Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avec Cheyanne en louve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Invité




Avec Cheyanne en louve. Empty
MessageSujet: Avec Cheyanne en louve.   Avec Cheyanne en louve. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:55

Jee n'ai plus faim. Je suis la avec l'autre louve, la noire.D'autres sont la, je cris, les chasse. L'un d'entre eux se dresse face a moi, je gronde. Il se jette sur moi, je mord. Il me mord aussi. Je hurle, Ca fait mal. La haine jailli. Le sang aussi. Se m'elance, frappe, griffe, mord. Il rebrousse chemin, s'enfuit. Les autres le suivent. La louve noire s'approche, leche mes plaies. Je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Avec Cheyanne en louve. Empty
MessageSujet: Re: Avec Cheyanne en louve.   Avec Cheyanne en louve. Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:05

Louve lèche ses plaies. elle l'aide à se relever. elle est tranquille. les loups qu'elle a vu lui rappelllent quelque chose mais c'est lointain. peut- être de la sympathie? mais peu importe, la nourriture avant tout. avec son amie, sa dominante, elles partent, marchent pour récupérer, et s'allongent pour dormir, fatiguées... dormir, plus que ça en tête... dormir...dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Avec Cheyanne en louve. Empty
MessageSujet: Re: Avec Cheyanne en louve.   Avec Cheyanne en louve. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:41

Imala se coucha et attendit. elle pensait au jour. elle ne l'avait jamais vu... du moin elle en avait l'impression... pourtant...
soudain, n'eut plus a les sensation de louve... elle se rappelle... sa vie... ses amies... elle est humaine de nouveau... Aléa est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Cheyanne en louve. Empty
MessageSujet: Re: Avec Cheyanne en louve.   Avec Cheyanne en louve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Cheyanne en louve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyanne
» Cheyanne soigne Nata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser