Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 accompagnement d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:58

Tout en s'approchant, Rosalie vit une femme sourire et un homme plisser le nez. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à faire cette tête ? Puis elle vit une jeune femme s'approcher d'elle doucement. Rosalie tenta de se montrer souriante, elle intervenait dans leur groupe et il ne fallait pas être trop pressée ni trop aggressive. Au contraire, elle était plutôt gênée d'intervenir de cette façon. Le ton qu'employa la jeune femme l'a fit toutefois se raidir. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction !

- Bonjour jeune fille. Je m'appelle Natanaëlle Filth et je suis professeur de chant et de danse ici. Je sais que tu viens d'arriver mais ne serait-il pas mieux de te présenter?

Rosalie réflechissait difficilement sur ce qu'elle allait répondre tandis qu'elle entendait quelqu'un rire aux éclats. Elle baissa les yeux, mal l'aise. Elle ne savait pas quoi répondre. Tout ce qu'elle voulait, c'était monter au plus vite dans sa chambre pour réfléchir quelques minutes et déballer ses affaires.
Elle allait répondre quand une autre voix intervint avant elle.

-Voyons, Nata, lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie, je crois que cette jeune fille veut se reposer... Viens, jeune fille, je vais te conduire à la résidence Eléonore. L'enterrement ne commencera pas tout de suite. Viens. Au fait, je suis Cheyanne Yamuna, professeur d'équitation.

Heureusement qu'elle était intervenu parce qu'elle se serait sans doutes plus ridiculisée encore ! Rosalie se laissa emmener par Cheyanne. Rosalie était en train de réfléchir sur ce qu'elle allait faire et prit soudainement conscience que son silence pourrait être mal interprété. Elle se promis de rétablir la situation plus tard. Cheyanne l'emmena devant une résidence, s'arrêta sur le seuil et lui donna quelques dernières informations avant de s'éloigner. Rosalie l'arrêta par une question. Elle se demander la raison pour laquelle tout le monde ou presque avait affiché une expression étrange en la voyant.

-Attendez...S'il vous plait. Juste une question. Pourquoi tout le monde m'a regardé comme ça quand je suis arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:33

Cheyanne s'éloignait quand elle entendit une question de la part de la nouvelle. Elle sourit. Elle repensa à la tête de son mari et de Nata, et elle comprenait que la jeune fille l'ai trouvée bizarre.

- Tu es un félin, n'est-ce pas?

La nouvelle eu un mouvement de surprise et dans ses yeux passa une lueur sombre. Cheyanne sourit, n'insistant pas. Elle devait encore plus détester qu'elle le fait d'être à moitié animale. La professeur avait eu le temps de s'habituer à sa malédiction, mais elle n'était pas résignée.

- Je te dis ça, parce que tous ceux qui étaient dans le hall, y compris moi, sont des loups sauf Isa. Mais mon mari et mlle Filth ont une part plus animale que moi en étant humain. Ils peuvent sentir l'odeur des animaux qui sont en nous. En général, quand il fait cette tête là c'est quand Rain traîne dans le coin...

Elle eut une mine songeuse, en repensant à son mari. Le visage emplit de tendresse, elle retourna à la réalité. Elle vit que la nouvelle l'interrogeait du regard, et elle reprit:

- C'est un lynx...

Elle lui sourit et lui demanda si elle avait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:31

Rain était passé aux deux résidences pour poser les valises de Stanley et Nima. En survolant le bâtiment des filles, il avait aperçu Cheyanne accompagnée d'une fille que le lynx n'avait jamais vu. Il atterrit en douceur à côté de la louve et lui fit un grand sourire.

- Salut Cheche! Tu vas bien? puis il tourna la tête vers la fille blonde, son sourire s'élargit. Bienvenue au centre, jeune fille! Je m'appelle Rain Wally-Am. Oh, tu peux m'appeler Crazy si tu veux, c'est ce qui me convient le mieux!

Il rit de bon coeur et Cheyanne lui donna un petit coup de coude affectueux. La nouvelle n'avait pas l'air de partager leur enthousiasme. Elle restait immobile et silencieuse. Rain sentit plus ou moins qu'elle était félin mais n'osa pas lui demander. Même adolescent, un loup pouvait rester dangereux. La nouvelle élève avait bien l'air d'avoir envie de regagner sa chambre et d'être un peu seule. Crazy lança un coup d'oeil interrogateur à Cheyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:26

Cheyanne était perdue dans ses pensées, quand elle entendit un sifflement dans le vent. Elle vit Rain se poser à côté d'elles, et il salua la nouvelle. Cheyanne lui sourit et lui donna un coup de coude en entendant son surnom. C'était celui que lui donnait Nata en général. Les deux semblaient s'être rapprochés, d'ailleurs. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

- Tiens, Rain, j'étais justement en train de parler de toi à la demoiselle. Elle est aussi un félin. Tu aurais vu la tête de Samui! Il a froncé le nez...

Elle regarda l'adolescente, et vit que Rain était soulagé d'entendre qu'elle était féline. Il semblait ne pas comprendre que celle-ci soit si renfermée. Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il était arrivé, et Rain semblait désemparé. Elle lui sourit avec un signe d'ignorance. Après tout, elle n'en savait pas plus que lui. Elle se tourna vers la jeune.

- Au fait, quel est ton nom, jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:24

Tu es un félin, n'est-ce pas?

La question déstabilisa Rosalie. Elle se s'attendait pas à cette question. Comment avait-elle pu le deviner ? Elle soupira intérieurement. Elle n'avait pas envie d'aborder le sujet, surtout maintenant. Elle venait tout juste d'arriver et elle n'avais pas l'habitude de parler de son ... état aussi facilement. Alors elle se contenta de garder le silence tandis que Cheyanne poursuivait;

-Je te dis ça, parce que tous ceux qui étaient dans le hall, y compris moi, sont des loups sauf Isa. Mais mon mari et mlle Filth ont une part plus animale que moi en étant humain. Ils peuvent sentir l'odeur des animaux qui sont en nous. En général, quand il fait cette tête là c'est quand Rain traîne dans le coin...

Malgré la réponse de Cheyanne, Rosalie ne comprit pas exactement ce qu'elle voulait dire. Cheyanne l'observa avant de préciser;

-C'est un lynx...

Rosalie acquiesça en silence. Elle avait envie de partir, de pouvoir se retrouver un peu seul quelques minutes afin de remettre ses idées au clair...
Cheyanne lui demanda si elle avait d'autres questions, mais avant qu'elle ne puisse répondre, un jeune homme se posta près d'elles, s'adressant à la professeure;

-Salut Cheche! Tu vas bien? puis il tourna la tête vers la fille blonde, son sourire s'élargit. Bienvenue au centre, jeune fille! Je m'appelle Rain Wally-Am. Oh, tu peux m'appeler Crazy si tu veux, c'est ce qui me convient le mieux!

Rosalie l'observa quelques instants. Il avait l'air complètement décontracté. Elle devait sûrement être à l'opposé de lui. Rosalie lui adressa un léger sourire, pour ne paraître trop...sauvage.
Elle regarda Rain reçevoir un coup de coude par Cheyanne et songea qu'ils semblaient tous très bien s'entendre. A dire vrai, elle espérait que les choses se passeraient bien pour elle aussi, qu'elle ne se sentirait pas complètement différente en leur présence. Cheyanne s'adressa soudain à Rosalie, l'a tirant de ses réflexions;

-Au fait, quel est ton nom, jeune fille?

Rosalie la regarda quelques secondes avant de répondre à la question...

-Je m'appelle Rosalie...

*Et je suis là parce que je n'ai aucune autre alternative* songea-t-elle. Avant qu'elle ne doive s'expliquer davantage, elle se retourna en direction de sa chambre pour leur montrer de manière plus délicate qu'elle aimerait s'installer. Elle voulait vraiment prendre le temps de réfléchir à tout ça et à tout ce qui allait suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:31

Cheyanne vit une lueur de tristesse passer dans les yeux de la jeune fille. Elle répondit à sa question et leur indiqua clairement qu'elle voulait rester seule.

* Une solitaire...*

Elle sourit.

- Je crois que Rosalie voudra retser seule dans sa chambre. Je te laisse y aller. C'est ce bâtiment là, ajouta-t-ele en désignant la résidence Eléonore. Bienvenue!!

Sur-ce, elle attrapa le bras de Rain et elle l'entraîna vers le hall.

- Au fait, Rain, qu'est-ce qui se passe entre toi et Nata? On dirait que vous me cachez des choses...

Elle lui sourit, et ajouta:

- Elle te cherchait partout. On va à l'enterrement de Kyo bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
.o0°Lynx Lâche°0o.
Rain


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Aux toilettes, mange du tartare ail et fines herbes o_O
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Âge : 24 ans
Profession: Errant
Animal: Lynx marron tacheté noir aux yeux jaunes.

accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:39

Quand la jeune fille se présenta, Rain fut plus rapide que son amie et s'empressa de sourire comme un dément.

- Woah, eh bien! Bienvenue à toi Rosalie! Tu as besoin que Cheyanne t'accompagne plus loin ou tu peux nous promettre de pas te perdre?

Cette plaisanterie lui attira un nouveau coup de coude de la louve. Il toussota pour tenter de retrouver son sérieux. Malheureusement, ce mot était inexistant pour le lynx qui allait recommencer à déblatérer des idioties. Cheyanne l'interrompit doucement.


- Je crois que Rosalie voudra rester seule dans sa chambre. Je te laisse y aller. C'est ce bâtiment là, ajouta-t-elle en désignant la résidence Eléonore. Bienvenue!!

Une fois Rosalie partie, Cheche attrapa brusquement le bras de Rain pour l'entraîner vers le hall. Elle le questionna soudainement sur sa relation avec Nata. Le lynx fut gêné à peine une seconde car il répondit, sourire aux lèvres.

- Eh bien, on va se marier!!! C'est cool non! Bon évidemment on va laisser un délai après l'enterrement, sinon ce serait de mauvais goût! Ahahaha!! Tu as l'air étonné! Ca te surprend? Je sais qu'un lynx et une louve c'est pas commun...Il laissa un vide et repris calmement. Son sourire s'évanouit. Après tout, on est quand même des humains, non?

Il ne regarda pas Cheyanne pour poser sa question. Sa condition de lynx ne le dérangeait pas tant que ça mais il pensait surtout aux autres, à ceux qui devaient porter ce poids trop lourd. Il pensa à Samui qui maudissait les loups et Nata qui avait souffert tant d'années.
Le silence commençait sérieusement à se faire pesant, alors le sourire de Rain réapparut et ce fut lui qui attrapa la main de Cheyanne cette fois-ci.


- Allez, allez! Allons retrouve ma dulcinée!! Je dois m'excuser de lui avoir causé du soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:25

Cheyanne resta surprise de la réponse de Rain. Comment? Ils allaient se marier? Elle avait remarqué un changement dans leur relation, mais quand même pas à ce point-là! Rain interpréta mal son silence et sa mine étonnée. Il crut qu'elle était surprise qu'un lynx et un loup s'unissent.

-Rain, je... Je suis très heureuse pour vous! Félicitation! Mais comment est-ce que tu peux penser un truc pareil? Tu n'est pas un lynx et Nata n'est pas un loup!! Vous êtes de la même malédiction, vos caractère ne correspondent pas forcément à ceux du loup ou du lynx. De toute façon, ils ne sont pas en conccurence dans la nature à part pour le territoire... Mais vous êtes surtout HUMAINS! C'est une insulte pour nous tous de nous traiter comme nos malédictions...

Cheyanne se tut, la mine triste. Elle ne dit plus rien, ne réagit même pas aux paroles de Rain, sa bonne humeur, et son enthousiasme. Ce mariage lui rappelait la mort de Kyo. Ils arrivaient devant le hall.

Arrow rendez-vous pour enterrer Kyo, le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accompagnement d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: accompagnement d'une nouvelle   accompagnement d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accompagnement d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle venue
» Balade et amitie nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Résidences :: Jardin des résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser