Le Bal des Louves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bal des Louves

Trouvez ce qui menace le secret des enfants maudits!
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une boisson pour se détendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:26

Cheyanne s'assit à une table et commanda un Orangina. en attendant sa commande, elle observa, comme à son habitude quand elle était seule, les personnes qui l'entourait. elle vit des groupes de jeunes de son âge qui riaient et parlaient. certain la dévisageait et d'autre lui faisait des gestes obsènes. elle détourna son regard et guetta l'arrivée du serveur.
elle vit deux jeunes filles, assez jolies se diriger vers la table juste derrière elle.

- il ne veut pas se l'avouer, mais il rêve de sortir avec moi, disait l'une.
- Gwen, c'est sûr, mais tu vois comme il repousse tes avance? à tous les coups, il sort avec Ambre. tu as vu comme il a fait dans le jardin? il l'a inviter je sais pas où.
Cheyanne ne devinait de qui elles parlaient mais ne voulait pas l'admettre. puis, dans la conversation, elle entendit son prénom. le bar tourna autour d'elle. elle se sentait toute drôle. elle se leva et alla sur une table plus loin. en broyant du noir.


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:16

Kyo et Ambre arriverent quand ils virent Cheyanne dans son coin et les 2 peste devant le bar.
-tiens ils ont mit des cruche pour decorer un peu mieux ... ben c'est rater sa fait beaucoup plus moche.fit Kyo en souriant puis il s'approcha de Cheyanne et dit
-sa va? tu na pas l'air bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:22

- qu'est-ce qui c'est passé dans le jardin?
Cheyanne avait une voix froide malgré elle. elle était encore plus abattu. elle eut un regard d'excuse pour Ambre.-sa va? lui demanda-t-elle d'une voix qu'elle voulait un peu moins froide. je suis allé voir notre chambre.
puis elle se tourna vers Kyo.
- alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:27

-pour me faire pardonner de l'avoir laisser toute seul j ai inviter Ambre a boire un verre. Ah oui et les 2 peste sont venu m'embeter c'est tou mais pourquoi tu me pose cette question ? fit-il un peu etonné par cette interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:34

- pour rien. répondit-elle, soulagée. pardonne moi Ambre. je ne voulait pas te laisser seule. je sais que tu était seule avant. mais on essayera de plus te laisser seule, promis.
elle se dit qu'elle devait quand même des explications à Kyo. - c'est les deux filles, là bas. j'étais à la table juste à côté. elles parlaient de toi. elles disaient que... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:37

-ben, si elle t embete de trop tu les envoi balader comme moi. fit-il en souriant comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:42

** quel sourire. ressaisit toi ma vieille**
-je m'en souviendrait.
c'est à se moment que le serveur arriva.
-l'Orangina? demanda-t-il.
-c'est pour moi.
-vous buvez quelque chose? demanda le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:45

-pour moi se sera un sprite ,svp. fit-il apprament il etait de bonne humeur vu qu'il souriait encore
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:53

- et pour vous mademoiselle? demanda le serveur.
Cheyanne entendit à peine cette phrase. elle regardait Kyo dans les yeux. elle le vit approcher son visage. elle sortit de sa stupeur et regarda Ambre. elle attendait qu'elle donne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:15

-Un coca!

* sale peste! vous avait desidement deside de me pourir la vie.*

Elle sourit a ses amis, et vit avec horreur Gwen, Anais et Valentine se raprocher
* et mer*e*

- Salut Kyo! commenca Gwen
- Degage de la vipere!lui repliqua Ambre
- Ta gu*eule la metis!repliqua Anais
Ambre se leva
- Je t'ai deja dit de ne pas m'appeler comme ca!
- Oh pauvre petite!, Et elle dit rien la sale indienne la bas. lanca Gwen
- LAISSE CHEYANNE TRANQUILLE!
- Cette chose a un nom! C'est merveilleux. s'exclama Anais

Ambre sera les point et balanca une droit monumentale a Anais.

Les trois filles leur tournerent le dos, non sans avoir promis de se venger. Ambre se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:21

-calmé vous toutes maitenant , dit Kyo d'une voix appaisante qui calma tout le monde , maintenant les raciste vous virer vers votre gauche vous verez une porte je ne pense pas que les raciste sois tolerer ici pas vrai ,monsieur ?
en effet. DEHORS! fit le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:17

- pourquoi sale? elles trouvent que je suis sale?
et puis, qu'est-ce qu'elles te veulent Kyo?
Ambre, tu as vu les déménagement dans la chambre?
elle se rendit compte qu'elle posait trop de questions à la fois. ça lui arrivait souvent quand elle était énervée.
- excusez-moi.
elle se leva et alla aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:28

-Ne t'inquiete pas ce son des cruches vides qui veulent faire leurs ineterssantes et en plus elles sont raciste elles n'en valent vraiment pas la peine sourit ne leurs fait pas le plaisir de te voir deprimer a cause d'elles ok ? dit Kyo d'une voix dousse et rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:33

Cheyanne pleurait. elle n'aimait pas le racisme et encore moins quand il était dirigé sur elle. c'était à cause du racisme que ses parents l'avait abandonnée. elle avait envie de vomir mais se retint. elle sourit aux paroles de Kyo et se jeta à son cou. elle le sentit gêner au début puis il la berça jusqu'à ce qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:42

-je croyait que vous deviez degagez les Harpies alors du vent ! dit Kyo en direction des 2 pestes.
puis il se pencha sur l'epaules de Cheyanne et la sera fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:54

elle leva la tête vers lui. il se pencha très lentement et posa ses lèvre sur les siennes. elle se laissa faire et lui rendit son baiser.et, lentement, détachèrent leurs lèvres.
-on devrait aller retrouver Ambre maitenant.
et main dans la main, ils retournèrent à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:02

Kyo etait un peu rouge mais souriait toujours ( sa devient une habitude lol! ) il s'assit et but presque d'une traite son soda
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:13

- sa va?
elle était un peu troublée. ils venaient juste de se connaître. c'était passé trop vite. elle vit qu'il sortait son porte monnaie.
-non, laisse, je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:16

- la tu rêve , fit-il un sourire radieux au levres , je paye pour vous 2 et y a plus rien a ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:28

Cheyanne était trop fatiguée pour répliquée. elle vit alors que les pestes revenaient.
- alors Kyo, c'est avec l'indienne que tu sort? je dit que je suis dix fois mieu qu'elle. tu veux essayer?
-laisse nous tranquille, remballe ton visage de pimbêche, retourne chez toi avec tes chien et laisse vivre en paix les honnêtes gens. répliqua Cheyanne.
- je crois que j'ai touché la corde sensible.
Cheyanne ne répondit pas. elle était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:30

-bon mainetant sa suffit , fit Kyo en grognant comme un loup , vous commencez a me chauffer les cruches alors deguerpssez avant que je m'enerve pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:36

-sa va, sa va... on part. n'oublie pas ma proposition Kyo... fit Gwen.
elles partirent et Cheyanne fulminait.
-quelles pestes!!!!!!!!!! la prochaine fois qu'elles viennent, elles vont avoir des souvenirs de moi. grrrrrrrr. elle était vraiment énervée. puis elle pensa à quelque chose. un sourire carnassier se forma sur ses lèvre.
-vous savez en quoi elles se transforment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:39

-non tu ne les mangera pas , fit Kyo de nouveau souriant, bon finissont nos verres et apres ont retourne au college . C'est la pleine lune se soir et la nuit commence a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
^*^Admin aventurière^*^
Cheyanne


Nombre de messages : 264
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiche perso
Âge : 24
Profession: Professeure d'équitation
Animal: Louve

une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:43

-bonne idée. dit-elle.
mais Cheyanne n'avait plus soif. elle se força à finir son Orangina et se leva.
- je part devant, j'ai besoin d'être seule.
sur ce, elle quitta le Bloody café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:47

Kyo allait rester seul avec Ambre un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une boisson pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une boisson pour se détendre   une boisson pour se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une boisson pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour enterrer Kyo.
» Ne jamais regarder ce qui n'est pas fait pour etre vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Louves :: Dix ans avant... :: En dehors du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser