Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cheyanne soigne Nata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Cheyanne soigne Nata Empty
MessageSujet: Cheyanne soigne Nata   Cheyanne soigne Nata Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:07

Cheyanne était revenue de la plage accompagnée de Nata qui saignait de ses nombreuses plaies. Cette dernière s'assit sur le lit que son amie avait recouvert d'un linge. Elle partit dans la pièce d'à côté et revint avec une boîte remplie de pansements et autres médicaments. Elle nettoya, désinfecta et banda chaque blessure de la louve noire. Natanaëlle ne bronchait pas malgré les picotements qu'elle ressentait dans tout son corps. Une fois que Cheyanne eut terminé, la jeune femme se releva en titubant légèrement à cause de tout le sang qu'elle avait perdu.

- Merci ma petite Cheche, je me sens beaucoup mieux maintenant! Au fait, on va enterrer Kyo où?


Cheyanne secoua la tête en signe d'hésitation.

- Quoi qu'il en soit on devrait se dépêcher, continua Nata. Je n'aimerais pas avoir à enterrer un cadavre à moitié putrifié et je pense que toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Cheyanne soigne Nata Empty
MessageSujet: Re: Cheyanne soigne Nata   Cheyanne soigne Nata Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:38

Samui avait suivi sa petite femme et Nata dans leur chambre. Il s'était assis sur le fauteuil en face de la fenêtre pendant que Cheyanne soignait l'autre fille. Cette dernière tituba en se levant et le loup noir tendit le bras pour la rattraper au cas où; mais elle réussit à marcher le long de la chambre.

- On peut dire que tu te rétablis vite! Dire que je m'étais inquiété il y a dix ans quand je t'ai mis la raclée de ta vie!

Nata le regarda étonnée.


- Bah j'avais beau être un asocial de premier ordre, j'avais pas vraiment envie d'avoir la mort d'une habitante du centre sur les bras!


Ils rirent et Black demanda où on allait enterrer Kyo. Cheyanne hésita.


- Moi non plus je n'aimerais pas trop l'enterrer trop tard... par respect pour lui... On pourrait le mettre dans le jardin, ce serait plus... calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Cheyanne soigne Nata Empty
MessageSujet: Re: Cheyanne soigne Nata   Cheyanne soigne Nata Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:10

Cheyanne avait amené son amie dans sa chambre afin de la soigner. Elle alla chercher ses remèdes, et lui appliqua un mélange de feuilles sur ses blessures. Puis, elle lui mit une compresse attachée avec un bandage, ce qui fit tout de suite plus propre. Ses blessures se refermeraient vite. Elle prit réellement conscience de la présence de Samui que quand il parla. Elle s'approcha de lui, et s'assit sur ses genoux, la tête dans son torse, retenant les sanglots qui n'allaient pas tarder à arriver. Elle réussit à ne pas pleurer, cette fois. Elle leva la tête et sourit.

Kyo serait mieux vers l'étang, je suppose. Il aimait bien y aller... Il y a dix ans... Enfin, je trouve que l'endroit sous la cascade serait un bon endroit. Il faudrait en parler avec Anya et Akjin.

Puis, elle aida Nata à se lever, et ils allèrent tous en direction du hall, là où ils s'étaient donnés rendez-vous avant de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyanne soigne Nata Empty
MessageSujet: Re: Cheyanne soigne Nata   Cheyanne soigne Nata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyanne soigne Nata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyanne
» Avec Cheyanne en louve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Résidences :: Résidence Philippus (professeurs) :: N° 1 - Cheyanne et Samui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser