Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:34

Rain était venu dans la forêt pour éviter de croiser des loups dans la rue. La forêt est grande, il risquait rien. Il se mit en quête de quelques lapins, voire des chats errants pour se les mettre sous la dent.

Il courru un moment puis trouva un terrier. Il y plongea la tête et ressortit un gros lièvre. Il alla s'installer derrière un immense rocher pour déguster sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:12

Samui marchait depuis un moment sans but précis depuis qu'il s'était battu avec Black, il avait un peu la tête dans les nuages. Il se retrouva dans la forêt et croisa Rain sous forme de lynx qui mangeait dans un coin. Samui ne se rappelait pas l'avoir rencontré et c'était un lynx, il n'avait aucune raison de le détester car la seule chose qu'il détestait étaient les loups. Il s'approcha du lynx, gardant sa forme humaine.

"Hé, t'es un humain, c'est ça?"

Rain le regarda brusquement, surpris.

"T'as pas à avoir peur, j'vais pas te bouffer, à moins que tu veuilles te battre?"

Samui parlait déjà de se battre alors qu'il venait à peine de le rencontrer.

"J'm'appelle Samui Noburu. Tu voudrais bien me passer un morceau de ton lièvre? J'arrive pas à chasser, je suis naze et j'ai rien mangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:59

Rain releva la tête et il devina immédiatement que Samui n'était pas non puis totalement humain, c'était même un loup! Rain le sentait mais il ne pouvait pas fuir, il était paralysé de peur, Samui, même sous forme humaine était impressionnant. Rain tremblait puis le loup lui demanda de partager le lièvre. Sa réaction fut immédiate: il lui tendit le reste du lièvre et lorsuqe Samui s'en saisit, il recula et se recroquevilla vers le racines, sans oser le quitter des yeux.

*Va-t-il me tuer?*

(HJ vraiment, Crazy, tu te fais trop de films!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:15

Samui regarda Rain de travers. Il se demandait pourquoi il paniquait, ce jeune garçon doit sûrement craindre les loups. Il prit le lièvre en le remerciant. Il commença à manger et leva les yeux. Il vit l'autre terrorisé contre les racines. Samui s'énerva.

"Ca va, j'vais pas te bouffer non plus! Tout ce que je voulais c'était manger un peu mais si tu voulais pas me donner ta proie fallait le dire c'est juste que le temps que je rècupère pour pouvoir repartir chasser, je serais mort de faim. Merci quand même."

Il lui rendit le lièvre mangé au 3/4, cela lui avait suffit. Son expression se radoucit, il trouvait le garçon plutôt sympa de lui avoir donné un peu à manger et puis il trouvait ça très bien qu'il el craigne, il fallait mieux qu'il s'en méfie. Samui n'aime pas qu'on s'attache à lui mais il ne profite pas non plus des autres.

"Hé, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:50

"M... moi? Comment je m'appelle? Heuuu.. Rain Wally-am!! Mais vous pouvez m'appeler Crazy c'est mon surnom!"

Rain récupéra le lièvre et il fut rassuré de voir que le visage du type avait prit une expression plus calme.

"Et vous? Vous vous appelez Samui, c'est bien ça? Vous... vous êtes un loup? Ca se sent..."
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:05

"Rain ou Crazy? Quelle importance, je t'appelerais comme ça me viendra à l'esprit le moment venu!"

Rain le regardait toujours. Il ouvrit enfin la bouche.

"Oui, je suis un loup mais crois-moi, c'est vraiment pas par plaisir. Je veux dire, je déteste les loups, je les déteste!! Tu n'as aucun risque puisqu'apparement t'en es pas un. T'es un lynx, alors si tu me laisses tranquille, j'ai aucune raison de t'attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:46

Rain était surpris de la façon dont Samui dévoila sa haine envers les loups. Il était rassuré. C'est sûr que s'il le laissait tranquille, il le boufferait pas... Le jour commençait à se lever, Rain reprit peu à peu sa forme humaine. Il se releva et fit face à Samui.

"Content de t'avoir rencontré, Samui! J'espère qu'on aura l'occaz de se reparler ailleurs que dans une forêt qui manque autant de lumière! Désolé, il me faut du soleil! Bonne bourre!"
Crazy repartit avant de s'envoler dans les arbres grâce à ses rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:03

Samui resta un moment la tête en l'air à contempler la trouée que Rain avait faite en passant à travers les arbres. En repartant, il sourit légèrement puis se mit à rire.

"Un lynx en rollers!!! On aura tout vu! Hahahahaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: En dehors du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser