Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour enterrer Kyo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:22

Nata, Cheyanne et Samui étaient les premiers arrivés au hall, le lieu de rendez-vous avant l'enterrement de Kyo. Tous les trois étaient d'accord pour l'inhumer dans les jardins, vers la cascade et Nana pensa que tout le monde accepterai. Et cela aurait sûrement fait plaisir au défunt.
Arrivés au milieu de l'immense entrée, Natanaëlle alla s'asseoir dans un des fauteuils en attendant. Comme le silence pesait un peu, elle décida de lancer un sujet coûte que coûte. Elle s'adressa surtout à Samui dans le but de le taquiner.


- Alors, quand est-ce que j'aurais la joie de voir des minis Samui et des minis Cheyanne courir partout en braillant?

Samui la regarda et passa du blanc au pourpre. Il regarda d'un air gêné sa femme comme si ils étaient obligés de le faire sur-le-champ. Il détourna la question pour éviter d'approfondir le sujet.


- Peut-être quand toi et Rain se seront mariés... c'est pour quand?
- Ah... eh bien je pense qu'on va attendre un peu après l'enterrement. Encore faudrait-il le trouver ce lynx fuyard!


Elle rit et replongea dans ses pensées.

- A votre avis, pourquoi il est mort comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:39

Cheyanne regarda Nata avec des yeux rond. Elle ne comprenait pas comment son amie pouvait plaisanter dans un moment pareil? Elle secoua la tête, retenant ses larmes. La vie continuait, un décès ne devait pas engendrer le malheur. Elle tenta de sourire à la plaisanterie, en vain. Un mariage, un enterrement, bientôt une naissance... Oui, la vie continuait, coute que coute, et elle n'avait pas tué Kyo. Il s'était débrouillé tout seul. Elle en était là de ses réflexions quand Nata demanda:

A votre avis, pourquoi il est mort comme ça?

Cheyanne réfléchit à la question. Comment savoir cela? Elle soupira et secoua la tête en signe d'ignorance. Elle s'en fichait un peu. Il était mieux où il était, il ne souffrait plus, comme le lui avait dit sa soeur. Cette pensée la fit sourire. Elle était prête pour l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:57

Isa entra dans le hall, les bagages à les main. Elle posa un des sacs pour passer sa main sur son front en soupirant. Ces bagages étaient beaucoup trop lourds pour porter toute la journée. Elle avait emmener tous ses vêtements mais aussi ses partitions classées dans des classeurs... (voilà pourquoi c'est lourd -_-')

Elle posa les sacs sur le sol pour faire une pause. Elle vit un groupe de jeunes gens qui s'étaient retournés. Elle écarquilla les yeux surprise et les reconnue. Elle s'avança vers le groupe pour les saluer.

Hello! Eh oui, je suis de retour! Woah, ça faisait un moment! Je ne vous avez pas reconnus sur le coup. Vous allez bien? demanda t-elle.

Tous les trois semblaient ravis de la revoir. Mais malgré ces heureuses retrouvailles, il planait une étrange ambiance. Elle les trouvait tendus, ailleurs. Inquiète, elle demanda ce qui s'était passé depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:07

Nata balançait son regard tantôt sur Cheyanne et tantôt sur Samui quand l'indienne haussa les épaules en signe d'ignorance, puis elle sourit. Black sourit à son tour, consciente de l'épreuve que son amie venait de surmonter. Elle s'en était très bien sortie et la jeune femme aux yeux verts était fière d'elle. Les trois adultes attendaient toujours les autres quand quelqu'un entra soudainement et posa ses lourdes valises sur le sol. Nata leva la tête et reconnu immédiatement l'odeur d'un félin qu'elle connaissait bien et vit ensuite surtout les cheveux bleus de la "petite" Isa. Cette dernière s'avança en les saluant.

Tiens, tiens! Salut Isa! Enfin de retour on dirait! dit Nata en souriant.

Mais très vite l'ambiance retomba alors l'arrivante demande ce qui s'était passé. Un frisson parcouru les trois concernés et Black décida de se lancer.


Eh bien, je ne sais pas si tu te souviens de Kyo.... Bref, on l'a retrouvé mort sur la plage. La cause en est encore inconnue mais tout cela me semble bizarre... Personnellement, précisa-t-elle en regardant le couple présent.
Ca doit te faire bizarre de débarquer le jour de l'enterrement! Mais rassure-toi, si tu n'as pas le courage de venir on te force surtout pas!


Dernière édition par Natanaëlle le Mar 24 Fév 2009 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:26

Cheyanne avait sourit en retour à Nata. Elle entendit la porte s'ouvrir, et brusquement vit une jeune femme entrer. Elle la dévisagea, et sourit en reconnaissant Isa. Elle voulut la prendre dans ses bras, mais Nata la devança. Quand elle demanda ce qui s'était passé, un élan de douleur passa sur le visage de Cheyanne, et elle se rapprocha un peu de Samui. Quand Nata eut finit d'expliquer, elle se rapprocha d'Isa et la prit dans ses bras.

- Je suis heureuse que tu sois revenue! Tu m'as manquée, tu sais? Tu as changé!

Elle la libéra, et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:45

Isa était surprise de cette annonce, elle ne connaissait pas beaucoup Kyo, elle ne lui avait jamais parlé. Mais malgré ça, elle se sentait triste. Elle n'eut pas le temps de répondre à Nata qui lui expliquait la situation car Cheyanne l'avait serré dans ses bras. Un mélange de joie et de tristesse l'avait submergé. Elle avait les larmes aux yeux, elle ne savait pas si s'est à cause de l'annonce de la mort de Kyo ou d'être revenue là où elle se sentait chez elle après plusieurs années d'absence. Elle sourit à Cheyanne qui lui dit qu'elle avait changé.

Oh! je ne pense pas que j'ai changé tant que ça , répondit elle en rigolant nerveusement tout en séchant ses larmes. Elle les rassura remarquant qu'ils s'inquiétait de son état.

Ne vous inquiétez pas, je pourrais assister à l'enterrement. répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:57

Rosalie venait d'arriver dans le hall d'entrée et vit trois femmes et un homme qui discutaient. Ils semblaient secoués et portaient des couleurs sombres. Rosalie chercha des yeux un quelconque panneau qui pourrait lui indiquer sa chambre. Elle fit quelques pas en avant, se dirigeant vers un escalier. Contre toute attente, elle revint en arrière. Elle ne tenait pas à se perdre.
Du coin de l'oeil, elle observa le groupe une nouvelle fois. Contre toute attente, elle se décida à aller se renseigner auprès d'eux. Ils se tournèrent vers elle quand elle s'approcha. Elle sourit, gênée.

-Bonjour... euh...je voulais juste savoir où je pouvais trouver ma chambre...

Elle se passa la main dans les cheveux. Elle faisait toujours ce geste stupide quand elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:29

Cheyanne et Isa discutèrent un peu, et cette dernière assura qu'elle assisterait à l'enterrement de Kyo, bien qu'elle ne le connaissent pas beaucoup. Une adolescente pénétra alors le hall d'entrée mais passa tout droit et Black n'eut pas eu vraiment l'envie de l'accueillir car elle ne se sentait pas d'humeur à avoir des élans de gentillesse avec des gens qu'elle ne connaissait pas.
Jusqu'à ce que la jeune fille fit demi-tour et s'approcha du petit groupe d'adultes. Elle s'adressa à eux timidement et Nata sourit en sentant l'animal qui la possédait. Un nouveau félin; elle s'y était habituée avec Rain et elle rit intérieurement en voyant Samui plisser le nez. Il l'avait aussi apparemment sentit.


-Bonjour... euh...je voulais juste savoir où je pouvais trouver ma chambre...
- Bonjour jeune fille
, s'avança Nata. Je m'appelle Natanaëlle Filth et je suis professeur de chant et de danse ici. Je sais que tu viens d'arriver mais ne serait-il pas mieux de te présenter?

Samui, apparemment étonné d'entendre ce genre de phrases polies sortir de la bouche de son amie, se mit à rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:24

Après avoir acceuilli Isa, elle vit une jeune fille s'approcher. Elle vit Samui plisser le nez, comme il le faisait chaque fois qu'il passait près de Rain. Elle sourit. Une féline. Elle leur demanda comment trouver sa chambre. Avant même que Cheyanne ait ouvert la bouche, Nata répondit à la jeune fille. Elle n'avait pas parler aggressivement, mais Cheyanne vit la jeune fille se tendre. Nata n'avait pas répondu à sa question et elle n'avait certainement pas envie de s'éterniser avec eux. Elle ne semblait pas très à l'aise. Elle sourit à la jeune fille et regarda Nata.

- Voyons, Nata, lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie, je crois que cette jeune fille veut se reposer... Viens, jeune fille, je vais te conduire à la résidence Eléonore. L'enterrement ne commencera pas tout de suite. Viens. Au fait, je suis Cheyanne Yamuna, professeur d'équitation.

Elle conduisit la jeune fille à la résidence. Elle s'arrêta sur le seuil, voyant que sa compagnie ne lui plaisait guère. Elle lui dit encore deux mots avant de la quitter.

- Je pense que Akjin à fait préparer ta chambre. Sinon, va dans la résidence des professeurs, et trouve la chambre d'Anya. Elle te la préparera. Allez, bon courage!

Arrow jardin des résidences
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:48

Nata souriait fièrement en entendant la réaction joyeuse de Samui - elle arrivait rarement à le faire rire - mais la nouvelle n'avait pas l'air dans son assiette malgré les efforts de plaisanteries de la louve noire. Cheyanne détendit l'atmosphère.

- Voyons, Nata, lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie, je crois que cette jeune fille veut se reposer... Viens, jeune fille, je vais te conduire à la résidence Eléonore. L'enterrement ne commencera pas tout de suite. Viens. Au fait, je suis Cheyanne Yamuna, professeur d'équitation.

L'indienne partit avec l'élève et Nana se retourna en fixant Samui d'un air bêtement étonné. Le rire du loup se transforma en sourire mal contenu mais tout aussi interrogateur que les yeux de son amie.

- Eh! Genre je suis sadique??? s'exclama Nata avec un cran de retard. On dirait que je l'ai maltraitée, la pauvre... elle osera jamais venir à mes cours!
- Je doute que beaucoup d'élèves n'osent venir à tes cours!
rétorqua Samui en souriant.

Nata grogna et mima qu'elle étranglait le jardinier. D'ailleurs, ce dernier salua Isa et Nana.

- Je vais voir comment vont les plantes aujourd'hui. J'en prendrais aussi pour décorer la tombe. On se retrouve plus tard au Parc du centre, j'y serais!

La prof de danse se retrouva alors seule avec celle de musique qu'elle attrapa par les épaules.

- Alors ma Bluepumpkin! As-tu un programme spécial ou accepte-tu d'aller manger un morceau avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Professeur de musique
Animal: Jaguar

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:24

Une fois que Rosalie, Cheyanne et Samui sont partis, Nata proposa à Isa de venir manger un morceau. Cette dernière accepta:

Je mangerais bien un morceau avec grand plaisir. J'ai une faim de loup, le voyage a été épuisant, dit-il elle.

Elle montra son sac remplit.

J'ai prit des partitions et de quoi me changer durant le voyage. Et avec les énormes classeurs que je trimballe depuis des heures, je suis à bout de souffle, dit-elle en plaisantant, t'inquiète pas j'ai l'habitude de les porter. Ça fait de l'exercice. Bon ben je te suis. Je n'ai pas encore prit mes repères et je ne sais plus où se trouve le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:43

Edward s'était encore égaré. Enfin non, il se "promenais a sa guise" comme il disais si bien. Il jouais tranquillement avec un bout de la cravate de l'homme qui l'avais agresser un peu avant. Après quelques heures de reflexion, le jeune homme se dit qu'il avais faillis être enroler de force dans un truc pas cool. c'est avec cette idée en tête qu'il descendit les marches du hall d'un air absent et toujours aussi hautain que d'habitude. Puis il releva le ementon et vit alors un attroupement. Ah mais ce sont les glandus de tout a l'heure. Le jeune homme eut un sourire, il cherchat du regard M. Rain pour lui faire part de ses impression, mais il ne le vit guère. Pourtant il ne voulais parler qu'avec lui, pour une raison idiote. Parce qu'il avais une tête "rigolote" ... tu parle d'une bonne raison !

- Mesdames et messieurs, cessez de faire autant la tête et dites moi ou se trouve M. rain ...

Oui il le sais que le Monsieur et le prénom ne vont pas ensemble, mais il aimais l'apeller ainsi .... et puis il ne se rapellais plus de son nom de famille de toute manière alors on s'en fiche. Il enfonçais le bout de cravate dans sa poche d'un air distrait en regardant tout autour de lui. Une tête inconnue dépassais d'une épaule de la flle qui l'avais baffer un peu plus tôt. Un petit sifflement entre ses dents avant de dire d'un air détacher.


- Encore un professeur ... mais quand vais-je voir quelqu'un de mon âge bon dieu !?

Elle était en sueur et avais deux grosses valises a ses pieds. Des cheveux bleus ... dans le genre ridicule c'est assez fort pour notre bon vieux edward qui n'en pouvais plus de retenir ses remarques. Il attendais avec une impatience mal dssimuler la réponse a sa question ... Où est le grand qui pu le lynx a 10m !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:47

(HJ:Edward, t'es un peu a la masse XD Cheyanne était dans le jardin avec Rain, elle ne peut pas être déjà là, si Rain n'y est pas XD!! Ah! et aussi, Isa est au réfectoire avec Nata, et Samui n'est plus là... Alors comme attroupement...XD)

Cheyanne arriva, en compagnie de Rain dans le hall. Personne... Nata n'était pas là, et elle sentit la déception chez le lynx. Elle aperçut Edward, et elle rougit en se souvenant qu'elle l'avait giflé. Elle vit que le jeune garçon voulait parler à Rain. Elle s'approcha du jeune garçon, elle voulait s'excuser.

- Tu sais, je suis désolée de t'avoir frappé, ce matin, mais j'étais sur les nerfs... Ca n'excuse pas tout, mais une grande partie... Si On est tous comme ça, tu dois comprendre que c'est parce que l'un de nos amis est mort. C'est le cadavre de loup que tu as vu... Mais tu dois savoir tout ça...

Elle vit l'air insolent du jeune garçon, il semblait vouloir qu'elle se taise. Agacée, choquée, elle se retourna violemment et parti sans attendre Rain, en drection du réfectoire. Elle avait une faim de loup. (XD).

Arrow réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:10

Crazy était si content que Cheyanne soit heureuse pour lui et Nata qu'il releva à peine l'insulte qu'il avait proférée en mettant plus en avant leur statut d'animaux que d'humains. Il n'osa pas s'excuser, trop gêné par l'expression triste qui s'était ensuite fixée sur le visage de son amie.

Quelques secondes plus tard ils débarquèrent dans le hall. Rain avait déjà planifié la façon dont il allait se jeter amoureusement sur sa chérie, mais toute sa motivation fut réduite à néant lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y avait qu'Edward dans le hall. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait là?? Avant que le lynx n'ait pu parler, Cheyanne s'excusa auprès du gamin et lui expliqua la situation, même s'il était déjà au courant. Ensuite l'indienne s'en alla, peut-être vers le réfectoire... Rain n'en savait rien. Il avait juste vu l'expression de tristesse de son amie quand ils avaient quitté le pavillon des résidences puis sa gêne face à Edward, et enfin sa colère. Même si le lynx se posait pas mal de question, il se contenta d'adresser un grand sourire à l'élève.

- Salut Ed! Tu fais quoi de beau ici? Tu cherchais quelqu'un? Moi? Ah, mais... pourquoi? Tu m'aimes tant que ça?? Hahaha!!

Il plaisantait mais bon... C'était bien sa veine! Alors qu'il voulait juste retrouver Nata, Rain se retrouvait à parler avec l'adolescent. Cette conversation suscitait son intérêt mais il priait tout de même pour qu'elle ne s'éternise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akjin
@Directeur naïf@
Akjin


Nombre de messages : 52
Localisation : aux quatre coins du monde^-^
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche perso
Âge : 42 ans
Profession: Directeur et professeur d'alchimie
Animal: /

Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:07

AKjin arriva dans le hall, le corps de Kyo sur le dos. Personne n'était là, à l'exception de Rain et d'Edward. Il soupira. Il devait être en avance. Ou en retard. Il s'approcha de Rain.

- Salut, vieux. T'es le seul à être venu?

Rain lui répondit par la négative, mais que tout le monde était parti il ne savait trop où. Il avait vu Cheyanne se diriger vers le réfectoire. Akjin décida de se diriger là bas, il était plus que temps d'enterrer Kyo. Tous s'impatientaient. Il alla donc en direction du réfectoire pour aller trouver déjà Cheyanne, et avec un peu de chance quelques autres.

Arrow réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour enterrer Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour enterrer Kyo.   Rendez-vous pour enterrer Kyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour enterrer Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Le centre Paracelse :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser