "Un cadavre de lynx retrouvé en pleine ville, sûrement attaqué par un loup."

*Non seulement, je serais mort, mais en plus les gens auront peur de tout le monde car ils craignent tous les loups et en tant qu'animal, c'est quand même un peu normal que je m'inquiète pour ce loup...*

Le loup se mit à gémir, Rain tourna la tête et vit qu'il se mordait la patte. Petit à petit, il se transforma.

*Ah, ok... c'était une fille! J'aurais dû y penser, un loup ne se baladerait pas ici s'il ne pouvait pas se transformer en humain... J'avais rien à craindre!*

La fille resta assise par terre sans bouger. Rain se leva et s'approcha lentement d'elle. Il s'accroupi à ses côtés et l'observa à son tour.

"Eh! Ca va? T'as besoin d'un coup de main?"

Comme elle ne réagissait pas, Rain osa tirer un peu sur ses cheveux pour lui faire sentir qu'il était là.

*Ils sont tout doux!* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:33

Nana sentit que le garçon s'était levé. Elle avait perdu espoir.

*J'y crois pas! Il m'a vue me transformer et il a pris peur et maintenant il va se tirer! Qu'est-ce que je peux être conne!!!*

Mais en fait il s'accroupi auprès d'elle, sa présence la rassurait. Il lui parla mais elle était incapable de lui répondre car elle n'arrivait pas à reprendre son souffle. Elle inspira et expira profondément et releva la tête. Leurs visages n'était plus qu'à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. Nata avait les yeux à moitié fermés et le regardait fixement. Puis elle s'écroula sur les genoux du garçon: elle avait fait de l'hyperventilation =_='.


(HJ je ne la fait pas s'évanouir exprès pour fare style "comme ça les garçons s'occupent de moi"! Elle est comme ça, c'est tout! Dans peu de temps, elle n'aura plus de crises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:39

(HJ Bah moi je m'en fous, c'est même tant mieux si une aussi jolie fille tombe dans mes bras Wink )

Rain crut que la fille allait l'embrasser, tellement leurs visages étaient proches mais elle s'écroula sur lui. Il ne savait plus quoi faire.

"Heuuu, je... Ca va?"

La fille ne bougeait plus, Rain paniqua. Mais au bout de quelques minutes, il se calma et prit la fille dans ses bras. Il la posa sur le banc et s'assit à côté d'elle en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:27

- t'es pas doué faut faire sa voyons ! dit le garcon en aparaissant sur la jeune fille . Il lui appuya sur la gorge quelque second puis lui mit un truc dans la bouche , une pilule un truc du genre .

- Je m'apelle Kyo et toi ? demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:34

Rain attendait toujours quand il entendit soudainement une voix. Il sursauta, il avait peur que ce soit encore un loup. C'en était sûrement un, vu son attitude mais il avait son apparence humaine. Le type appuya sur la gorge de la fille et lui mit une pillule bizarre dans la bouche. La fille l'avala en toussant.

"Moi c'est Rain et je te signale que... (il rougit) nan rien en fait... excuse-moi..."

*Ouf! J'ai failli dire qu'elle m'appartenait mais j'ai vraiment pas envie de fighter avec un loup, j'ai beau être plus agile et pouvoir m'enfuir comme je veux, il me retrouvera en plus il est sûrement à la pension...*
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:39

Nana était à demi consciente. Elle sentit que quelqu'un lui appuyait sur la gorge et le remercia en pensée. Mais elle fut surprise quand ce quelqu'un lui enfila un truc dans la bouche. Elle faillit s'étouffer. Elle entendit la voix du garçon qu'elle observait auparavant. Nata ouvrit les yeux et se releva doucement. Elle se retrouva entre Kyo et le garçon.

"Euh... salut."
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:53

Nata se releva, et Rain ne s'y attendait pas. Ils se regardèrent un moment puis il dit:

"Bien, tu as l'air de te porter à merveille! S'il te plaît, ne me refais jamais un coup comme ça, j'ai vraiment eu trop peur! Bon, ne m'en veux pas mais je dois continuer à m'entraîner au freestyle mais tu peux venir, enfin si tu arrives à me suivre, tu fais bien comme tu veux!"

Rain se releva embrassa Nana sur la joue et fit un signe de la main à Kyo.

"Allez, bye!"

Et il partit à toute vitesse avant de "s'envoler" pour aterrir sur un toit. Il continua jusqu'à disparaître de la vue de Kyo et Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:10

Angel n'arrivait toujours pas à détacher son regard du garçon. Elle le trouvait vraiment intriguant. Rain lui parla mais il ne se présenta même pas.

*Je pourrais jamais le suivre dans mon état! Même si...*

Il l'embrassa sans qu'elle s'y attende. Elle rougit et se releva pour le suivre mais il était déjà loin.

"Raaaaaa, c'est pas vrai! Il est partit... Au fait Kyo, c'est toi qui ma réveillée? Merci beaucoup, je te suis redevable. Bon, excuse-moi, je dois y aller... Merci encore."

Angel embrassa à son tour Kyo (sur la joue!) et s'enfuit en courrant, mais à l'opposé de Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 6:48

- Bon , je vais reunir les tourtereaux , grogna Kyo . Rain-chan vien la !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:36

Cheyanne se baladait quand elle vit Kyo.
-Hé Kyo!!! le garçon se retourna. Qu'est-ce qui ce passe? qui tu apelle? tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 1:26

- Ben y'a de nuveau tourtereau et ils viennent de se serparer Va voir la fille las-bas ! dit lui de venir a l'internat chambre 666 ! depeche avant qu'elle ne parte stp ! dit-il avant de l'embrasser pour lui donner du courage


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:42

- je fonce!!!!!!!

Cheyanne couru dans les rues pour rattraper la jeune fille aux cheveux noirs.

- Hé!! attend moi!!! la jeune fille se retourna. je... tu me connais pas. je m'appelle Cheyanne. Tu es nouvelle ici? viens, on vers l'étang, on fera connaissance en chemin si ça te dit.

elle avait les cheveux saupoudrés de poussières. Cheyanne attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:39

Nata marchait pourtant vite mais une fille la rattrapa.

"A l'étang? Si tu veux. Je m'appelle Natanaëlle mais tu m'appeler Nata, Nana, Black ou Angel, comme ça t'as le choix! Eh oui je suis nouvelle mais je suis arrivée hier soir mais comme je me suis évanouie 2 fois j'ai perdu un peu le fil du temps..."

Nana sourit et se remit en marche.

"On y va?"


(euh en fait entre temps j'ai parlé avec Samui sur la jetée et comme ça m'embrouille d'être partout à la fois, on peut dire qu'en chemin j'ai vu Samui se diriger vers la jetée et que je lui ai couru après en m'excusant et en te disant que je te rejoindrais. Alors on se retrouve à l'étang quand même! par contre je serais blessée... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: En dehors du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser