Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de bataille, lavage et sieste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Retour de bataille, lavage et sieste... Empty
MessageSujet: Retour de bataille, lavage et sieste...   Retour de bataille, lavage et sieste... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:44

Aléa était arrivée avec Natsu dans leur studio. Elle était épuisée, et son ventre lui faisait mal. Juste quelques contractions, ce qui était normal. Elle s'assit, et Natsu la regardait, inquiet. Elle se laissa prendre dans ses bras, et il la berça. Elle le laissa faire un moment, avant de se dégager tendrement. Elle l'embrassa puis le regarda dans les yeux.

- Tu aurais bien besoin d'une douche, Tsuchi. Tu sens la transpiration.

Elle l'appelait ainsi depuis leur mariage. Il avait adoré les sushi qui avaient étés préparés par Nata et Cheyanne, et elle lui avait trouvé ce surnom.
Il la regardait avec de grands yeux, et elle ajouta:

- Oui, je sais, moi aussi. Je tiens à être propre pour l'enterrement.

Elle se leva et tira son mari par la main. Ils se dirigèrent ensemble sous la douche. Après s'être lavé, ils s'habillèrent, et Aléa s'allongea sur leur lit le temps que Natsu finisse de s'habiller. Elle s'endormit pendant une heure, un sourire aux lèvres, oubliant les évènement de la journée en même temps que l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Retour de bataille, lavage et sieste... Empty
MessageSujet: Re: Retour de bataille, lavage et sieste...   Retour de bataille, lavage et sieste... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:20

Natsu regardait sa femme dormir paisiblement à ses côtés. Il sentit ses paupières devenir lourdes. Il se retint, voulant méditer sur la journée qui était passé. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la mort de Kyo, l'attaque avec l'homme ressemblant à un gorille. Il caressa le ventre d'Aléa, il ne voulait pas que quelque chose arrive à son enfant. Il ne voulait pas que sa paisible vie avec sa femme et leur futur enfant soit bouleversé par une menace extérieur. Il évita de penser à ça, et se focalisa sur le questionnement du sexe de l'enfant. Il avait hâte de savoir si c'était une fille ou un garçon, comment Aléa et lui allaient l'appeler, etc. Il s'endormit tout comme Aléa mais juste quelques minutes. Il se réveilla, Aléa était encore au pays des songes. Il caressa les cheveux, attendrit par sa belle aux bois dormants. Celle-ci se réveilla un peu plus tard.

Coucou chérie, t'as bien dormi? demanda-t-il.

Il l'embrassa tendrement et la prit dans ses bras avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Retour de bataille, lavage et sieste... Empty
MessageSujet: Re: Retour de bataille, lavage et sieste...   Retour de bataille, lavage et sieste... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:52

Aléa s'était réveillée quand il lui avait touché le ventre. Elle avait gardé les yeux fermés sous cette caresse, et avait feinté dormir jusqu'à ce qu'elle sente qu'il s'endormait à son tour. Elle ouvrit alors les yeux, et l'observa un instant. Elle replongea vite dans le sommeil, et se réveilla quelques instants après lui. Elle lui sourit puis il l'embrassa. Elle se blottit contre lui, tendrement, elle ne pensait plus à rien. Puis, ses souvenirs refirent surface. Elle se releva un peu précipitemment, en criant:

- L'enterrement! On va être en retard!!

Son mari la rattrapa doucement alors qu'elle allait sauter du lit, et l'attira vers lui. Ce geste la calma un peu. Il lui murmura des mots rassurants dans l'oreille, et elle s'apaisa. Elle se leva, plus calmement, cette fois, et s'habilla avec un large châle par dessus ses vêtements. Elle avait tendance à être un peu frileuse depuis qu'elle était enceinte. Natsu n'avait pas bougé, et elle lui tendit la main.

- Tu viens, mon Tsuchi, il est temps de rejoindre les autres en bas.

Puis, sans aucun rapport, elle le fixa dans les yeux avec un air hyper sérieux. Elle lui dit:

- Tsuchi... J'ai envie de cerises... Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
Âge : 27 ans
Profession: Prof de maths
Animal: Loup noir

Retour de bataille, lavage et sieste... Empty
MessageSujet: Re: Retour de bataille, lavage et sieste...   Retour de bataille, lavage et sieste... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:32

Natsu fit de grands yeux et fixa Aléa un moment. Il lui dit tendrement.

Ca se voit que tu es une jeune femme enceinte ma chérie... Mais ... ce ne serait pas plutôt des fraises?! Normalement ce sont des fraises pas des cerises.

Il sentit qu'il commençait à partir dans son délire et se calma. Il sentit une angoisse, il se demandait comment aller être la vie une fois le petit né. Il attrapa la main d'Aléa et lui dit:


On demandera à Samui s'il a des cerises dans le jardin. Maintenant on va descendre pour aller voir les autres, l'enterrement va bientôt commencer je pense.

Il regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Retour de bataille, lavage et sieste... Empty
MessageSujet: Re: Retour de bataille, lavage et sieste...   Retour de bataille, lavage et sieste... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:43

Aléa attendait que Natsu réagisse, il avait un air si ahuri!! Mais elle n'était pas d'humeur à rire. Il finit par lui répondre:

Ca se voit que tu es une jeune femme enceinte ma chérie... Mais ... ce ne serait pas plutôt des fraises?! Normalement ce sont des fraises pas des cerises.

Aléa fini par sourire. Elle le regarda tendrement, sassit à côté de lui et lui répondit:

- Je sais, mais je préfère les cerises aux fraises. Et puis, les clichés des fraises... tu sais ce que je pense des clichés, n'est-ce pas?

Il ne répondit pas, il semblait un peu perdu. Elle n'atait même pas sûre qu'il l'ai entendu. Elle sursauta quand il lui prit la main. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il bouge. Il lui dit:

On demandera à Samui s'il a des cerises dans le jardin. Maintenant on va descendre pour aller voir les autres, l'enterrement va bientôt commencer je pense.

Il regarda sa montre et Aléa fit de même. Il avait raison. Mais elle n'avait pas envie d'aller dans le hall, elle voulait d'abord aller se reposer dans le jardin des résidences, dans un hamac. Elle venait de se réveiller, mais elle avait besoin d'air et d'un hamac. Elle en fit part à son mari et ils y allèrent.

Arrow jardin des résidences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de bataille, lavage et sieste... Empty
MessageSujet: Re: Retour de bataille, lavage et sieste...   Retour de bataille, lavage et sieste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de bataille, lavage et sieste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille de paquerette...
» De retour du magasin
» Enfin de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Résidences :: Résidence Philippus (professeurs) :: N° 2 - Aléa et Natsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser