Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Empty
MessageSujet: Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^   Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:11

Samui s'était levé et avait vu le petit mot de Cheyanne. Il enfila son long manteau noir et se recoiffa (il a coupé ses cheveux et maintenant il les ébouriffe à l'arrière). Il sortit de sa chambre et se dirigea vers l'étang, là ou Cheyanne lui avait dit de venir. Après avoir marché le long du couloir, Samui sortit et s'approcha de l'eau. Il s'assit tout au bord, et, pour passer le temps, observa attentivement les nénuphars.

*J'espère qu'elle sera pas en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^   Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:56

Cheyanne attendait la venue de Samui, perchée dans un arbre. elle entama la descente de son arbre. elle s'était perchée a la cîme de l'arbre, qui était haut de cinq mètre, cela lui pris cinq minutes. elle le vit s'asseoir, et elle couru pour le rejoindre.

- desolée!!! je t'ai fait attendre!!!...pfff....pfff...euh... salut?

elle avait chaud. cette atmosphère épuisante l'étouffait. elle essaya de détendre l'atmosphère.

- tu veux qu'on aille dans le jardin? il fait meilleur qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^   Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:26

Samui vit Cheyanne arriver en courant, elle était essouflée. Il se releva en lui faisant remarquer froidement qu'elle n'était pas si en retard que ça. Il accepta d'aller au jardin car lui aussi avait très chaud. Faut dire qu'il est habillé qu'avec des couleurs foncée... Il est pas doué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^   Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:36

Cheyanne et Samui discutaient en chemin. Elle essayait de lui soutirer des élément de son passé, et la raison de ses yeux rouge de tout à l'heure. elle y réussit, avec peine, et elle n'eut que quelques bribes et elle dut s'en contenter.

-tu aime l'équitation?

elle posait ses question sans réfléchir, désireuse de trouver des points commun avec cet homme qui lui était presque complètement inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Samui
*\Loup Sauvage/*
Samui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche perso
Âge : 29 ans
Profession: Jardinier
Animal: Loup noir gigantesque aux yeux dorés

Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^   Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:52

Samui remarqua que Cheyanne essayait de lui soutirer des infos concernant sa vie passée. Il décida alors d'en dire le minimum. Ainsi elle apprit qu'il avait été fiancé et qu'il est partit de chez lui depuis qu'il a son "don". Ensuite Cheyanne lui posa des questions sur ses goûts. La première fut: "Tu aime l'équitation?"

Beeen j'en ai pas l'air mais j'aime beaucoup cela. Quand j'habitait encore avec Hamona, on faisait souvent des ballades, elle adorait aller sur la plage et dans la forêt...

Il leva les yeux pour regarder Cheyanne.

Tu aimerais en faire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^   Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:22

Cheyanne fut surprise. lui qui était si renfermé, lui proposait-il qu'ils deviennent amis?

-oh, j'aimerai beaucoup!! ça fait longtemps que je n'ai pas fait de ballades.

voilà ce qu'elle lui répondit... puis une question franchit ses lèvres avant même qu'elle ait pu la retenir:

- pourquoi tu était dans tout tes états tout à l'heure? c'est à cause de moi?

avant même que Samui ait put répondre, un garçon arriva, demandant de l'aide, pour sa copine qui avait fait il ne savait quoi. Cheyanne couru , suivie de Samui, et entrèrent dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^   Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (ça va, hein!!) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour enterrer Kyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: Intérieur du centre :: Jardins et étangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser