Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:54

Ambre entra dans sa chambre. Elle pleurer presque. Elle avait rever. C'etait obliger. Pas Kyo.
- Pourquoi? Pourquoi t'a fait ca?

Une larme s'ecrasa sur l'oreiller.
Un crayon.
Une pinceau.
Une feuille.
Peindre.
La douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:26

- tu l'a vu hein ? Dit Kyo en la voyant . Il l'avait suivit quand elle s'etait enfuie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:29

- Oui j'ai vu.

Elle ne voulais pas voir Kyo, ne pas lever les yeux.
- Je ne dirais rien si c'est ce que tu ve savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:09

- non , ce n'est pas sa . Je veut t'expliquer si tu veut bien ? Dit le garçon .( comme si elle allait dire non XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:13

- Si tu n'as rien de mieux a faire va y!

Elle regarder toujours le sol.

- Mais c'est Cheyanne que tu devrais aller t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:21

- cette fille est ma future femme . Mes parents adoptif me l'ont choisit il y'a 3 ans. Mais je ne l'aime pas . Celle que j'aime c'est cheyanne . Dit-il un peu géné .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:05

Ambre s'autorisa a regarder Kyo. Ses yeux etait brillant. Elle s'approcha de lui et le seras dans ses bras.
- Tu doit le dire a cheyanne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:50

- ben ... j'ai ... j'ai un peu peur de la perdre . Dit-il troublé par la reaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:14

- Si elle t'aime, elle comprendras. A deux vous trouverais une solution. L'amour est plus fort que tout.

Elle retourna s'assoir sur le lit.
- Elle t'aime enormement tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:46

- c'est balo de tomber amoureux d'un raté nevrosé . Dit Kyo en se definissant .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:07

Ambre eclata de rire.
- Allez viens on vas lui parler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 4:48

- maintenant ? je suis pas sur d'etre motivé . Dit-il d'un ton plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:18

Cheyanne entra à ce moment là. elle vit que Ambre avait pleurer et que Kyo n'était pas très bien. en fait, il était gêner.
- qu'est-ce qui se passe? j'ai loupé quelque chose? pourquoi t'a pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:22

- Euh .. Fit Kyo en repoussant un peu AMbre qui etait toujours dans ses bras . Ben en fait

- Ah cherie t'es la je te cherchait partout !Salut vous etes des amies a mon marie , Fit la blonde de Future femme prenommé Ania
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:41

Cheyanne avait rougie brusquement. elle se tourna vers Kyo, les main sur les hanche.
- c'est qui, dit-elle les dent serrée? voyant que Kyo ne répondait pas, elle se tourna vers la fille.elle était de plus en plus rouge.mais de colère.
- bonjour, dit-elle étonnament calmenent, je suis la petite amie de Kyo.
et vous? vous êtes sa femme? alors, je ne suis pas sa petite amie, mais sa maîtresse. je vois qu'il n'a pas jugé bon de me prévenir qu'il était marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:47

- Je suis pas marié , C'est elle qui s'obstine a me courir apres . Fit le garçon d'un air de degout . C'est toi ma petite amies et pas cette caricature de blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:18

Cheyanne se tourna alors vers Kyo:
-ET TU POUVAIT PAS ME DIRE QU'UNE FILLE BLONDE TE COURAIT APRES ET SE PRENAIT POUR TA FEMME????????????????????????????????????????????????????????? J'ORAIS PU ME PREPAREE MENTALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle pleurait de rage. elle hurla:
SORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI BESOIN DE REFLECHIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle s'écroula dans les bras d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:24

- Ben je ...Bafouilla le garçon.

- LAisse la plaurer et vient dans mes bras , Fit-elle fiere de son mauvais coup .

- Degage dit-il en l'evitant .Sache que je t'aime Cheyanne et je comprend que tu m'en veuille , je suis vraiment désolé . Fit-il en s'adressant a Cheyanne puis il partit vers la porte en courant , une larme sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:43

Cheyanne entendit, mais fit semblant de rien. elle se sentait trahie. pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse d'un homme marié? elle s'allongea sur son lit et sortit le cadeau que Kyo lui avait offert. elle cachait toujours le bijoux sous son oreiller. elle le caressa du bout des doigt et se laissa aller. elle vit qu'Ambre essayait de la consoler, mais l'heure des cours était arrivé. Ambre dû se dire que son amie serait mieux toute seule car elle partie. Cheyanne s'endormie le bijoux à la main et rêva que Kyo se faisait enlever par une invasion de blondasse super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:48

Ambre revient vers midi, une pomme et deux croissant a la main.
- Tu devrais manger un peu.

Elle se mit en retrait attendant de voir la reaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:21

Cheyanne se réveilla en sursaut en entendant son amie. quel... quelle heure est-t-il? demanda-t-elle. et puis, soudainement, tout ce qui c'est passé il y a quelques heures à peine lui revint en mémoire. la faim qu'elle avait eu quand elle avait vu la nourriture qu'Ambre lui avait apportée, s'envola. elle s'assit et remarqua qu'elle tenait le bijou que Kyo lui avait offert. elle le mit. elle avait décidée de montrer a Kyo qu'elle tenait encore a lui, même si lui ne tenait plus à elle.
- non,merci, je n'ai pas faim dit-elle finalement à son amie. enfin, ajouta-t-elle en voyant l'air dépité de son amie, donne moi quand même un croissant, ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:44

Ambre sourit
- Je suis heureuse de voir que tu vas mieux!!!!!!!!

Elle tendit le croissant a Cheyanne.
* esperons que l'histoire ne vas pas s'ebruiter, il ne manquerais plus que gwen pour i fourrait son nez.*
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:51

- il faut que je prenne l'air, fit brusquement Cheyanne. elle sortit avec son croissant et laissa Ambre et se rendit compte ensuite de son impolitesse et elle se promit d'aller s'excuser. elle se dirigea vers l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.   Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel il fait faim dans c'pays.
» Rendez-vous pour enterrer Kyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Résidences, cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser