Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:40

Samui se tenait sur le bord de la jetée. Il aimait sentir le vent et l'odeur du sel. Il resta longtemps debout et fini par s'asseoir, les jambes se balançant dans le vide. Il retrouvait son âme d'enfant, quand il était petit, il y avait aussi une jetée vers chez lui et il allait souvent y jouer avec Hamona. Samui se mit à chanter (HJ normalement la chanson est en japonais mais j'ai trouvé que les paroles anglaises que j'ai traduites.)


"La façon dont nous marchions ensemble en arrière est à présent perdue
Pourtant nous marchions ensemble, te rencontrerai-je un jour ?

Au sommet de la paisible colline inclinée la neige tombe doucement je comprend que je ne peux pas encore t'atteindre

Dans ta chambre, une seule fleur de celles que t'aimais, est maintenant fanée...

Le jour de la dernière année de neige une promesse fermement échangée..."
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:30

(HJ Avec Samui on s'est organisé pour pas faire des trucs trop courts alors je dirai en même temps quelques réactions et paroles de lui, et lui de moi)

Black avait courru un long moment. Elle se retrouva sur un chemin en montée. Comme elle est curieuse, elle se dit qu'elle devrait peut-être aller voir ce qu'il y avait au bout. Quand elle arriva à la pointe de la jetée, elle sentit tout d'abord l'odeur du sel. Elle vit ensuite Samui et se retint de pousser un cri de surprise. Nana s'approcha lentement de lui.

"Je peux me joindre à toi? J'aimerais te parler..."

Samui fit juste un son mais c'était pour dire "oui". Nata s'assit dos à lui, les jambes repliées. Même s'il était surpris, Samui la laissa faire.

"-Je ne voulais pas m'enfuir, Samui. Je pensais juste que tu dormais et je ne voulais pas te déranger. Désolée si ça t'a énervé...

-T'en fais pas, ça n'a plus d'importance et je tiens à te remercier.

-Pourquoi?

-Tu ne m'a pas fuit, tu es revenue et je dois avouer, assez à contrecoeur, que ça m'a fait plaisir."

Black rigola.

"-Tu aurais préféré que je ne vienne plus jamais te parler?

-J'aurais préféré garder ma solitude, les gens n'aiment pas me croiser car je leur fait peur. Je ne te fais pas peur à toi?

-Nan, pas du tout même si j'ai bien cru que tu allais me faire du mal. Tu me ressemble, pourquoi j'aurais peur de ce qui m'est égal?

-C'est toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:11

Apparemment Black ne détestait pas Samui mais ce dernier s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il aurait voulu, c'est être seul. Après tout, rien ni personne ne pouvait l'adoucir. En accordant une confession à Black, il signait une sorte de trève mais il se dit qu'il ne pourrait plus tolérer la présence d'un loup près de lui, bien qu'il en soit un lui-même.

"Bon, j'y vais, désormais ne me suit plus! dit-il sèchement.


-Pourquoi? Je te dérange, c'est ça? Si tu voulais pas me voir, fallait le faire comprendre un peu plus clairement! Si t'es pas foutu de t'exprimer, tu n'arriveras jamais à te lever tout seul!

-Et t'entends quoi par là? Je vais pas non plus te laisser me coller sans arrêt! Je déteste les loups, je n'ai qu'une envie, c'est disparaître, seulement... je... peux pas...

-Je vois pas ce qui te retient ici! Franchement, si t'es ici, à ton âge c'est que tu dois plus vraiment avoir de famille, en plus, t'es froid avec tout le monde et tu m'emmerde!!!"


Samui se mit à grogner, Angel en fit de même. Ils entamèrent leur métamorphose et se battirent. Nata sauta sur Samui gueule ouverte mais il s'écarta et elle ne fit que l'effleurer. Il attaqua à son tour et réussi à lui mordre la patte. Elle continua à se battre. Elle fonça droit sur lui et le poussa du haut de la falaise. Sous le choc de la peur de l'avoir tué, elle redevint humaine instantanément. Elle regarda longtemps l'eau limpide et le vit enfin remonter. Rassurée, elle s'en alla en boitant, le sang s'échappait de ses nombreuses plaies.

Samui nagea jusqu'à la plage et remonta en haut de la falaise. Il était encore loup noir et se secoua pour se sécher. Il s'écroula au sol pour récupérer car la chute et les diverses petites blessures qu'il avait eu l'avaient épuisé, surtout la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: En dehors du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser