Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfin de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:48

Anya posa ses affaires en soupirant. Elle était enfin de retour. Non pas qu'elle n'avait pas aimer sa visite à ses soeurs, mais elle se sentait chez elle, ici. Elle n'était que femme de chambre, mais elle avait une vraie place ici. Elle regarda le bâtiment en souriant. Elle repris ses affaires, et se dirigea vers l'établissement, avec le même sourire. Elle décida d'aller poser ses affaires dans le hall et d'aller faire un tour dans le jardin japonais.

-Que c'est bon d'être de retour, fit-elle à haute voix.

Elle atteint enfin le centre avec beaucoup de joie. Rester un mois de vacances avec ses soeurs l'avait changée d'air. Elle n'en pouvait plus de croiser Kyo tout les jours sans pouvoir le toucher. Mais elle était prête a y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:05

Aniliss arriva en taxi et se fit déposer juste devant l'entrée. Il prit ses affaires et paya le taxi avant de se tourner vers l'immense bâtiment. Ani n'était pas impressionné, il avait beaucoup de confiance en lui. Cette confiance grandit quand il vit devant l'entrée une jeune fille plutôt mignonne. Ani s'approcha d'elle en tirant derrière lui une malle à roulettes.

- Bonjour jeune fille, vous semblez n'attendre personne je me trompe?


Aucune réponse, il tousse un peu pour s'éclaircir la voix et les idées.


- Je me présente, Aniliss Kent, je viens d'arriver ici, vous aussi non? Quel est votre nom?


*Mmm soit elle est muette ou alors elle est timide, méfions-nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:02

Anya avait sursauter quand le garçon lui avait parler. Elle rougit, comme à son habitude, puis se repris. Elle se devait d'être moins timide.

-Euh... Oui, je viens d'arriver, mais euh... Ca fait longtemps que je suis ici. Je suis ici depuis 10ans. Je suis allée passer un mois chez mes soeurs.

Elle sourit, mais rougit encore plus de s'être dévoilée ainsi. après tout, elle ne le connaissait pas.

- Tu es nouveau, toi, n'est-ce pas? Eh bien, bienvenue, dit-elle en s'éloignant à grand pas, pour ne pas faire de bourde.

Car elle était la reine des bourdes. Bref, elle se dépêcha de rejoindre la résidence des professeurs. Elle était encore aussi rouge qu'un girophare (qui serait rouge, bien sûr^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:10

(oui attention y a des gyrophares jaunes xD)

Aniliss écouta attentivement la fille, comme il a bonne mémoire il retient toutes les infos qui pourraient être utiles. Voyant la gêne de la fille il sourit nerveusement.

*Ohohooo si tu crois t'en tirer comme ça ma grande!!*

Il sortit une canette de bière de son manteau et bu à grandes goulées, puis il s'élança après cette fille.

- Eh attend ma jolie, je t'ai même pas remerciée pour ton accueil! dit-il en maintenant un pas ferme pour rester à la hauteur de la fille. Alors comme ça tu as des soeurs! Elles doivent être aussi belles que toi! Tu ne m'as toujours pas dit ton nom... Eh reviens!!! cria-t-il en rattrapant la timide qui avait accéléré le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:19

( t'es trop sadique!! la pauvre!!)

Anya entendit l'ouverture d'un cannette derrière elle. Elle accéléra encore le pas quand elle l'entendit l'appeler. Elle rougit encore encore plus (si c'est possible) et se mit à courir. Il l'attrapa par l'épaule, l'obligeant à se retourner. Elle cacha son visage dans sas mains, qui avaient rougies elles aussi, sous l'effet de la gêne. Il lui dit qu'elle était belle. C'était la première fois de sa vie.

- Je... Je m'appelle Anya. Laisse-moi partir, maintenant.

Et elle se mit à pleurer de détresse. Elle était si timide que ça la dépassait souvent, malgré ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:55

(Bah c'est ma nature >_<)

Aniliss n'avait jamais vu une fille aussi timide et il culpabilisa un peu quand elle se mit à pleurer. Il décida donc d'arrêter de la suivre.

*Anya, des soeurs, elle est ici depuis 10 ans, très timide et si jolie!*

Il restait sur place pour lui laisser une longueur d'avance. Il entra dans le hall et s'approcha du plan pour repérer les résidences, toujours traînant sa malle à roulette derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:52

Anya le regarda s'éloigner en poussant un sourire de soulagement. Elle essuya ses larmes, récupéra ses valises, et marcha d'un bon pas vers la résidence Philippus, où elle avait sa chambre. Une des plus petites, à ce qu'il paraîssait, mais c'était elle qui l'avait choisie.
Elle venait d'arriver, et déjà les problèmes commençaient. Avec un sourire, ses couleurs partant peu à peu, elle arriva enfin à la résidence où elle retrouverait son aimé et ses amis.


Arrow résidence des professeurs Appart' d'Aniliss


Dernière édition par Anya le Lun 8 Sep 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:44

Isa ayant vu la scène entre Anya et Aniliss, ne pu échapper un rire quand ils furent assez loins. L'ambiance de la pension n'avait pas changé, ce qui la rassura. Elle avança lentement, ses bagages à la main, vers la pension, là où elle se sentait chez elle.

Mais est ce que je fais le bon choix de revenir ici ?

Cette question, dite à haute et intelligible voix fit un doute énorme dans la tête de la jeune fille. Et c'est à ce moment là que commença un monologue de 10 minutes. (Je ne vais quand pas mettre tout ce qu'elle a dit, mais je met l'essentiel X3).

Combien de temps je ne suis pas retourner ici, ... huit ans! En plus, je suis partie précipitamment. Est ce qu'il vont me reprendre? Peut être qu'ils n'ont plus de place dans la pension? ( etc, etc -_-' )

Mais au bout d'un moment, elle pris une grande bouffée d'air et continua à marcher vers la porte principale... en courant comme une dingue avant qu'elle ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detente ... enfin
» De retour du magasin
» Retour de bataille, lavage et sieste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Le centre Paracelse :: Extérieur :: Le portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser