Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bataille de paquerette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:14

"Là, je vais avoir ma revanche! J'ai perdu une bataille mais je n'ai pas perdu la guerre!"

Il avait peu d'espoir de gagner contre Aléa, elle qui court beaucoup plus vite que lui.Il pris plusieurs paquerettes et il les jetta sur Aléa. Aléa fit pareil et elle réussit à le faire tomber. Natsu prit alors une grosse poignet de fleurs et il mis dans le t-shirt d'Aléa avant de se cacher derrière un arbre en rigolant. Il sortit sa tête de sa cachette pour voir où était Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:48

Aléa vit que Natsu c'était caché derrière un arbre, mais fit semblant de ne rien voir. elle enleva son t-shirt, et le secoua. elle était en maillot de bain en dessous. elle s'allongea ensuite dans l'herbe, et attendit que Natsu sorte sa tête de sa cachette, pour lui tirer la langue. en voyant ça, il s'avança, et s'assit à côté d'elle. elle était prête, elle avait arraché toute l'herbe autour d'elle, et elle lui mit dans son caleçon.

- tu croyait que j'avais abandonné, hein? eh ben non!!! essaye d'enlever ça, maintenant!!!

et, sur ce, elle grimpa dans leur repère...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:41

"Petite chipie!"

Il s'isola dans un coin pour enlever les fleurs de son caleçon. Une fois terminé il rejoignit Aléa dans le repère.

"Tu m'as vraiment eu, je ne m'attendait pas à ça."

Il s'allongea et Aléa se blottit contre lui. Il ferma les yeux et pensa à sa nouvelle vie à la pension. Mais tout à coup, ses pensées se tournèrent vers la mort de son frère. Il se réveilla en sursaut en pensant à la trajédie.


"Aujourd'hui, c'est la pleine lune?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:46

Aléa se releva à demi, et lui répondit:

- oui, je crois, pourquoi?

elle vit l'air troublé de Natsu.

- tu sais, si tu as un secret, tu peut me le dire... c'est lié à la transformation? tu sais, je me transforme en louve blanche, et vu le sang que j'ai autour de moi quand je me réveille et le peu de blessure que j'ai, je suis forte...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:01

"Cela fait un mois que mon frère est mort et tout ça, c'est à cause de moi et de cette saleté de transformation."

Natsu avait les larmes au yeux, il ne savait pas comment réagirait Aléa.

"J'ai tué mon frère! Quand je me transforme je ne suis rien qu'un monstre sanguinaire sans aucune pitié. Pourtant ça ne c'est passé qu'une fois. Quand j'était plus jeune, bizarrement j'arrivais à gérer mon instinct animal et plus je grandit plus j'ai du mal à me controler. Je ne voulais pas inquiéter mes parents, mais j'aurais du leur en parler. J'aurais pu protéger mon frère et il serait toujours là. Je suis sur que mes parents m'en veulent et ils ont bien raison, même moi je m'en veut. J'aurais du partir de leur vie depuis longtemps pour les protéger."

Il pleura toutes les larmes de son corps. Il avait gardé toutes ses émotions pour lui. Il regarda Aléa.

"Je comprendrais très bien si tu ne veux plus me voir, et je ne veux pas te faire du mal, en aucun cas."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:11

Aléa le prit sur son épaule. elle était choquée, mais pas apeurée. elle le laissa pleurer tout son saoul, puis, elle lui dit:

- ton frère ne se transformait pas en même temps que toi, il ne pouvait pas se défendre à arme égales. tes parents, c'est pareil. moi, je peu. je me transforme en même temps que toi. je me battrai, mais comme je ne me souviens de rien, à chaque fois, je ne peut rien te dire. je me souviens d'odeurs et d'images, c'est tout. mais, il faudrait descendre de là, sinon, a la tombée du jour, on va tomber. ne t'inquiète pas pour moi, je me défendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:19

Les paroles d'Aléa le rassurèrent, mais il avait tout de même peur de ce qui allait se passer quand il serait en loup.

"T'as raison c'est mieux de descendre."

Ils descendirent de l'arbre et ils marchèrent.

"Quand je me transforme, je me souviens parfaitement de ce qui s'est passé. Mais le mois dernier je n'avais aucun souvenir... Tu as toujours aucun souvenir entier quand tu te retransformes en humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:25

- non, aucun. des fois, je sens des odeurs qui me rappellent quelque chose, et je vois des images. mais, je préfère ne rien me souvenir. si je fais des choses horrribles, c'est mieux.

elle le regarda, et sourit. elle se demandait ce qu'elle penserait de lui en loup. elle vit, au loin, le soleil descendre.

- c'est bientôt l'heure, je sens le goût du sang dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:34

"Oh non c'est pas vrai j'en marre de me transformer. Quand je pense que j'adorais me transformer en loup quand j'étais petit."

Il sentit que tous ses sens n'était plus les mêmes, puis ses instinct. Ensuite il se transforma, tout ça le déboussolait. Il savait que dans quelques secondes il ne serait plus le même, que ce loup sanguinaire prendrait possession de son corps. Il ne savait pas si Aléa était déjà transformée ou non. Mais quand sa transformation fut terminé, il se retrouva face à une louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:44

Imala regarda devant elle. un loup noir s'y trouvait. il lui rappelai quelque chose d'imprécis. elle lui grogna dessus, il était sur son territoire. c'est tout ce qu'elle voyait pour l'instant. il lui sauta dessus. elle l'évita sans difficulté, et le plaqua à terre, pour lui montrer qu'elle était la plus forte, et qu'il devait se soumettre. c'est ce qu'il fit, avec difficulté. il lui tourna le dos, et s'en alla. vers son terrain de chasse. elle lui barra le chemin, et un lapin leurs fila sous le nez. celui quui l'aurait, garderait le terrain, tel était la règle chez les loups. ce fut elle qui l'attrapa, mais le loup noir qui le tua. ils se partagèrent leur proie, et s'endormirent l'un à côté de l'autre, chacun respectant l'autre après leur partie de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:19

Le jour commençait à se lever, Natsu est redevenu un humain. Il n'arrivait pas à se rappeller se qui s'était passé. Le seul souvenir qui lui restait en tête c'était l'image d'une louve blanche. Il était pour l'instant incapable de bouger, il était tout engourdit. Dormir par terre pour un loup est confortable mais pour un humain, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:34

Aléa vit Natsu se relever. elle était épuisée par sa courte nuit, mais Natsu était en mauvais état. il avait des blessure de griffes sur le torse.

" c'est moi qui est fait ça? pensa-t-elle. il m'a dit qu'il se rappelait, il doit m'en vouloir..."

elle éclata en sanglot.

- excuse moi, pardon, je suis vraiment désolée. je.. je ... je ne sais pas se qui c'est passé, mais pardonne moi, je t'en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:02

Il rouvrit les yeux surprit par Aléa qui pleurait, qui s'excusait.

"Et mais pourquoi tu pleures? Il s'est passé un truc grave?"

Le visage de Natsu se figea d'un coup. Il fut tout paniqué et il commença à s'excuser, tout comme Aléa.

"Je savait que je t'ais fait quelque chose. C'est pour ça que tu pleures. Je t'ais blesser où? Tu peux me donner une gifle si tu veux, je le mérite!

Aléa et Natsu se regardèrent, ils rendirent compte de la situation. Natsu ne put s'empêcher de rire.

"Si tu croit que je me rappelle de ce qui s'est passé et ben tu te trompe. Je ne me souvient de rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:31

- ah bon? comment ça se fait?

Aléa paniquait.

- tu sais, j'ai dû t'attaquer, parce que...
elle s'arrêta, les yeux dans le vide, elle eut un flash.

un loup noir sur son terrain, un odeur de chair, un terrain de chasse. un grognement, une peur de perdre face à un ennemi.

quand elle reprit conscience de ce qui l'entourait, elle vit le regard anxieux de Natsu, plus deux autres, qu'elle ne devait pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:42

Cheyanne avait tout de suite reconnut Aléa en arrivant.

- Aléa... souffla-t-elle, inquiète.

elle avait demandé au jeune homme son nom, et il lui dit s'appeler Natsu. elle pensa qu'il avait des origines japonaises, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Aléa sortit enfin de sa transe, et Cheyanne fut soulagée.

- Tu vas bien Aléa? Que c'est-il passé? c'est Natsu qui t'a fait du mal? dit-elle en voyant le jeune homme se blotir contre la jeune fille. Natsu, tu devrait la laisser respirer, elle sort d'une transe. il faut qu'elle en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:05

"Ouais t'as raison."

Il recula de quelques centimètres et il dit à Aléa.

"Est ce que tu as des morceaux de souvenirs qui te viennent à l'esprit? Moi je ne peux rien raconter, je suis en quelque sorte évanouit pendant que je suis un loup."

Il était inquiet pour Aléa, il voyait qu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:06

Samui était surpris en fait, il ne savait pas ce qui se passait, la question de Cheyanne le dérangeait. il était à la fois en colère et pas en colère. en colère, parce qu'elle l'avait vu pleurer pas en colère, parce qu'il s'était fait une amie. il ne savait plus le garçon avait déboulé trop vite. reprenant conscience qu'il n'était pas seul, il demanda:
- tu la connaît?

Cheyanne eut un hochement de tête d'approbation.

- qui c'est?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:13

Aléa sourit en reconnaissant Cheyanne. quand Natsu s'écarta d'elle, elle respira plus librement.

qu'est-ce qui c'est passé? demanda-t-elle, j'ai vu un flash, mais je ne sais rien de ce qui c'est passé autour...

elle était perdue, déboussolée. elle avait parfois des souvenirs vagues, mais pas des flash comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:30

"Bon, je te ramène à la résidence pour que tu te repose."

Il prit Aléa sur son dos et il l'emmena, elle était tellement légère. Il ne pouvait s'empécher de se sentir coupable. Malgré la fatigue, il arriva à la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: is   bataille de paquerette... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:35

Cheyanne le suivit, avec Samui. Cheyanne pensa le soigner avec le même remède qu'elle avait utilisé pour Natanaëlle. elle voulu prendre Aléa, mais Natsu refusa. elle était peinée pour le garçon, il avait l'air si fatigué!!! elle pensa ajouter un somnifère naturel à sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille de paquerette... Empty
MessageSujet: Re: bataille de paquerette...   bataille de paquerette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de paquerette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de bataille, lavage et sieste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser