Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nourrir le nouveau

2 participants
AuteurMessage
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain

Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O

Fiche perso
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:11

Rain était allé accueillir Stanley, un nouveau venu au centre. Ce dernier avait faim alors le lynx avait insisté pour l'accompagner au réfectoire et il lui porta même ses valises. Rain se sentait étrangement dévoué. Sûrement était-il heureux de voir de nouvelles têtes et cela lui permettait d'oublier l'inquiétude qu'il ressentait à propos de cette histoire de cadavre...
Les deux garçons arrivèrent au réfectoire et Rain annonça fièrement, devant le regard émerveillé du nouveau:

- Vas-y sert toi à volonté! Cet endroit regorge de bonnes choses, tu devrais forcément trouver ton bonheur!

Sur ces mots le lynx posa les valises de Stanley et alla se servir aussi à manger. A vrai dire il avait une faim de... loup... Il se remplit une assiette creuse d'une bonne grosse lasagne et se servit un grand verre de coca. L'adolescent prit aussi un plateau, choisi ses plats et vint s'asseoir à la table de Rain qui engagea la conversation:

- Alors, d'où viens-tu? quel est ton animal? je suis plutôt rassuré car je ressens que c'est un félin, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:37

Stan et son nouvel ami était arrivé au réfectoire. C'était la première fois que quelqu'un lui était aussi dévoué, car Rain lui portait ses valises. Il n'était absolument pas contre, étant donné qu'il était fatigué. C'est vrai qu'il avait fait tout le voyage en panthère. Même si cet animal était plus une malédiction qu'un don, il se disait qu'il fallait en profiter pendant qu'il l'avait au lieu de s'en plaindre. Ils étaient arrivés dans le réfectoire et le félin fut ébahit par les innombrables délices qui s'y trouvaient. Rain lui dit qu'il pouvait se servir à volonté et il ne s'en priva pas. Il prit un plateau et mit dessus de la paëlla (ça lui rappelait chez lui), du chorizo et un grand verre de soda. Quand ils furent assis, Rain lui posa des questions sur sa vie. Il finit sa bouchée et s'expliqua un peu.

-Je viens d'Espagne, et j'ai fait tout le voyage à pied. C'est pour ça que je suis si affamé. Et oui tu as raison je suis bien un félin, une panthère de Chine pour être exact. Ce sont les panthères jaunes tachetées. Et toi, tu es quoi? Ca fait longtemps que tu es ici?

L'autre félin lui répondit avec empressement. Il semblait être heureux de voir une nouvelle tête. Stan dégustait ses plats tout en écoutant son nouvel ami.
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain

Fiche perso

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:20

Stanley s'assit en face et répondit avec calme aux questions empressée du lynx. On aurait dit que ce dernier était le plus jeune, curieux de connaître l'histoire de son aîné. Le nouveau raconta son histoire devant les yeux presque émerveillés de Rain.

-Je viens d'Espagne, et j'ai fait tout le voyage à pied. C'est pour ça que je suis si affamé. Et oui tu as raison je suis bien un félin, une panthère de Chine pour être exact. Ce sont les panthères jaunes tachetées. Et toi, tu es quoi? Ca fait longtemps que tu es ici?

Rain, trop content de voir que son nouvel ami s'intéressait aussi à son histoire, s'empressa de lui débiter son récit avant même d'avoir finit sa bouchée de lasagne qu'il avala au milieu d'une phrase en s'étouffant à moitié.

- Moi je suis un lynx! Je me sentais un peu seul parmi tous ces loups féroces! Je ne suis pas un lynx très courageux! Bon, y a pas que des loups je pense mais la majorité ici en sont... Même ma future femme! Tu saisis le paradoxe?

Rain éclata de rire et continua dans la bonne humeur.
- Je suis ici depuis plus de dix ans! Eh ouais, j'en ai pas l'air mais j'ai déjà 24 et une longue histoire derrière moi! J'ai rencontré mes meilleurs amis ici, je ne suis pas prêt de repartir. J'aime cet endroit, et je suis sûr que tu t'y plairas, Stan!

Ils terminèrent de manger dans la bonne humeur et une fois leur repas finit, Rain se leva rapidement pour aller poser les plateaux. Il reprit les valises de Stanley en lui souriant.

- Go à ta chambre? T'en fais pas, c'est pas très loin!
Invité
Invité

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:18

Tout en continuant à manger, Stan écoutait l'histoire du lynx. Il était content qu'il y ait d'autres félins. Il adorait les chats, étant lui-même un gros chaton ^^
Quand Rain lui dit qu'il était là depuis dix, Stan fut émerveillé et un peu hébété. Mais il apprit ensuite que le lynx s'y sentait bien et qu'il avait même trouvé sa future femme ici.

*N'est-ce pas mignon?*

Ils finirent de manger et Rain proposa à la panthère d'aller dans sa chambre (la chambre de Stan). Il précisa même que ce n'était pas loin, il eut raison car Stan commençait à être fatigué. Au moment où ils allèrent quitter le réfectoire, une jeune fille toute mignonne et qui paraissait timide, entra. Le lynx et la panthère sourirent. Or, c'était deux sourires différents. Rain, c'était un sourire de courtoisie, tandis que celui de Stan était un sourire de séducteur. Il prit la main de la jeune fille.

Hola señora,
dit-il en baisant la main de la nouvelle venue. Mon nom est Stan et toi?

Rain se présenta avant que la jeune fille eut le temps de répondre. Elle sourit timidement, reprenant sa main. Puis, au lieu de sourire, comme toutes les jeunes filles normales, une queue apparut derrière elle.

Moi, c'est Nima, dit-elle en regardant le beau Stan.

Désolé,
répondit la panthère, toute gênée d'avoir fait réagir Nima aussi violemment.

Dernière édition par Stanley le Ven 6 Fév 2009 - 22:27, édité 1 fois
Nima

Nima

Fiche perso
Profession: Elève (danse)
Animal: Tigre blanc

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:15

Nima arriva devant la porte du réfectoire et la poussa délicatement de ses petits doigts tout blancs. Quand elle fut entrée, elle tomba nez à nez avec deux grands garçons. Elle ressentait quelque chose de bizarre, comme si elle connaissait les deux garçons. Le blond aux yeux verts s'avança vers elle, et lui prit la main. Il se présenta en la baisant et Rain se présenta aussi avant qu'elle ne put répondre. Elle s'excusa et se présenta, troublée par Stanley.

Moi, c'est Nima. dit-elle en regardant le beau Stan.

Ce dernier s'excusa à son tour, un peu gêné de provoquer autant d'émotions à la jeune fille.

Vous êtes quoi comme animal ? J'ai l'impression de vous connaître, ça doit être pour ça ! Moi je suis un tigre blanc.

Rain répondit le premier, apparemment excité de faire de nouvelles rencontres.

Et moi aussi je suis un félin, une panthère de Chine, celles qui sont jaunes avec des tâches.

Nima était contente de rencontrer des félins aussi. Elle présenta ses excuses et dit qu'elle mourrait de faim, notamment à cause de ses transformations intempestives. Stan proposa de rester avec elle.
Invité
Invité

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:09

Stan était vraiment un séducteur. En voyant et en écoutant la nouvelle venue, il avait oublié la présence de son ami le lynx. Il la trouvait mignonne, avec ses cheveux blancs et ses yeux bleus. Elle ne semblait pas être plus âgée que lui. Quand Rain se présenta, Stan se rappela sa présence. Nima voulait rester pour manger, elle avait faim et la panthère lui proposa de rester. Rain le regarda avec des yeux malicieux et, sur ses rollers, les laissèrent. Il prit aussi les valises de Stan. Les deux adolescents restèrent dans la cafétéria. Stan s'assit à une table tandis que Nima se remplissait un plateau. Le plateau remplit, elle vint s'asseoir en face de lui. Elle commença à manger, silencieusement. Elle était très gracieuse et souriait en mangeant. Il l'observait, désireux d'en savoir plus sur elle. Ils étaient tous les deux nouveaux, et ils leur fallaient des amis ici.

-Alors dis-moi, tu viens d'où ? Moi, je viens d'Espagne, de Madrid précisément.

-Moi...je suis d'Alaska, j'ai fait un assez long voyage, dit-elle entre deux bouchée.

Ils discutèrent joyeusement pendant que la jeune fille finissait son plateau. Même quand elle eut fini, ils restèrent assis, l'un en face de l'autre, à discuter de leur vie d'avant.

-Et ta maman n'est pas triste que tu sois parti ? demanda la tigresse timidement.

-Non, au contraire, c'est elle qui m'a envoyé ici ^^

Il n'aimait pas beaucoup parler de lui, car il préférait regarder les filles quand elles parlaient.
Nima

Nima

Fiche perso
Profession: Elève (danse)
Animal: Tigre blanc

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:06

Stan et Nima étaient seuls dans la cafétéria. Ils se posaient des questions l'un l'autre. Nima était très curieuse de nature et Stan semblait l'être aussi. Mais apparement il n'aimait pas qu'on lui pose des questions, il semblait préférer les poser. Donc elle finit par ne plus en poser et se contenta de répondre aux siennes.

Et toi, tu es venue ici de ton plein gré? demanda la panthère, ses yeux verts plongés dans ceux de la tigresse

Euh, oui, en quelque sorte. Mes parents sont morts et je ne connais personne d'autre. Alors après avoir fait plusieurs familles d'accueil, j'ai entendu parler de cet endroit et je suis venue.

Elle avait répondu doucement, dans un souffle et son sourire s'était effacé. Quand elle leva les yeux, Stan la regardait toujours, comme fasciné par elle et son histoire. Soudain, comme pour sortir de cet état de mélancolie, elle sauta sur ses pieds, débarrassa son plateau et en direction de la sortie, fit signe à Stan de la suivre. La panthère se leva très gracieusement et la rejoignit. Ils ne savaient pas où ils iraient, mais ils y allaient.

Arrow Jardin japonais
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain

Fiche perso

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:24

Rain était enchanté de voir de nouveaux félins. Il se présenta à Nima avec entrain et devina vite les intentions de Stan. Le lynx éclata de rire en voyant la réaction de Nima suite au baise main du jeune garçon. La fille prit ensuite la parole:

- Vous êtes quoi comme animal ? J'ai l'impression de vous connaître, ça doit être pour ça ! Moi je suis un tigre blanc.
- Héhé, moi je suis un lynx!
déclara Rain, fier comme un enfant de 4 ans qui a capturé un scarabée. Un lynx agile et très beau, sans me vanter!

Stanley lui lança un regard amusé comme s'il voulait dire: "Tu te vantes déjà!". Mais peu après sa phrase enjouée, Rain se rendit vite compte que les deux jeunes étaient dans leur monde. Nima avait faim et Stanley avait proposé de rester avec elle. Le lynx fit un clin d'oeil au garçon et attrapa les valises des deux nouveaux avant de disparaître. Il avait sauté par la fenêtre, rollers aux pieds, en direction des résidences.

Arrow Jardin des résidences, Accompagnement d'une nouvelle.
Contenu sponsorisé

Nourrir le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nourrir le nouveau   Nourrir le nouveau Icon_minitime

Nourrir le nouveau
Page 1 sur 1