Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rain se ballade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Rain se ballade... Empty
MessageSujet: Rain se ballade...   Rain se ballade... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:56

Rain avait disparu depuis quelques temps après ses rencontres mouvementées avec Samui et la louve. Quand il osa se montrer à nouveau, il se pointa dans une boutique américaine. Il regarda longuement les baggys et les accessoires tous aussi stylés les uns que les autres. Il remarqua également (à sa plus grande joie) qu'il y avait tout un étage réservé aux pièces détachées de rollers dont ceux qu'il possédait. Avec une tête d'ahuri, il regarda sa pochette malheureusement vide.

*BON! Ok ça se fait pas mais j'ai absoluement besoin de pièces. En plus, les lunettes de protection et les mitaines étaient trop sylées!! Bon, tant pis!*

Crazy se servit de ses dons pour se faufiler discrètement derrière la vendeuse avec une agilité et une rapidité inhumaines! Il réussit à s'emparer de l'argent de la caisse mais failli tomber lorsqu'il revint à sa place. Il paniqua et pensa déjà à trouver une sortie de secours mais personne l'avait remarqué... A part la fille (je me suis arrangé avec Black!!)


C'est pas bien de voler! dit-elle

"Je t'en prie, pas ça! J'ai déjà assez flippé comme ça! Pas la peine d'en rajouter!"

Rain remarqua le teint pâle de la louve.

"Tu vas mieux? La dernière fois tu avais l'air mal en point ...euh... c'est quoi ton nom?"


Je m'appelle Natanaëlle mais tu peux m'appeler comme tu le désires. Et toi?

"Moi? Euh j'm'appelle Rain ou Crazy c'est comme tu veux! Eh bien je pense t'appeler Nata, je pense que c'est un de tes surnom le plus courant!"


Rain lui sourit largement et elle se sentit rougir.


Bon, si tu me payes pas un truc, je te dénonces!! Tiens! Elles sont belles ces mitaines!

"Euh..."

*On dirait une petite fille, c'est trop chou! Par contre je l'aurais jamais crue comme ça! Allez, je joue le jeu, j'ai piqué assez de thunes!*

"Ces mitaines? Je voulais acheter les mêmes! Ca tombe bien, comme ça on aura quelque chose qui nous rapproche!!"

Nata lui fit un large sourire. Rain partit vite chercher les autres trucs qu'il voulait acheter et revint auprès d'elle pour passer à la caisse. Il y eu un scandale à propos de l'argent disparu mais personne ne soupçonna le garçon et après avoir payé, il partit du magasin en courant et en riant, la main de Nata serrée dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain se ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est la ballade! la ballade des gens heureux!! xD
» Rain Wally-am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: En dehors du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser