Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 repos... et souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:33

Aléa aimait ce jardin. elle aimait par dessus tout les paquerette. il n'y en avait pas à Sarratéa. elle se rappela ses amis. enfin, son amie. la fille du forgeron. la seule qui la comprenait. elle lui manquait. Aléa est partie de son village quand Asmina est morte, tuée par un assassin. Aléa est partie à sa recherche, elle l'avait retrouvée, une nuit, égorgé, sûrement par un loup. elle se rendit compte un peu plus tard, que sa tache était apparue. elle aimait les paquerettes, surtout parce que la première fois qu'elle en avait vu, elle pensait a Asmina, et elle avait rêver d'elle la nuit même.
elle sortit de sa rêverie par un bruit de voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:33

Comme d'habitude, Natsu se promène, son casque sur la tête en train d'écouter songroupe préféré. Il vit une jeune fille assise qui était dans ses pensée. Il s'approcha et il lui dit:

"Salut, t'es en train de compter les paquerettes?"

Il fit une révérence et lui fit un grand sourire.

"Je m'appelle Natsu Hikari, je vient juste d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:50

Aléa sursauta. elle l'avait entendue arriver, mais ne s'attendait pas à ce qu'il lui adresse la parole aussi franchement...

- oui, c'est ça, fit-elle avec un grand sourire. mon nom a moi, c'est Aléa. je viens d'Afrique. tu veux compter les paquerette avec moi? assieds toi un moment!

elle avait envie de parler avec cet inconnu si sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:58

"Ouais, si tu veux."

Il s'assit à coté d'Aléa, prit une paquerette et commença à s'amuser à enlever les pétales. Il pris les pétales dans sa main et il souffla dessus en direction d'Aléa.

"Je connait un jeu que tu n'as surement jamais entendu parler."

Il ramassa plusieurs fleurs et il les jeta sur elle, en sautillant comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:35

-eh!! arrête!!!

Natsu n'entendit pas le cris d'Aléa. elle s'en aperçu, et elle se vangea. elle arracha une poignée d'herbe, et la lança sur Natsu. elle rit. elle aimait bien ce garçon. elle prit les pétales d'une paquerette, les envoya dans les cheveux de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:20

Natsu n'arretait pas de rire, il adore Aléa. Elle n'est pas du genre à rester dans son coin, ça se voit qu'elle aime s'amuser. Il aime beaucoup sa façon de sourire et de rire. Quand elle lui mis des pétales de paquerettes dans ses cheveux, il riait encore plus, il commença à la poursuivre en lui disant:

"Tu vas me le payer, tu vas voir, ma vengeance sera terrible."

Il arriva à l'attraper. Il voulu la chatouiller, mais il était tellement fatigué qu'il s'affala dans l'herbe.

"C'est bon, tu as gagner, je me rend."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:03

Aléa courait devant Natsu, mais quand elle fut rattraper, elle se débattit tellement que Natsu n'eut plus la force de continuer. elle le regarda s'affaler à côter d'elle.

- tu te rend peut-être, mais pas moi!!

et avec un cri sauvage elle se jeta sur lui et le chatouilla. elle voulait le faire rire car elle adorait le rire de Natsu. il n'était pas timide, et il lui ressemblait. il était comme elle. Aléa pris une décision importante. elle voulait le tester.

- suis moi, j'ai quelque chose a te montrer.

elle le pris par la main et l'emmena dans son arbre préféré. elle montait avec agilitée, et Natsu la suivait avec peine. arrivée à la cîme, elle attendit son ami.

- c'est mon endroit secret, je n'emmène jamais personne ici, tu es le premier. mais j'ai confiance en toi, et je suis sûre que tu n'y emmènerq personne en mon absence. quand on se retrouvera, je t'attendrait ici compris?? ou c'est toi qui m'attendra... tu es d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:48

Il se rendit compte que ce que venait de dire Aléa le touchait beaucoup.

"Je suis d'accord, ne t'inquiète pas, je ne te trahirait pas."

Il lui fit un sourire qu'il n'a jamais eu jusqu'à présent.

"Tu sais, tu es la première fille qui me fais vraiment confiance. Quand j'étais dans mon ancien lycée, les filles n'aimaient pas mon attitude de petit voyou."

Il se ressaisit et il lui dit:

"Et tu y vas souvent dans ton endroit secret? Je trouve que c'est vraiment sympa ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:00

-dès que j'ai un moment. je ne peu pas me passer de cet endroit. pour tout te dire, toi, tu est la première personne à qui je fait réellement confiance. je n'ai pas l'habitude, mais je sais pas... tu as l'art de me mettre à l'aise...

elle vit l'air troublé de son ami. elle lui pris la main et entama la descente. elle ne lui lacha la main que quand ils arrivaient dans la pension et qu'ils devaient se séparer. elle la lacha à regret et s'éloigna vers son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:06

Au moment, où il vit Aléa s'éloigner, il eut une tristesse au fond de lui.

"Attend une minute."

Il courut vers elle.

"Quand tu aura fini, on pourra se revoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:19

- bien sur!!! Aléa fut soulagée. euh... tu as cours à cette heure-ci? sinon, tu pourrais squater dans ma classe!! j'ai math, mais ce serait plus marrant à deux!! et après, on se retrouvera dans NOTRE repair... si tu veux bien sur...

elle lut une lueur d'approbation dans ses yeux. elle le laissa sortir son emploi du temps pour regarder quel cours il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:22

"On est dans la même classe, j'ai maths aussi."

Un sourire illumina son visage. Il pris la main d'Aléa et il se dirigea vers la résidence.

"J'ai hate de voir les gens qui sont dans notre classe. J'espère qu'ils sont cool, si c'est pas le cas, c'est pas grave, on fera tout pour mettre l'ambiance, tout les deux."

Et il rit pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il dit soudainement un peu géné:

"Par contre quand on sera dans la résidence, je te suit parce que je sait pas du tout où se trouve la salle de math."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:20

-ne t'inquiète pas, toute la classe est sympa.et pour la salle, je suis une pro du sens de l'orientation. tant que t'es avec moi, tu ne te perdra pas!!!

elle se sentait bien avec Natsu. elle sentait un tout nouveau sentiment en elle. mais impossible à le déterminer. elle décida de ne pas se faire une entorse au cerveau pour trouver quel il était. elle décida de profiter de ces moment en compagnie de son ami. ils entrèrent dans la salle de math, s'assirent à côtés, et écoutèrent la prof, qui parlait des fonctions affines et du triangle des accroissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos... et souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: repos... et souvenirs...   repos... et souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos... et souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos et nostalgie, puis, un brin de causette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser