Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Balade et amitie nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:27

Ambre amena son amie au bord de l'etang.

- Tu sais que tu est ma seule amie ici!

Elle soupira, regardant les poissons.


-Je suis arriver en cours d'annee comme toi et toutes les bandes etait creer. Tout le monde me rejeter sauf les prof, qui m'aimer bien, parce que j'avais de bonne note et que je ne perturber pas le cour. Cela ne m'a attirer que des ennuis et de la jalousie de la part des autres eleves.
Alors, chaque fois que j'etais seule, je venait ici!

Elle sourit pour se changer les idees:


- Tu vois le gros lá avec des reflets violet, c'est Juan, je l'ai apeler comme ca, car il me rapelle mon frere.

Elle eclata de rire:


- Pendant mes deux mois, j'ai visite cette ecole que je connait par coeur, chaque brique, chaque porte...

Elle regarda son amie:

- Un dernier conseil, si tu veut te faire une place ici, reste avec moi et surtout ne reste jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:26

Cheyanne comprenait son amie. elle aussi elle était toujours toute seule dans son ancienne école. mais cela avait duré trois ans.

-moi, je suis là depuis deux jours et tu es aussi ma seule amie. t'en fais pas, je ne vais pas t'abandonner. sinon, avec qui j'irai, ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie, je serai toute seule et se ne serait pas à mon avantage!!!
cela les fit rire. c'était si bon!!! ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit!!!
-tu sais, sa fait longtemps que je n'ai pas ri. en fait, c'est depuis que mon seul ami est mort. c'était mon chat, il s'appelai Pacha.


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:34

-Tu sais, j'e n'ai pas vu m'a famille depuis 4 ans.

Elle soupira:

- Ma mere est morte a ma naissance et mon pere c'est vite remarier. Mais pour mon pere et ma belle mere j'etait trop differente. Alors, a 10 ans, je suis aller vivre chez la soeur de ma mere et ma cousine, qui a mon age. Mon seule contact avec ma famille est mon grand frere Juan. Il y a peu de temps, ma tante est tomber malade alors elle m'a envoyer ici.

Elle regarda les poisson.
- Je n'ai pas rit depuis la maladie de ma tante.

Elle parla doucement comme pour elle meme:
-je me souvient de mon dernier fou rire, nous etions la tout les trois Ellena, Miguel et moi...

Elle secoua la tete:

- Et toi, tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:50

- mes parents nous ont abandonnées, ma soeur Jyotsana et moi, quand on avait 8 ans. comme on a découvert nos poils, on a pris le train pour aller jusqu'en Russie et après, on est allées à Moscou par le Transylvanien. de là, on est arrivée ici. on habitait en Inde. dans un village traditionnel. il n'en reste que deux. on vivait comme les indiens d'avant.
elle soupira. son village lui manquait. depuis que ses parents l'avait abandonnée, elle n'avait fait que trois ans de cours.
-tu te transforme en quoi, toi? moi c'est en louve.


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 5:26

Kyo était assi sur une grosse pierre un peu plus loin des filles son livre devait être passionnant vu qu il ne remarquait pas les filles avant quelle ne soit a 30 metre de lui.

-bonjour je m apelle kyo et je vient d arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:14

-moi c'est Cheyanne,et voici Ambre. viens, assied toi. tu viens d'où? tu te transforme en quoi?


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:16

-salut Kyo!

Elle sourit au garcon.
-Tu es nouveau toi aussi?

Elle se tourna vers Cheyanne:

- En louve....bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:16

-donc,je vient de la france ,a paris,et je me transforme en loup noir .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:42

-on va faire une meute alors!!! le loup noir, la louve bleue et la louve noire!!!
elle se tourna vers Ambre
-tu es dans quelle chambre? moi je ne suis pas encore allée dans la mienne. je suis restée avec ma soeur pour les premiers jours elle est très timide et il fallait qu'elle fasse connaîssance avec sa voisine de chambre.
moi, je suis dans la chambre 325, normalement.


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:27

- 325! mais c'est super on partage la meme chambre! [ comme par hasard lol]

Elle sourit.
-Tu vera on a une vue geniale sur les jardins par la fenetre.

Elle regarda ses deux amis:
- Une meute, ca serai rigolo.

Elle continua plus bas:
- Surtout que la pleine lune aproche.

Elle secoua ses cheveux bleu et demanda.
- Comment vous vous apeler quand vous etes en loup? Moi j'ai choisit le surnom Azul, ca veut dire bleu en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:27

Cheyanne réfléchit. elle n'avait jamais pensé à ça. avec sa soeur, elle n'avait pas besoins de nom.
- je crois que je m'appelle Louve. tout simplement. en tout cas, c'est comme ça que m'appelle ma soeur.
elle se tourna vers Kyo.
-et toi?


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:43

-moi je suis dans la chambre 113 a l'etage inferieur du votre mais je croit qu'il y a un trou au sol qui me relit a votre chambre ,j y suis aller ce matin et y avait personne en sortant j ai vu le chiffre 325 , fit-il et mon surnom etait Daykyo car quand ma transformation s'est faite savoir un grand maleur s abbati sur ma ville.


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:50

- Non?! Trop fort, tu es dans la chambre trouee, le trous mene a un souterrain qui relie les deux residence!

Elle eclata de rire:
- je croyait que ce n'était qu'une legende.

Elle regarda ses nouveau amis:

- la chambre 325 et 113, mais oui!

-C'est genial!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:53

-je suis insomniaque alors je risque de me promener souvent,fit-il.BON! changeons de sujet , je vais dans la foret vous venez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:36

- bonne idée, moi, je viens. euh... vous auriez l'heure s'il vous plaît? c'est que j'ai cours d'équitation à 10h.
elle sourit et regarda Kyo et Ambre, ses deux nouveaux amis.
-et... vous avez quoi, vous?


Dernière édition par Cheyanne le Mer 20 Aoû 2008 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:12

perso, j'ai cours de soins à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:37

- D'equitation! domage, moi j'ai un cour de peinture, mais je passerai te voir a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:19

bon alors direction la foret
[ Ambre pas la peine d y aller l action s est deja deroulé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et amitie nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Balade et amitie nouvelle.   Balade et amitie nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et amitie nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser