Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détente, puis...

Aller en bas 
+4
Natanaëlle
Anya
Samui
Aniliss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:34

Aniliss n'avait pas tenu à accompagner les autres à la plage. Il s'imaginait que son collègue ferait tout le boulot. Eh oui, car le gorille au costard blanc n'était autre que le supérieur d'Ani, lui-même infiltré dans la pension pour servir d'informateur et d'exécuteur au cas où son supérieur échouerait. Et Aniliss ne savait pas que c'était le cas. De toute façon, les membres de leur unités avaient appris à se taire et à ne jamais trahir la fraternité, l'espion était donc tranquille. Pour le moment du moins. D'ailleurs, des chats apprivoisés sur le tas avaient appris à Ani que l'enterrement se déroulerait ici-même dans ce jardin.
L'espion décida donc d'aller se poster au sommet des rochers desquels venait la cascade qui s'écrasait cinq mètres plus bas. De cet endroit, il pouvait voir les allées et venues dans le jardin et pouvait même surveiller les fenêtres des résidences. Il sortit une clope et une bière qu'il entama, et, assis en tailleur, attendit la venue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:09

Samui était revenu de la plage avec les autres et le corps de Kyo. Ils l'avaient laissé aux bons soins du directeur et s'étaient donné rendez-vous dans le hall d'entrée avant l'enterrement. A force d'attendre les autres, c'est une nouvelle élève et Isa qu'ils virent arriver. Cheyanne avait accompagné l'élève laissant Samui en plan qui se demandait si d'autres arriveraient vite, ou pas. Comme il s'ennuyait ferme, il décida d'aller s'occuper des fleurs et plantes du parc et composer un bouquet pour la tombe de Kyo.

En arrivant, il ne fit pas attention à la forme posée en haut de la cascade qui se découpait sur le ciel parfaitement bleu. Il se chargea de faire revivre un arbuste qui avait séché et il arrosa les autres plantes. Il repéra les fleurs les plus belles mais ne les cueillit pas tout de suite pour ne pas qu'elle sèchent avant l'heure. Ce fut quand le vent tourna qu'il sentit cette désagréable odeur de bière et de cigarettes. Il leva les yeux et vit, assis en tailleur, Aniliss.
Samui ne l'appréciait pas particulièrement mais se força à aller lui parler. Il le rejoignit en quelques enjambées.


- Hé, toi! Pourquoi t'es pas venu à la plage? Des bras en plus ne nous auraient pas fait de mal, au contraire!
- Et qu'entends-tu par là?
- J'entends qu'on s'est fait attaquer par un gorille qui voulait apparemment embarquer le corps de Kyo. Même Aléa, qui est enceinte, s'est battue! Je ne connais pas bien tes capacités mais m'est avis qu'aussi faibles soient-elles, elles nous auraient aidées.
- ...
- Mouais, passons,
continua le jardinier. Tu as l'air de savoir que l'enterrement aura lieu ici, ou alors c'est un hasard. Tu y viendra, hein? Histoire de faire bonne figure.

Aniliss se contenta de hocher la tête. Soudainement il se jeta sur Samui en pointant un couteau sur sa gorge. Le loup noir l'envoya valser sur le sol et se releva du même coup.

- Bordel!!! T'es là pour nous attaquer toi aussi??

A sa plus grande surprise, Ani éclata de rire.

- Je t'ai fait peur, hein? Avoue!
- C'est une blague de très mauvais goût...
- Désolé, quand tu as parlé de mes capacités "aussi faibles soient-elles", ça m'a vexé et j'étais désireux de te montrer ce dont j'étais capable.
- Ne recommence jamais, tu risques d'y laisser la vie la prochaine fois!


Aniliss se rassit en soupirant un "pas drôle" dédaigneux. Samui se calma et attendit que sa tension redescende pour s'asseoir à son tour. Il ne savait pas de quoi parler avec le type à côté de lui alors il laissa le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:56

Il ne manquait plus que ça! Aniliss soupira en voyant Samui arriver. Sa présence risquait de le gêner pour atteindre son objectif. Il n'avait pas été assez prudent et s'était laissé approché comme un débutant... Et en plus le loup le sermonnait! Génial, le croque-mort avait vraiment besoin de ça... Il laissa l'autre causer un moment sans porter trop attention à ce qu'il disait. Mais quand il évoqua les capacités d'Anis en supposant qu'elles soient faibles, le chat bondit à la gorge du loup, un couteau à la main. Samui réussit à le repousser violemment et se mit en position défensive, croyant qu'Ani était là pour les attaquer. Oui et non, mais ça, il n'allait pas le dire!
La situation le fit éclater de rire, ce qui sembla désespérer Samui. Heureusement qu'il réussit à faire passer son attaque pour une blague car pendant un moment il avait vraiment eut envie de le tuer... Le loup s'assit à côté du chat. Celui-ci sortit une autre bière de sa poche pour la vider à grandes goulées. Il ne savait pas quoi faire. Comment virer le jardinier sans avoir l'air suspect? Lui qui avait prévu de voler le corps de Kyo juste avant l'enterrement, c'était rapé... Il allait devoir assister à la mise en terre du cadavre pour "faire bonne figure". Ou alors il devrait carrément le subtiliser à Akjin pendant que celui-ci le préparait. Surtout que le directeur n'avait aucun moyen naturel de défense, n'étant pas maudit...
Ce plan était plutôt tentant et de plus cela permettrait d'éloigner Samui en le laissant sur place. Mais il fallait envisager que d'autres maudits se mettent en travers de son chemin. Et il devait être discret.


*Rah au diable la stratégie! Il me suffira de déterrer le corps pendant la nuit et basta!*

Aniliss adressa enfin la parole à Samui.


- Evidemment que j'assisterais à l'enterrement. Je suis pas sans coeur non plus! Et ça excusera mon absence à la plage...


*Pfff il est clair que cet imbécile de Jinnen a échoué... Ce gros tas n'a rien dans le cerveau! Que du muscle! J'espère qu'il est mort, ça lui fera les pieds!*

Ani s'allongea tout en tirant sur sa clope. Quand l'enterrement aurait-il enfin lieu??
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:45

Anya était sortie pour prendre l'air. Sa demi-transformation l'avait épuisée, et elle avait besoin de se ressourcer. Elle leva la tête vers les cascades et distingua deux silhouettes. Elle reconnut d'abord les cheveux bleus de Samui, puis la silhouette de l'homme qu'elle avait croisé et qui s'était présenté comme Aniliss. Elle vit finalement que ce dernier la fixait également. Elle rougit et détourna le regard. Mais pas plus d'une seconde. Ses yeux étaient irrésistiblement attirés par cette forme en haut des rochers. Elle ne pouvait pas en détourner le regard. Peut-être était-ce le fait de s'être détaché de Kyo avec sa mort qui lui avait fait cet effet là? Elle s'en voulait quand même un peu. Mais elle savait que cet amour pour Kyo était à sens unique, et elle ne semblait l'aimer seulement par habitude à la fin. Elle fixa son regard sur le corps musclé, et voyait un léger filet de fumé s'échapper de sa bouche. Il fumait. Samui la vit également et lui fit un signe. Elle répondit et alla s'asseoir dans l'herbe, pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:43

Aniliss en avait assez d'avoir ce loup sur le dos. Il se plaignait en silence et se détendait en imaginant des scénarios tordus à propos du vol du cadavre. Certains étaient tellement étranges qu'Anis se faisait rire tout seul. Puis il entendit quelqu'un arriver...

*Des bruits de pas. Doux, feutrés, hésitants. Sûrement une fille timide. Aahh cette odeur, c'est celle d'un petit chien.*

- Anya!! dit-il en se redressant.

Il n'avait pas voulut dire ça. En fait il aurait voulut ne rien dire du tout. Mais prononcer ce prénom c'était comme se convaincre que c'était bien la mexicaine. Une façon d'assurer sa "victoire" car le croque-mort aimait se lancer des défis et celui-ci était de reconnaître la personne qui arrivait. Il se mit à fixer Anya sans ciller tandis qu'elle semblait hésiter, de son côté. Samui la salua et elle lui répondit avant d'aller s'asseoir dans l'herbe. Ani n'avait pas bougé et avait maintenant le regard perdu dans le vide. Puis une idée "de génie" lui vint à l'esprit. Il n'avait qu'à aller parler à Anya, ce qui lui permettrait de s'éloigner de Samui ne serait-ce que quelques secondes. Il écrasa sa clope dans son mini cendrier de poche et sauta du rocher. Une fois sur l'herbe il se dirigea d'un pas rapide vers la jeune fille. Il finit par s'asseoir à côté d'elle.


- Hé, salut Anya! Tu vas bien? C'est pas cool de rester seule avant un enterrement. Si tu veux je peux rester avec toi, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il sortit une nouvelle bière (mais où est-ce qu'il les met??) et en proposa une à Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:27

Anya ne vit pas Aniliss descendre et la rejoindre. Elle sursauta quand il s'assit à côté d'elle. Elle rougit encore, et lui sourit quand il lui adressa la parole.

- Hé, salut Anya! Tu vas bien? C'est pas cool de rester seule avant un enterrement. Si tu veux je peux rester avec toi.

Elle ne savait pas quoi répondre. Elle rougit un peu plus, et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle acceptait sa compagnie. Puis, elle se dit que le jeune homme était comme n'importe lequel ici, et qu'il n'était pas la peine d'être gênée. Elle salua le jeune homme puis dit:

- Qu'est-ce que tu faisais là-haut?

Elle se demandait vraiment ce qu'il avait dans l'idée. Il avait escaladé ce rocher dans un but particulier, et que Samui l'y ai rejoins n'était pas dénué d'intentions. Elle se demandait lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:14

Anis s'amusait en voyant la petite mexicaine rougir comme à son habitude. C'était attendrissant, c'était sûrement la raison pour laquelle le croque-mort aimait bien la taquiner et lui faire du charme. Elle n'avait pas répondu à sa question, s'était contentée de rougir encore plus mais finalement elle hocha la tête en signe d'acceptation.

- Qu'est-ce que tu faisais là-haut? demanda-t-elle.
- Ha! Je faisait un petit break en attendant l'enterrement. Samui m'a rejoint ensuite, il me semble que nous nous entendons très bien lui et moi! ajouta-t-il en souriant.

Quel beau parleur, cet Aniliss!! Dire qu'il n'aurait aucun remords à tuer ses ennemis, loups ou pas. De toutes façon les animaux résistaient difficilement à une balle plantée entre les deux yeux. En ayant cette pensée il passa sa main d'un geste doux mais rapide sur son torse, sentant le magnum bien rangé à l'intérieur de sa veste.

Malgré sa réponse dans laquelle il avait mit le maximum de sincérité, Anya ne semblait pas croire Aniliss. Celui-ci se contenta de répondre à son regard interrogateur en déposant un bisou sur sa joue. La jeune fille ne put que rougir de plus belle, ce qui fit éclater de rire le chat.

- Ahahahaa!! Tu es vraiment marrante, toi! J't'aime bien, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:33

Anya rougissait de plus en plus. Elle voyait que le jeune homme faisait exprès de la torturer. Elle préfèra ne rien dire de plus, mais elle ne croyait pas Aniliss. Samui n'aimait pas les félin, et il était clair qu'Aniliss en était un, rien qu'à sa façon de marcher. Il lui fit un bisou. Il n'en fallut pas plus à Anya pour qu'elle devienne un girophare ambulant. Elle éclarait de rouge à des kilomètres à la ronde... Elle sourit au jeune homme quand même. La sensation du bisou était agréable. Plus qu'un des regards de Kyo qu'elle imaginait souvent. Ce baiser, lui était bien réel. Elle avait remarqué le geste d'Aniliss également. Pourquoi avait-il caressé son ventre comme une femme enceinte? Elle rougit de penser des choses comme ça, mais le jeune homme l'intriguait. Elle rougissait beaucoup ces dernier temps. Elle entendit le rire du jeune homme pour la première fois.

- Ahahahaa!! Tu es vraiment marrante, toi! J't'aime bien, tu sais!


Ni une, ni deux, le rougissement revint. Personne ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait bien. Ce fut la première fois qu'elle entendait ces mot d'un garçon. Même Akjin ne le lui avait jamais dit. Bon, c'est vrai que le directeur était très réservé niveau sentiment, mais ce fut vraiment la première fois... Imaginez, s'il lui avait dit qu'il était amoureux d'elle!!! Bref... Anya prit sur elle et lui rendit son bisou sur la joue, de toute façon, elle ne pouvait pas être plus rouge. Elle se cacha le visage dans ses mains fraîches, histoire de le refroidir. On aurait dit qu'elle pleurait, mais en fait, elle se calmait. Elle se sentait vraiment bien en compagnie d'Aniliss. Elle voulait en savoir plus sur lui, mais ne savait pas comment le lui demander. Elle tenta quelque chose.

- Tu aime les sandwich?


Quelle idiote!! Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait savoir. Les mots étaient sortit tout seuls de sa bouche. Elle enfouit un peu plus son visage dans ses mains. Elle remonta même les genoux pour cacher sa tête encore plus. Elle entendait le rire du garçon et elle savait que c'était pour se moquer. Elle le devinait!! Laissant sa tête dans ses mains, elle dit d'une voix tranchante qui ne lui ressemblait pas.

- C'est bien beau de se moquer, mais tu fait tout pour me déstabiliser, tu crois que tu aurais fait mieux que ma stupide phrase??
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:34

Malgré le fait que ses joues étaient rouge de honte, Anya sourit à Aniliss, certainement par pure politesse. Quand le croque mort la "complimenta", elle rougit encore, et encore. Anis se demanda si elle n'allait pas prendre feu à force de rougir comme ça!
Juste après que cette pensée lui ai traversé l'esprit, Anya lui rendit son bisou sur la joue. Il se tourna vers elle en lui offrant un magnifique sourire (sincère en plus!) mais il vit que la jeune fille avait le visage dans ses mains. Il crut qu'elle pleurait mais au moment où il allait la consoler elle releva la tête et lui demanda si il aimait les sandwiches. Ni une ni deux Ani éclata encore de rire mais cela ne sembla pas du tout plaire à son interlocutrice. Elle s'était recroquevillée encore plus et lui avait lancé une phrase assassine.
Le jeune homme lui attrapa les épaules pour la faire basculer contre lui.


- Évidemment j'aime les sandwich! Pourquoi? tu veux m'en faire?? Ce serait cool! Ah et pour tout t'avouer.. oui j'aurais fait mieux, mais ta phrase n'était pas stupide!

Anya ne releva pourtant pas la tête alors Ani la secoua gentiment.

- Héé me dit pas que tu boudes?? Désolé si je t'ai vexé... ajouta-t-il en soupirant.

Il tourna la tête en direction du haut de la cascade et vit Samui qui le fixait d'un air mauvais. Ani haussa les épaules et se reconcentra sur Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:44

Anya fut surprise de la réaction d'Aniliss. C'est vrai qu'elle avait été un peu brutale, c'était une phrase qu'elle n'aurait jamais pensé sortir, mais le fait qu'Aniliss la prenne contre lui la rendit toute pâle. Le rouge était partit de ses joues. Il revint quand il lui dit que sa phrase n'était pas stupide. Elle ne savait plus quoi répondre, et dans son désespoir, cessa de se débattre et laissa sa tête aller sur le torse d'Aniliss. Elle ne pensa même pas à ce qu'elle faisait. Elle voulu se prendre la tête dans les mains, mais remarqua qu'Aniliss la tenait toujours. Elle ne tenta plus rien. Elle analysait les sensations qu'elle éprouvait en étant prise dans les bras chauds d'un homme. Comme elle ne bougeait pas, Aniliss lui demanda si elle boudait. Sans relever la tête, elle la bougea pour dire non. Il lui lacha alors les mains pour lui prendre le menton pour qu'elle regarde dans ses yeux. Elle le fixa bêtement, un air béat sur levisage, puis commença à pleurer. Elle pensa à la dernière fois qu'elle avait vue Kyo avant de partir. Elle avait pris tout le monde dans ses bras, et il l'avait prise aussi. Elle avait imaginer ce même geste qu'Anis venait de faire, sans qu'il le fasse. Elle se dit qu'il allait la faire souffrir, lui aussi. Elle se débattit, perdue dans ses pensées, en hurlant:

- Lâches-moi! Je ne veux plus souffrir!!!

Elle ne savait plus se qu'elle disait, perdue dans un délire du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:19

Au bout de quelques secondes, Anya remua la tête pour signifier à Anis qu'elle ne boudait pas. Rassuré, le croque mort se décrispa et la relâcha. Il tourna légèrement autour d'elle pour être un peu plus en face et lui prit le menton pour la force à relever la tête. Elle avait un air un peu niais, béat, ce qui ne l'empêcha pas de se remettre à pleurer... Aniliss leva la main pour aller essuyer les nouvelles larmes mais Anya ne lui en laissa pas le temps: elle se mit à hurler en lui disant de la lâcher. Excédé, Anis - qui avait pourtant gardé son calme face à la pleureuse - se leva en silence.

- J'ai compris, je vais te laisser alors. Toute seule.


Il lui avait volontairement répondu aussi sèchement, et apparemment cette technique avait marché car à peine avait-il fait quelques pas que la mexicaine le rattrapa et s'accrocha à son dos pour l'empêcher de partir. Elle pleurait en s'excusant, toutes ses paroles s'embrouillaient et même Aniliss avait du mal à comprendre ce qu'elle disait. Il la força alors à se rasseoir par terre et s'assit à côté d'elle. Il y eut un court silence, puis:


- Pour ton information, c'est pas moi qui l'ai faite pleurer! dit Anis.

Anya releva la tête, intriguée par cette phrase qui ne lui était certainement pas adressée. Samui se tenait là, devant eux, toisant le croque-mort. Les deux hommes se fixèrent ainsi pendant un moment puis le jardinier ouvrit enfin la bouche.


- Recommence ça et je te tranche la gorge.

Et il retourna en haut de la cascade, continuant de fixer le "couple". Aniliss n'avait rien répondu, il n'avait vraiment pas envie de se battre maintenant. Tout ce qu'il voulait c'était piquer le cadavre de Kyo et s'en aller vite fait bien fait. Sur le coup il avait presque oublié Anya qui le regardait toujours d'un air ahuri.


- Ah sorry pour ça, faut croire que ton pote est à cran! Bon, arrête de pleurer, ok? Je t'en veux pas, c'est à moi de m'excuser plutôt. Tu veux faire quoi en attendant l'enterrement?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:40

Anya ne s'attendait pas à cette réaction. Mais ceci la fit sortir de son monde glauque. Elle le vit se lever, et elle fut prise de panique quand il lui dit qu'il la laissait seule.

* NOOOOOOOOOOON*

Elle se leva en criant:

- Non, attends!!

Elle le rattrapa, et s'agrippa à son dos de toutes ses forces. Elle continuait à pleurer en begayant:

Je.... su... dsé....non... re...par...pa...j..j...re..men...gue...guegue...

Elle n'arrivait plus à parler. Il la prit dans ses bras pour la faire asseoir. Elle n'osait plus regarder devant elle. Elle gardait ses yeux fixés sur l'herbe. La phrase prononcée par Aniliss et qu'elle savait qu'elle ne lui était pas adressée lui fit relever la tête. elle vit Samui. Elle lui sourit, mais il n'avait pas l'air d'humeur et ne la regardait même pas. Il regardait le jeune félin avec une allure de tueur. La phrase qu'il répondit au jeune homme la glaça sur place. Elle voulu s'expliquer, disculper Aniliss mais Samui partit avant qu'elle puisse ouvrir la bouche. Il dût prendre l'air ahuri qu'elle avait pour un air d'incompréhension, car il s'excusa en disant que Samui était à cran.

- Oh! Samui n'est pas à cran, il est très protecteur, dit-elle tout en essuyant ses larmes.

Un sourire naquit sur ses lèvres. Il était si gentil tout d'un coup. Elle le fixa un moment, sans pouvoir détacher ses yeux de lui. Elle avait une envie qu'elle n'aurait jamais oser sortir si elle était dans son état normal. Mais elle ne l'était pas.La mort de Kyo, les yeux d'Aniliss... Tout ceci arrivait trop vite, et son cerveau avait arrêté de tourner. Elle oublia sa timidité. Son cerveau était noyé dans l'eau des larmes qu'elle ne versait plus, et ne fonctionnait donc plus. La dernière phrase d'Aniliss était en trop.
Elle s'approcha de lui, de plus en plus. Leur nez se touchaient presque. Elle lui saisit violemment la nuque, et l'embrassa sauvagement. Ils n'étaient plus assis. Aniliss semblait surpris, mais Anya était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Aniliss
Alcoolique Notoire
Aniliss


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Euh... toujours au bar! =^.^=
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche perso
Âge : 23 ans
Profession: Employé dans le Alberie Café
Animal: Chat gris aux yeux jaunes

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:23

Aniliss avait été plutôt content de la réaction d'Anya, cela signifiait qu'il avait gagné. Malgré la réaction excessive de Samui l'atmosphère était plus détendue, même si Anya avait encore et toujours les yeux pleins de larmes. Suite à la remarque d'Anis face au caractère de Samui, Anya lui expliqua simplement quîl était très protecteur.

*Eh ben on dirait pas à première vue... Il a plutôt la tête de quelqu'un qui a tué 1000 hommes...*

Finalement Anya sourit, fait rare ou en tout cas Aniliss l'avait vue très peu sourire. Ceci le fit lui aussi sourire. Une expression niaise s'imprima sur son visage mais plus la mexicaine approchait son visage du sien, et plus le croque-mort semblait perdre de son assurance. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il embrassait une fille, mais c'était tellement surprenant venant d'Anya qu'il se demanda un instant si elle n'était pas possédée ou malade... Quand finalement elle n'était rendue plus qu'à un centimètre et qu'Aniliss voulut s'éloigner, la jeune femme lui attrapa vivement la nuque pour coller ses lèvres à celles du félin.
Ils basculèrent et se retrouvèrent couchés dans l'herbe. Anya jubilait, Aniliss était abasourdi mais finalement il y prit goût. Il lui rendit son baiser, plus langoureux. Oubliant complètement sa mission et les évènements, laissant place au plaisir et au désir, il passa sa main sous le pull de la mexicaine et commença à lui carresser le ventre et le dos. Hélas quand il voulut aller plus haut (hem), la douce main d'Anya attrapa son poignet et le repoussa gentiment. Un petit clin d'oeil, un seul, et Aniliss comprit qu'il aurait l'occasion de continuer.
De loin il entendait Samui grogner de mécontentement. Peuh! C'était même pas la faute d'Anis s'ils avaient finit par se rouler des patins dans l'herbe. Par amour pour la provocation, Aniliss embrassa Anya une dernière fois. Un baiser tendre, long agréable. Le grognement de Samui redoubla puis finit par se calmer: un groupe de personnes arrivait aux jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:50

Elle sentit la résistance du chat, mais bientot, il lui rendit son baiser. Il se fit plus pressant, passant sa main sous son pull. Il lui passa la main dans le dos. Elle se pressa contre lui, commença à lui passer la main sous le t-shirt. Elle sentit quelque chose de dur dans sa veste, mais n'osa pas interrompre son baiser. Elle enleva donc le pan de la veste et continua son exploration, mais se rendit compte de la situation. Ils étaient en train de se peloter juste avant un enterrement. Elle n'avait jamais ressentit ce qu'elle avait ressentit à ce moment là. Elle avait une folle envie de se presser contre lui, de l'embrasser partout. Elle se calma, et quand Aniliss commença à faire glisser sa main plus haut, elle l'intercepta. Il eut l'air si frustré qu'elle lui fit un clin d'oeil lui faisant comprendre que plus tard ça pourrait aller plus loin. Elle avait entendu un grognement, mais n'avait pas envie de savoir si elle avait rêvé ou non. Elle continua à contempler Aniliss. Elle se laissa réembrasser par le jeune homme. Elle ferma les yeu, et le rembrassa après. Après la fin du grognement, elle entendit des voix plus loin dans le jardin. Les autres arrivaient. Elle se releva, et frotta ses vêtements pour s'epousseter. Elle aida Aniliss à se lever, et lui chuchota à l'oreille:

- Il faudra que je te parle après l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:14

En voyant Akjin rester devant la porte du réfectoire, Nata s'était levée et approchée de lui, imitée par Isa et Jyo. Elle l'avait chaleureusement salué et il avait répondu d'un sourire un peu triste. Elle proposa à l'homme de l'aider à porter Kyo mais il lui assura que tout allait bien. Ils partirent donc tous les quatre en direction du parc. Ils n'échangèrent pas une parole jusqu'à ce qu'ils y parviennent. Nata reconnu Anya qu'elle salua d'un sourire, mais elle ignora totalement Aniliss qui était, selon elle, vraiment très suspect... Samui se tenait en haut de la cascade. Il s'était levé et avait agilement sauté au bas de la chute d'eau. En quelques secondes il était aux côtés du groupe. Il manquait pas mal de personnes et ceux déjà présents décidèrent de commencer à creuser la fosse en attendant. Au pied de la cascade était idéal, car Kyo aimait énormément cet endroit.

L'atmosphère était imprégnée de tristesse, certains, dont Nana, avaient les larmes aux yeux. Mais chacun restait silencieux et solennel. Les autres finirent par arriver un à un, voire même à deux. Quand Rain arriva à son tour, Nata craqua complètement et se jeta dans ses bras en pleurant. Cette scène d'enterrement lui rappelait trop celui de sa meilleure amie et elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:35

Edward s'était encore perdu. Ce garçon avais beau avoir toute les qualités requises pour être un parfait gentleman qui tape sur le système, il n'avais absolument aucun sens de l'orientation. Il errais donc jusqu'à atteindre une cascade. Cascade ou se trouvais un groupe de personne qu'il avais déjà vu. Ses profs étaient tous là, ainsi que la femme de ménage et le jardinier... C'était follement glorieux. Anya, elle, roulais des patins a un homme a lunette allonger sous elle. Je m'approchais d'un air nonchalant et avec un faible sourire et en bougeant la main je me mis a ricaner.

  • Mademoiselle, un peu de tenue je vous prie. Vous ne voudriez pas faire fuir les élèves tout de même ...


En réalité, Edward était fou de jalousie. Lui il la trouvais belle la femme de ménage là. La mexicaine. Mais c'est en grande partie pour cela qu'il lui en veux. Il déteste ressentir quoi que ce soit. Il aime a se comparer a Peter Pan. Les arbres alentours semblaient bouger par pression de quelqu'un sur leurs cimes, mais aucune autre odeur que celle d'un animal ne régnais ici. Le directeur ne devrais pas tarder et serais alors la seule odeur humaine du coin. Edward ne comprenais pas pourquoi on avais confier cette école a un simple humain et surtout pourquoi cet humain voulais le délivrer de son pouvoir de métamorphose. Lui il était heureux sous sa forme de loup et il ne voulais la lâcher sous aucun prétexte. Enfin Ed' sortit de ses pensées, il remarquât nombres de regards noirs posés sur lui et ricana encore un peu. Il passa sa main dans les cheveux avant de lancer d'un ton provoquant.

  • Bon, on l'enterre ce pecno' ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:18

Cheyanne avait suivi le mouvement d'Akjin, avec Kyo sur l'épaule. Tout le monde avait suivit, ils avaient récupérés Aléa et Natsu au jardin et Rain dans l'entrée. Ils étaient maintenant prêts. Cheyanne apeerçu Edward, et trouva sa présence déplacée. De plus, sa remarque l'agaça.

- Edward, tu n'as rien a faire là. Tu n'as pas le droit de te pointer à un enterrement pour insulter le défunt. Tu peux rester uniquement si tu veux lui rendre hommage...

Le regard impertinent l'agaça, mais elle se força a détourner les yeux, et serra le bras de Samui, qui les avait rejoint. Elle se tourna vers lui.

- c'est l'heure, lui chuchota-t-elle à l'oreille.

La terre s'ouvrit à côté d'eux, et Akjin posa le corps dans le sol. Cheyanne vit Anya trembler, et Cheyanne s'enfonça dans une prière de sa tribu pour les morts. Jyo la suivie, et toutes deux chantaient une lente prière en indien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:58

Après avoir rencontré Rain et Cheyanne dans le jardin des résidences, Rosalie s'était rendue dans sa chambre. Elle avait rapidement installé ses affaires en en déposant quelques unes de ses favorites sur le lit. Comme elle détestait restée enfermée seule trop longtemps, elle décida d'aller se balader a l'extérieur.

Elle traversa le jardin des résidences en observant son nouvel environnement. A force de marcher toujours tout droit en ne sachant pas franchement où elle allait, elle se retrouva dans un parc. Un groupe se trouvait là, à quelques mètres d'elle. Parmi eux se trouvait la jeune fille qui l'avait rencontré. Cheyanne. Comme les autres, elle portait des vetêments noirs. Ils devaient sans doutes enterrer quelqu'un.

Rosalie ne s'approcha pas de plus près. Après tout, elle ne les connaissais pas encore et elle ne se serait jamais permise de les interrompre de cette façon. Elle s'appuya contre un arbre en les observant. Une façon comme une autre de s'habituer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jyotsana

Jyotsana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Palefrenière
Animal: Louve

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:15

Jyotsana avait suivi sa soeur, Akjin et les autres dans le jardin, sans trop y penser. Là bas,ils ont rejoint Aniliss, Anya et Samui. Cheche s'était approchée de Samui et lui agrippait le bras. Jyo se rapprocha d'Akjin et lui posa une main sur l'épaule. Celui-ci tourna la tête vers elle et lui sourit. Jyo tourna la tête et vit une jeune fille s'appuyer contre un arbre un peu plus loin. Elle la montra a Akjin avec une moue interrogative.

- C'est une nouvelle. Rosalie Cureim. Elle est inscrite en équitation.

Elle acquiesça et s'approcha d'elle. Elle lui tendit la main.

- Viens avec nous, Rosalie. A moins que tu préfère rester à l'écart ce que je comprendrait très bien.

Rosalie lui sourit, comme si elle la connaissait. La réponse lui vint dans la phrase qu'elle prononça.

- Merci Madame Yamuna.

Elle n'était pas mariée, et cette jeune fille avait dû rencontrer sa soeur.

- Je t'en pris, mais je suis sa soeur. Tu peux m'appeler Jyotsana.

La jeune fille revint avec elle, et Jyo remarqua que sa soeur chantait une des prières que leur tribu chantait quand elles étaient petite. Elle joignit sa voix a la sienne, ce qui apaisa tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Pleureuse notoire
Anya


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche perso
Âge : 26 ans
Profession: Femme de chambre
Animal: Chien (Jack Russell)

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:39

Anya se demandait encore ce qu'il y avait sous la veste d'Anis. Elle resta proche de lui sans pour autant le toucher. Elle sourit à ses amis, et elle se tourna vers le trou que Samui avait fait. Elle regarda Akjin poser le corps au fond et commença à trembler. Elle sentit Aniliss poser une main sur sa tête et lui caresser les cheveux, mais elle repoussa sa main. Elle ne pouvait pas le laisser faire pendant qu'ils enterraient le loup. Elle le regarda, les yeux pleins de larmes, et il parut comprendre qu'elle voulait se rappeler de Kyo avant lui. Remettre en ordre ses sentiments, et fermer son coeur à celui qu'elle avait aimé pendant 10 ans, afin de pouvoir l'ouvrir à Anis.

- Je... suis... déso...

Elle s'interrompit entre deux sanglot, quand commencèrent à chanter Cheyanne puis Jyotsana. Ses larmes se tarirent, et elle put prendre discrètement la main d'Aniliss. Elle la serra fort. L'enterrement serait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Akjin
@Directeur naïf@
Akjin


Nombre de messages : 52
Localisation : aux quatre coins du monde^-^
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche perso
Âge : 42 ans
Profession: Directeur et professeur d'alchimie
Animal: /

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:07

Akijn avait entraîné tout le monde par ici, et avait rejoin Anya, Aniliss et Samui. Ils ne s'attardèrent pas sur les paroles d'Edward, sauf Cheyanne, ce qui avait suffit à remettre le garçon à sa place. Tout le monde se regroupa autour du trou que Samui avait fait apparaître devant le directeur, qui d'ailleurs avait failli tomber dedans, et il déposa le loup au fond. Chacun se receuilli un moment. Jyo lui posa une main rassurante sur l'épaule. Comme elle était belle quand elle souriait!! Il scoua la tête, et il vit qu'elle regardait Rosalie avec un regard interrogateur.


- C'est une nouvelle. Rosalie Cureim. Elle est inscrite en équitation.

Elle acquiesça et alla vers elle. Il la suivit des yeux, jusqu'à ce que Cheyanne se mette à chanter. Il ferma les yeux et se laissa aller par le chant. Quand n plus Jyotsana s'y mit, il était apaisé. Il oubliait qu'il était à un enterrement, il voyait Kyo heureux, ailleurs, et eux, tristes, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaëlle
╬Admin Hystérique╬
Natanaëlle


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ~Perdue dans son délire~
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche perso
Âge : 25 ans
Profession: Professeure de danse et chant
Animal: Louve noire aux yeux verts
Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 2:45

Nata était si effondrée par la situation qu'elle n'avait pas relevé la tête aux paroles d'Edward, ni durant tout l'enterrement. Quand Jyo et Cheyanne commencèrent à chanter, ses larmes cessèrent enfin de couler et elle réussit à effacer sa douleur, écraser sa tristesse.
Elle releva timidement le menton et croisa le regard chaleureux de Rain. Elle lui sourit et tourna la tête vers la tombe désormais couverte de fleurs. Toutes les personnes présentes - ou presque - semblaient être apaisées par le chant. Plus personne ne parlait. Nata vit Edward et lui sourit brièvement avant de poser son regard sur Rosalie. Nana lui sourit également, la jeune fille lui rendit son sourire.
Le reste de la "cérémonie" se passa sans trop d'encombres, à part l'aura désagréable que dégageait Edward... Nata l'ignora et se concentra sur l'arrangement floral de Samui, le chant des soeurs, les bras de Rain qui l'enlaçait... Tous ses sens en éveil et concentrés, elle se sentait presque l'envie d'aller chasser dès sa prochaine transformation.
Une fois tout le monde sortit de sa torpeur, Nata alla parler à Rosalie.


- Rebonjour, Rosalie. Merci d'être venue te recueillir, même si tu ne connaissais pas Kyo. Ce n'est pas vraiment le lieu ni le moment mais... bref je n'ai pas encore lu ton dossier mais je voulais savoir si j'aurais la chance de te voir à mon cours de danse et de chant.

Elle lui sourit à nouveau, montrant son désir de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akjin
@Directeur naïf@
Akjin


Nombre de messages : 52
Localisation : aux quatre coins du monde^-^
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche perso
Âge : 42 ans
Profession: Directeur et professeur d'alchimie
Animal: /

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:00

Akjin se recueilli encore un moment. Puis, les deux soeurs cessèrent de chanter, et tous sortirent de leur torpeur, apaisés et bien moins triste. Il fallait dès à présent qu'il leur parle.
Seuls les professeurs étaient autorisés à entrer dans la pièce secrète où il cherchaient ensemble les secrets de la transmutation afin de mettre fin à cette malédiction. Ils avaient là haut un laboratoire d'alchimie perféctionné.
Il fit alors le tours des professeurs, Cheyanne, Natsu, Aléa, Natanaëlle, Isa, nouvellement revenue mais qui avait déjà participé à ce genre de réunions, et Samui, même s'il n'était pas professeur, possédait, en plus de la transmutation, le don de modifier la nature, de transmuter par l'esprit la terre et les végétaux. Jyotsana était également conviée, car elle avait le don de changer les émotions.Seuls eux pouvaient y entrer. Et dans cette pièce secrète, ils cherchaient dans l'origine de ces dons, le remède à leurs transformations. A tous, il leur avait glissé la même phrase:

- Dans un quart d'heure dans la salle secrète. Attention aux élèves.

Ils avaient tous hochés la tête en signe d'assentissement, et il s'était éclipsé, pour récupérer le sang de Kyo afin de l'ammener dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
*µ*grimpeuse hors-pair et future mère.*µ*
Aléa


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : aha!!! secret!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche perso
Âge : 26
Profession: Prof de dessin
Animal: Louve blanche

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:52

Aléa et Natsu avaient suivis le directeur et les autres jusqu'à la place de l'enterrement. Aléa avait du mal à retenir ses larmes. Elle serrait la main de son mari, et quand Akjin posa le corps dans la terre, elle enfoui sa tête contre son torse. Celui-ci lui caressa la tête, et elle se calma un peu. Puis, les jumelles se mirent à chanter et ses larmes se tarirent. Elle était totalement apaisée, certaine que Kyo était bien mieux où il était. Puis, les soeurs s'arrêtèrent et elle vit que l'enterrement était fini. Akjin était passé vers eux et leur avait glissé:

- Dans un quart d'heure dans la salle secrète. Attention aux élèves.

Elle acquieça. Elle savait ce que cela impliquait. Elle se demandait si son enfant allait se transformer. Sûrement, et elle espérait trouver une parade à ceci avant sa naissance. Elle avait encore de l'espoir. Elle se recueilli devant la tombe de Kyo encore deux minutes, puis parti en direction du centre avec Tsuchi. C'était le meilleur moyen de rendre hommage à Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:23

Cheyanne avait arrêté de chanter sans s'en rendre compte. Elle était emportée par son chant et elle n'était plus elle. Elle revint peu à peu à la réalité. Elle sourit à sa soeur. Elle lui rendit son sourire. Elle vit Akjin s'approcher, et lui glisser quelques mots à l'oreille. Elle acquiesça et il vint vers Cheyanne. Il lui dit les mêmes mots, et elle fit la même chose que sa soeur. Cheyanne s'appuya sur le torse de Samui. Elle était impatiente. Elle savait qu'Akjin avait trouvé quelque chose de nouveau, mais quoi? Est-ce que cela concernait Kyo?

- Qu'est-ce qu'il t'as dit?

La voix de Samui la sortit de ses pensées.

- On doit aller au labo dans un quart d'heure.

Il acquiesça. Cheyanne vit sa soeur partir et ils ne tardèrent pas à suivre son exemple.


Dernière édition par Cheyanne le Mar 28 Juil 2009 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente, puis... Empty
MessageSujet: Re: Détente, puis...   Détente, puis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente, puis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos et nostalgie, puis, un brin de causette
» detente ... enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Le centre Paracelse :: Extérieur :: Parc du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser