Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bordel il fait faim dans c'pays.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:59

Brandt poussa la porte indiquée par Nima d'un coup de pied. Le bruit se répercuta lugubrement dans la cantine vide et triste. Les ombres de la nuit s'étiraient partout, et la salle était plongée dans une pénombre bleuatre. Il lança son sac sur une table, bloqua la porte pour laisser entrer le canidé et la proie-prédatrice, et s'avança à grands pas vers les grands frigos. Verrouillés. Pff... Il retourna à son sac, en sorti une sacoche de cuir et retourna au cadenas. Il l'observa deux secondes, puis se décida. Il sortit de sa trousse une pince, petite mais épaisse, et découpa le cadenas, qui émit un tintement clair en touchant le sol. La porte s'ouvrit, et c'est avec délice qu'Ambar s'empaa d'une lanière de viande froide. Il l'engloutit à toute allure, puis emporta le plateau jusqu'à la table. Il déposa les quelques 3 kg de viande au milieux, et s'installa.

- Je pense que si je me réfrène, ça devrait suffire pour trois... Bon appétit.

Et, sans un regard de plus pour les deux autres, il rangea sa trousse dans son sac et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:56

Raziel pénétrait la salle en silence, il était toujours le dernier, c'était vide, silencieux, mort... il suivait les pas du mâle difficilement, puis s'est installé sur la table où le sac a atterri, suivi de la timide Nima qui était assise en face de lui, c'était toujours la même histoire avec les regards mais il n'était pas d'humeur a s'amuser vu son état, il a observé le mâle il était agile et intelligent apparemment, il a pu découper les cadenas, qui semblaient tomber au ralentit.

"Plus vite... Plus vite... PLUS VITE..."

Raziel commençait a s'impatienter, il se sentait mal, puis le réfrigérateur s'est ouvert, Raziel a réussit a entrevoir une lanière de viande, entrevoir car le félin a très rapidement mangé cette viande froide, puis a ramené un plateau de viande à la table ou Raziel et Nima étaient assis, puis a déclaré;

- Je pense que si je me réfrène, ça devrait suffire pour trois... Bon appétit.

Mais quel appétit? Raziel pouvait les dévorer tous les deux ainsi que ce qui était a vu d'œil 4 kilogrammes de viande, ce n'était rien... comme ces félins pouvaient-ils tenir avec si peu? Raziel n'avait plus le temps de réfléchir, il devait se repaitre de cette viande, c'était déjà ça, il a alors prononcer ;


- Bon appétit, et merci.

Puis après avoir ravalé sa salive, il s'est hâté de prendre un bon morceau qu'il dévora lentement, aussi bien pour le savourer que par respect aux deux autres, le silence était maître pendant que les 3 enfants maudits, se rassasiaient de cette viande, puis après avoir fini sa part Raziel a éssayé de se lever pour aller chercher quelque chose a boire, ce n'était pas une si bonne idée, a peine avait-il fait le premier pas, qu'il s'est évanoui, il avait dépassé ses limites depuis un bon bout de temps déjà, c'était prévisible.


Dernière édition par Raziel le Dim 26 Avr 2009 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche perso
Âge : 16
Profession: Elève (danse)
Animal: Tigre blanc

Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:11

Nima avait mené les deux garçons avec elle, pour leur montrer le fameux réfectoire. Elle comptait partir juste après le leur avoir montré, mais pour une certaine raison qu'elle ne pouvait expliquer, elle resta. Ambar entra le premier, lançant son sac sur une table et se dirigeant vers un des réfrigérateur. Quant à Raziel, elle sentait qu'il était moins imposant qu'auparavant. Il avait l'air d'avoir beaucoup marcher et semblait très fatigué. Il s'assit à la table où Ambar avait envoyé son sac, et Nima s'assit en face de lui. Elle savait qu'elle devrait peut-être enduré endurer son regard, mais elle n'y prêterait pas attention.
Ambar réussit à casser le cadenas du frigo, balançant de la viande sur la table. Les deux mâles paraissaient affamés. Nima se leva prendre une bouteille d'eau, les observant manger. Elle se rassit devant Raziel qui voulant se lever, s'évanouit. La tigresse, prise de panique, se leva à son tour et se rapprocha du canidé. Elle s'accroupit et posa une de ses mains sur son épaule, le secouant légèrement.

Raziel, raziel, qu'est-ce que t'as ?

Elle ouvrit sa bouteille d'eau et envoya quelques gouttes sur le visage du canidé. Elle voulait qu'il se réveille. Elle avait peur qu'il ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:32

  • Ambar termina sa bouchée de viande, reposa la tranche qu'il avait dans la main devant li, sur la table, et se pencha pour regarder par-dessus la table. Par acquis de conscience. Bien sûr, il aurait été très étonné que le cabot ne soit pas assomé ou évanoui, mais il aurait bien aimé quand même. Il aperçut la forme avachie de cet étrange compagnon. Donc il était inconscient. Il leva les yeux au ciel et émit un grognement désabusé. Pour un loup, il manquait cruellement de sens pratique. N'importe quel loup normal aurait pris la peine de bien se nourrir sur tout le trajet, quitte à prendre une semaine de retard. Il se leva lentement, s'arrettant un instant pour regarder Nima secouer inutilement l'épaule du canidé, puis l'asperger d'eau. Il grogna de nouveau, se tenant le haut d nez avec le pouce et l'index, yeux fermés. ( si si, je suis sûr que vous voyez quelle expression consternée j'essaye de décrire. ) Puis il s'approcha, écarta Nima sans rudesse ni douceaur, et attrapa le canidé. Il l'emmena sur la table à côté, où il l'allongea. Comme elle était trop petite, il dût en coller une deuxieme. Puis il vérifia, le pouls, la respiration, la tension... il entrouvrit une paupière de l'inconscient, tâta sa gorge, puis reposa la tête. Ensuite il versa un peu d'eau entre les lèvres du jeune homme et le recouvrit d'une nappe comme d'une couverture. Puis il retourna s'assoir, et, sans un regard de plus pour autre chose que son repas, il s'adressa à Nima :

    - Exces de fatigue. Quand son corps aura récupéré, il se réveillera, rien de grave. Tu viens manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:14

Raziel voyait le monde s'effondrer, danser et tomber, il bougeait et commençait a disparaitre laissant place au néant, au noir, en fait il fermait juste les yeux mais don son état on ne peut pas s'en rendre compte, il perdait sa conscience qui s'en allait au néant.
Il voyait bien des choses pendant qu'il avait les yeux fermés, il voyait des ombres qui dansaient, des loups qui hurlaient, des lunes qui se suivaient, puis... Sa lune... Sa mère, celle qui a attisé son respect et son amour, elle était là, juste en face du mâle que Raziel a rencontré le soir même, elle lui souriait, en lui disant des mots que Raziel ne parvenait a comprendre, puis elle s'est retourné vers Raziel, tout comme le mâle d'ailleurs, ils ont sourit avant qu'elle parle dans une langue compréhensible cette fois,
-Il est comme un frère pour toi.


Raziel revenait a lui dans le monde réel, ce n'était plus une illusion aussi réaliste soit-elle, il s'est réveillé en sursaut, tombant des deux tables sur lesquels il était endormi, il s'est rattrapé a temps, et a attéri a quatre pattes, les regards intrigués de Nima et du mâle étaient fixés sur lui, un regard apparemment satisfait et heureux de la fille, et un autre curieux de celui du mâle.
Il ne savait pas ce qu'il foutait dans une telle position, dans un tel endroit, jusqu'à ce que les souvenirs ont commencer a se rattacher, formant ainsi une chaine qui reconstituait la mémoire du loup.
Il s'est alors relevé, et s'est dirigé vers le félin qui l'avait nourrit, en tendant la main.


-Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche perso
Âge : 16
Profession: Elève (danse)
Animal: Tigre blanc

Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:26

Pendant qu'elle tentait de réveiller Raziel, Ambar se leva de sa chaise et vint bousculer Nima pour s'occuper de l'endormi. Il le prit dans ses bras et le posa sur deux tables de façons à ce qu'il puisse y tenir tout entier.
Nima était assise par terre. La jeune fille avait du mal à se remettre de tout ce qui lui était arrivé en si peu de temps. Certes, elle réagissait avec un temps de retard, mais maintenant qu'un des deux mâle était "hors service" pendant quelques minutes, les dernières images défilèrent devant ses yeux. Elle mit une de ses mains sur son cou, là où Ambar l'avait mordu. Elle avait du mal à l'avouer mais elle y avait pris un certain plaisir, surtout qu'Ambar était loin de manquer de charme.
Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et retourna s'asseoir à sa place. Elle se mit à regarder l'autre félin avec tendresse, pendant qu'il mangeait sa viande. Elle prit un morceau, qu'elle mangea du bout des doigts. Puis, sans crier garde, le canidé tomba de son lit de fortune et atterrit à terre à quatre pattes. Nima eut un léger sourire de soulagement. Après un léger temps de réflexion, il vint serrer la main d'Ambar en le remerciant.


Je suis contente que tu te sois vite remis. Tu te sens mieux ?

Nima, toujours aussi timide, le regarda en prononçant ses mots, mais dès qu'il la regarda, elle baissa les yeux, s'enflammant de nouveau. Elle but une gorgée d'eau, et reprit un morceau de viande, sur le peu qu'il restait. Elle se dit que c'était son dernier, laissant le reste aux deux autres, apparemment affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:52

[ je passe mon tour ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:58

Raziel totalement assommé, debout malgré la fatigue qui semblait atténuée pour un minimum, mais c'était loin d'être assez, il lui fallait manger beaucoup plus et surtout il lui fallait une bonne nuit de sommeil, mais il était là tendant la main a cet "inconnu" a ce mâle qu'il a vu en rêve, le félin lui lança un léger sourire puis serra sa main, en même temps la fille a parlé d'un ton inquiet.

-Je suis contente que tu te sois vite remis. Tu te sens mieux ?

Raziel s'est retourné avec un sourire qui s'étalait sur son visage avant de lui mentir sûrement pour la rassurer, il était inutile de le dire au mâle son sourire avait tout dit plus tôt, la fille devenait toute rouge, Raziel ne voulait aucunement lui causer du soucis, même si il venait tout juste de la rencontrer.

-Oh ne t'inquiètes pas tout va pour le mi...

Raziel commençait a vaciller, et se pencher en avant puis en arrière, les mêmes mouvements s'esquissait de nouveau, il allait encore une fois s'évanouir.

"Non... Je peux... continuer."

Raziel s'est rattrapé de justesse, il avait du mal, puis avec un air espiègle, il a demandé a la fille qui le fixait bizarrement en finissant sa viande qui ne faisait que lui rappeler l'étendue de sa faim.

-Huum, Dit moi... Nima tu ne saurais où je pourrais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche perso
Âge : 16
Profession: Elève (danse)
Animal: Tigre blanc

Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:13

Pendant qu'elle avait la tête baissée, le canidé lui répondit qu'il allait mieux, mais non seulement ne le crut pas, mais aussi il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il commença à vaciller, comme s'il allait de nouveau tombé dans les pommes. Nima leva les yeux et le regarda, prête à intervenir si nécessaire. Elle ne serait pas d'une grande aide, n'ayant pas beaucoup de force, mais ce serait mieux que rien.
Raziel se reprit très vite, et posa une question à la petite tigresse. Elle finit le morceau de viande qu'elle avait dans la bouche et lui répondit, toujours le feu aux joues. Il fallait absolument qu'elle se ressaisisse, elle n'allait pas rougir à chaque fois que l'un deux la regardait.


Je ne sais pas où se trouve exactement vos dortoirs, mais je peux vous emmener jusqu'à l'entrée du pavillon.

Elle pouvait maîtriser sa voix mais pas ses joues. Elle ne regardait même pas Ambar qui l'avait mordu dans le cou plus tôt. En y repensant, elle passa doucement sa main sur la zone auparavant touchée, comme si elle voulait s'en rappelait.
Elle finit sa bouteille d'eau et attendit que les deux mâles aient fini leur part de viande. Elle les emmènerait jusqu'à l'entrée du dortoir des garçons, là où elle était passée plus tôt avec Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel il fait faim dans c'pays. Empty
MessageSujet: Re: Bordel il fait faim dans c'pays.   Bordel il fait faim dans c'pays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel il fait faim dans c'pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.
» Dans le magasin de fringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Le centre Paracelse :: Rez-de-Chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser