Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:15

"Ça ira malgré la bagarre? Si tu veux on peut revenir un autre jour."

C'était la première phrase que Samui avait adressée à Cheyanne depuis qu'ils étaient arrivés au centre équestre. Souriante, la jeune indienne lui dit qu'elle était plus résistante qu'elle en avait l'air.

Samui comprit et ils allèrent à l'accueil pour "louer" des chevaux.


"Je... je vais te laisser faire je ne sais pas comment ça se passe ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:04

-tu sais, moi, j'ai mon cheval ici. il s'appelle Feu de Neige. je vais demander un cheval pour toi.

elle alla voir le monsieur, et lui demande si Yeux de Miel était encore à vendre. il lui dit que oui et qu'il se rappelait de la promesse qu'il lui avait faite un jour quand elle était aller voir son étalon. elle lui donna un euro symbolique. et le cheval pie était à elle.

-viens, je vais te montrer ton cheval.

elle lui raconta en route que c'était un cheval qu'elle avait toujours aimé, et qu'il était à vendre. mais personne ne pouvait l'approcher à part sa soeur et elle. il avait été battu, et elles l'avait débourré. il avait un sale caractère, et le vendeur lui avait dit que si dans deux mois il n'avait pas été vendue, il lui donnait.

- donc, si tu veux, ce sera le tiens. je t'apprendrais à l'approcher. c'est mon cadeau.

ils allèrent dans l'écurie, et elle vit Feu de Neige qui l'appelait et elle courut le rejoidre et lui faire une caresse. dans le box à côté, il y avait Yeux de Miel qui la regardait avec douceur. elle lui prit la tête, et regarda Samui arriver.

je te présente Yeux de Miel, dit-elle quand il fut à côté d'elle.

Yeux de Miel baissa les orielles, et montra les dents. mais quand Samui lui montra sa main, il releva les oreilles, et l'appela doucement. Cheyanne en fut surprise.

- il n'avait jamais fait ça avant...

soudain, dans un coup de tête, le cheval pie propulsa Cheyanne sur Samui qui la rattrapa. elle le regarda, et regarda Yeux de Miel, puis finalement, plongea son regard dans celui de Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:30

Samui était touché que Cheyanne lui offre un cheval mais quand elle lui dit qu'il avait un sale caractère, le jeune homme se demanda si c'était une bonne idée. Pourtant, quand il s'approcha de Yeux de Miel, la sérénité du cheval face à l'indienne l'impressionna. Par contre, il resta de marbre devant les menaces du pie et se contenta de lever la main à la hauteur de sa tête. Le cheval se calma et l'observa des ses immenses yeux jaunes.

*C'est un pie bien étrange... il a beau être blanc tacheté noir, ses yeux sont jaunes et sa crinière, comme... mes cheveux??!!?*

Samui venait de remarquer qu'en effet la crinière de Yeux de Miel était bleu foncé, presque noire. Il pensa encore que ce cheval était vraiment étrange, et encore plus lorsqu'il poussa Cheyanne dans les bras de Samui. La belle indienne fixa soudainement le noble qui décida de mettre un terme à cette situation embarrassante pour lui (ooouuh le grand timide Razz )

"Bon, montre moi où je peux trouver son équipement, sinon on arrivera jamais à la faire, cette promenade!"
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:02

Cheyanne fut frustrée, sans trop savoir pourquoi.

- son équipement? oh, mais il n'en a pas, je l'ai toujours monté à cru et sans filet!!

et Cheyanne sortit Feu de Neige, et l'enfourcha d'un bond souple. elle regarda Samui et se demanda si sa remarque l'avait choqué, ou s'il n'arrivait pas à monter ou les deux.

alors, tu montes?
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:01

*A cru???*

Cette pensée résonna longtemps dans la tête de Samui. Lui qui avait toujours monté avec au moins une selle, il savait pas comment réagir à ça! Il décida tout de même à se lancer. Le jeune noble fit un bond aussi souple que celui de l'indienne et se retrouva en 2 secondes sur le dos de Yeux de Miel. Par contre, il n'avait aucune idée quant à la façon de diriger le cheval alors il observa Cheyanne et se saisit des crins soyeux de son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:41

Cheyanne vit que Samui se débrouillait bien avec Yeux de Miel. Feu de Neige avançait sur le chemin, tranquillement, à côté du cheval pie. quand elle vit que celui-ci commença à essayer de mordre Feu de Neige, Cheyanne expliqua à Samui comment l'en empêcher:

- regarde ses oreilles, et quand il approche la tête de Feu, tu serres les jambes et tu te met en avant pour le faire accélérer.

il s'executa et aussitôt, Yeux de Miel fut attentif aux informations. une fois qu'ils furent bien échauffés, Cheyanne fit partir son étalon au galop, suivit de prêt par Yeux de Miel et une course endiablée commença. Cheyanne rayonnait de bohneur, et ses cheveux volaient derrière elle. Elle était en tête pour l'instant, et elle sentait le regard de Samui dans son dos. elle se retourna, lui sourit, et accéléra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:52

Samui commençait à se faire distancer par l'indienne alors il se pencha à l'oreille de Yeux de Miel pour lui murmurer quelques paroles dans une langue inconnue. Le cheval sembla comprendre et se mit à accélérer de toutes ses forces. Il réussit à se mettre à la hauteur de son adversaire et finit par le dépasser.
Samui se retourna à son tour pour narguer Cheyanne en lui tirant la langue
(euuh t'es sûr que t'es étanche?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:52

Cheyanne lança Feu de Neige dans toute sa puissance, et arriva à rattraper Samui. elle vit que les chevaux commençaient à fatiguer alors, elle s'arrêta à la hauteur de Samui, qui fit de même.

libérée des sentiments confus qu'elle avait un instant auparavant, elle se laissa glisser du dos de son cheval et courut vers le bord de la falaise qui bordait à présent le large chemin. c'était magnifique! les arbres prenaient la couleur de l'automne, tout en restant partiellement verts. la montagne qui leur faisait face semblait avoir pris feu. elle s'assied au bord du précipice pour contempler le calme du paysage. elle entendit les pas de Samui qui s'approchait derrière elle, mais n'y fit pas attention. ils étaient perdu dans le monde qui vivait autour d'elle à cet instant. elle était bien.

elle ferma les yeux et pensa à Nata, Aléa et aussi à Kyo. elle s'en voulait de lui avoir briser ainsi le coeur, mais elle ne l'aimait plus, c'était une évidence. des larmes roulèrent sur ses joues, elles ne savait pas pourquoi elle pensait à tout ça, mais elle sentait que c'était la fin, le lien qui la retenait à Kyo se brisa à cet instant là. elle laissa ses larmes couler.
elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:03

Voyant qu'elle pleurait, Samui s'accroupis derrière elle et la pris dans ses bras. Il releva la tête et contempla le paysage de feu. A ce moment, il oublia Hamona et quand il y repensa, il était honteux de trahir sa mémoire.

*Mais après tout, elle voudrait que je sois heureux...*

Alors il embrassa l'indienne pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:33

Cheyanne sentit Samui s'accroupir derrière elle, ses bras se refermer autour de sa taille, sa tête de rapprocher, ses lèvres cherchant les siennes. les yeux de Cheyanne se fermèrent. ses lèvres trouvèrent celles de Samui, elle se laissa aller en arrière. elle savoura ce moment où elle sentait son corps contre celui de Samui. puis, elle ouvrit les yeux, et contempla de nouveau le merveilleux panorama qui s'ouvrait devant ses yeux. le soleil était en train de se coucher, et Cheyanne se blottit dans les bras de Samui. elle ne voulait pas rentrer, et quand les étoiles commençèrent à poindre dans le ciel, elle s'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD   Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain se ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Résidences, cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser